[wiki] Compagnons : Caractéristiques et Sorts, un avant-goût

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Wakfu's style, sympa !
+1

A part ça je suis le seul a me demander si y'a pas un problème sur le CC de Diablo Chiste de Ombre?

"Augmente les dégats de base du sort Coup de Poing de 12"
Go Rox sans CaC!
Mais c'est énorme !

@Termite : c'est quoi les capacités des autres?

edit: y'a pas un pb avec le sort nasse du multiman eau? "réduit le retrait pa/pm de la cible" mais il est affiché -XX tacle
Comme je l'ai dit sur l'autre thread:

Skale est vraiment trop fort en l'état...
11 PA, un sort malus esquive pa/pm à portée 2-4 modifiable (je joue cra air/terre et roublard air/eau. Je dis miam), un sort malus tacle, un sort bonus de PA, un sort de partage de dégâts, un sort de bonus pm/puissance et un sort de dégâts assez corrects. Pour des coûts dérisoires en PA.
C'est assez énorme je trouve...

Lumino est fort, mais reste équilibré. Les coûts en PA me paraissent corrects, et on les soins sont plus ou moins importants selon notre état de santé.

Scoreur me parait pas mal pour son vol de PO et son retrait de PM + poussée. Je le trouve assez correct lui aussi. Même si les coûts en PA sont assez bas.
Mais celui là me parait assez anecdotique. A prendre si on manque de dégâts de feu.

Masse a 5 sorts que j'aime bien.
Le malus puissance est bien fort (Cra malus dommages, Masse malus puissance, roulez jeunesse). P'tet un peu trop.
Les deux sorts de tp sont bien. Les portées restent corrects, et ne sont pas modifiables. Yabon.
Attraction terrestre et écorce sont bien sympa aussi.
A part le malus puissance, je le trouve ok pour le moment.

Korbax:
Retrait fuite, retrait pm, bonus dommages poussée, 2 sorts de tp, bonus pm.
Tout ce qu'il faut pour roxer en pvm avec du Zobal.
Un poil fumé celui là aussi avec la compo qui va bien. Et encore je suis gentil.


Moi je prendrais d'abord Skale/Lumino, mais Masse me tente pas mal aussi (il irait bien avec ma roublarde).
Scoreur et Ombre je ne les prendrais pas.
Korbax, j'sais pas trop.
Citation :
Publié par Porco
A part ça je suis le seul a me demander si y'a pas un problème sur le CC de Diablo Chiste de Ombre?

"Augmente les dégats de base du sort Coup de Poing de 12"
Go Rox sans CaC!
Je leur ai signalé hier, mais apparemment ce problème, tout comme d'autres problèmes constatés sur place ont déjà été corrigés. On nous a présenté une version jouable (mais comportant des bugs) qui date de quelques jours au moins pour avoir la possibilité de tester quelque chose. En parallèle de ça le développement des Multiman a continué.
Citation :
Publié par Gawel
Je leur ai signalé hier, mais apparemment ce problème, tout comme d'autres problèmes constatés sur place ont déjà été corrigés. On nous a présenté une version jouable (mais comportant des bugs) qui date de quelques jours au moins pour avoir la possibilité de tester quelque chose. En parallèle de ça le développement des Multiman a continué.
Parfait
Les sorts sont vraiment sympa dans l'ensemble...ça promet des synergies bien sale quand même.
Par contre quand je vois le système des soins de Lumino...j'avais imaginé le même genre de truc pour les modifs eni...du coup là maintenant je veux direct le même genre de fonctionnement pour la bonne partie des soins Enis à l'avenir !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Intervention de XyaLe
Citation :
Publié par XyaLe
Citation :
Publié par nardenimock
J'aimerai savoir si les multiman prennent en compte les stats du personnage principal ou si le compagnon a des stats pour lui?
Au même titre que son level, les stats du Multiman sont indexées sur celles du personnage contrôleur.
Ça me paraît bizarre comme réponse, j'espère qu'elle s'est plantée.
Citation :
Publié par thalvyn
Intervention de XyaLe

Ça me paraît bizarre comme réponse, j'espère qu'elle s'est plantée.
Sylfaen a annoncé l'inverse, les stats du multiman sont propres à lui même, et changent en fonction de son niveau.

Citation :
- Les statistiques des Multiman sont fixes et ne dépendent que de leur niveau (niveau qui dépend de celui du personnage). Si tu est Eau et que tu utilises le Multiman Feu, il ne sera pas moins performant !
C'est reparti, j'ai fait le tri et déplacé le hors-sujet dans l'autre topic.

Pour rappel, on parle ici des sorts et des caractéristiques des Multimen. Ni plus, ni moins, alors on va éviter de ressortir un débat sur l'équilibrage des classes.

Pour ce qui concerne leur obtention ou la politique du studio les concernant, ça se passe à côté.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est reparti, j'ai fait le tri et déplacé le hors-sujet dans l'autre topic.

Pour rappel, on parle ici des sorts et des caractéristiques des Multiman. Ni plus, ni moins, alors on va éviter de ressortir un débat sur l'équilibrage des classes.

Pour ce qui concerne leur obtention ou la politique du studio les concernant, ça se passe à côté.
T'inquiète on est al.

Sinon, ça a vraiment l'air sympa ce truc, comme alternative au multi, j'attend juste de voir comment les joueurs vont en exploiter les potentiels abus.

Sinon, HS total, aucun des 13 invités n'aurait le courage de nous pondre un gros condensé?
Citation :
Publié par Litanei
T'inquiète on est al.

Sinon, ça a vraiment l'air sympa ce truc, comme alternative au multi, j'attend juste de voir comment les joueurs vont en exploiter les potentiels abus.

Sinon, HS total, aucun des 13 invités n'aurait le courage de nous pondre un gros condensé?
Sered (youtubeur dofus) a poster une vidéo qui résume un peu comment ça c'est passé là-bas.

Après en ce qui concerne les Multiman eux-mêmes le wiki est là pour ça.
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/multiman
On y voit un septième sort (qui est en fait apparemment le premier) pour Lumino, sang de firefoux : les alliés à proximité du lancer sont soignés à la fin de son tour. C'était pas comme ça quand les youtubeurs et les 48 ont pu tester ?

Edit : ah non d'accord, il s'agit de son passif déclenché, dont on a déjà parlé ici ou ailleurs.

Dernière modification par thalvyn ; 20/11/2013 à 18h14.
Wait...WHAT ?! Un passif pour eux ?! Comment ça ? J'en ai pas entendu parler ! é_é

EDIT : Ah thanks,faudrait tete l'ajouter au wiki pour le coup.
Quel chance d'avoir un passif ces multimans quand même .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».

Dernière modification par Staz Vlad ; 20/11/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je rajoute aussi, qu'en plus des 6 sorts, chaque Multiman a une capacité passive qui s'active à chaque fin de tour du Multiman.

Exemple: à la fin du tour d'Ombre, les personnes dans une certaine zone autour de lui gagnent de la Puissance.
Voilà, la page juste avant.
Tous sont très interessants selon les classes que l'on joue et on pourra même avoir le chevalier d'astrub

Cependant je trouve qu'ils ont un interet seulement si deux joueurs desirent passer un DJ, ou a remplacer un joueur "boulet" ou qui deco en plein DJ.
Bien cette histoire de passif.
Et j'imagine que c'est un travail préliminaire pour les amener sur les classes un peu plus tard (ou dès cette mise à jour qui sait on ne sait pas grand chose à ce propos pour le moment).
Du coup ça réglerait le problème du passif du Xélor, il suffirait de le remanier en quelque chose de déterministe et en donner un à toutes les autres classes.

En attendant j'aime beaucoup les différents mécanismes pour les sorts des Multiman, en espérant voir le même genre de chose sur nos classes plus tard. Je verrais bien sur une classe finisher l'idée d'un sort qui fasse plus mal moins la cible a de vie. Etc etc.
Cette histoire de passif ça me fait énormément penser aux sorts des personnages de wakfu (et c'est pas en mal que je le dis, c'est une idée intéressante).

Je ne crois pas que ça a été dit, peut-on dans un même combat avoir le même multiman, ou il y a une limitation ?
Citation :
Il y a toutefois quelques restrictions concernant l’usage des multiman : il ne peut y avoir plus de trois multiman identiques par équipe et le niveau 30 est requis pour équiper l’un d’entre eux.
dixit le début du wiki.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés