Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Mec l'Istanbul c'est tout sauf un resto rebeu, et si t'es sur Paris et que tu parles d'un resto à côté de la station Strasbourg Saint-Denis c'est le meilleur resto turc de Paris.
Vraiment le meilleur ?
J'y suis allé qu'une fois, j'ai pris une pizza à la saucisse turque. J'aurais du prendre quoi ?
T'y es allé quand la dernière fois ?
Citation :
Publié par Doudou
Si c'est le meilleur, je tenterais bien, c'est pas loin de chez moi.
Et au niveau couscous ça donne quoi ?
Couscous dans un resto turc, tu es sérieux ?
Nan mais la seule bouffe orientale qui vaille le coup c'est le Libanais quoi.
C'est comme hors Europe, les seuls restos valables c'est les resto français.
T'imagines en Asie aller manger dans un "Restaurant Anglais" ou un "Restaurant Polonais"?

Restons sérieux.
C'est pas du tout un kebab-like celui-là :/

Après il y a certaines kebab-like de la rue qui font de la super soupe aux tripes et des haricots au gigot pas mal pour 3 ou 4€.

Citation :
Publié par [Pride]
Propos racistes.
pas compris.
Citation :
Publié par Umbrella
Justement je me demandais si ça ne les saoulait pas les conducteurs de devoir répondre toute la journée "bonjour" "bonjour""bonjour" "bonjour"
Ducoup je le fais qu'à ceux qui regardent les gens qui montent, pas à ceux qui regardent dans le vague devant eux.
Sinon idée t'as aussi le droit de dire bonjour en premier, si si jt'assure.
Genre c'est à lui de dire bonjour en premier. Tu n'as vraiment aucune éducation Umbrello, ça ne va pas du tout, je m'en vais dire deux mots à tes parents.

Citation :
Publié par Kafkaka
Mais alors du coup Nyaru, c'était le meilleur Kebab de Paris qu'il t'a ramené ? le meilleur de ta vie ?
Le meilleur Kébab de paris c'est l'Escale dans le XIVème !

Dernière modification par Doudou ; 24/11/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Dompéridone
Genre c'est à lui de dire bonjour en premier. Tu n'as vraiment aucune éducation Umbrello, ça ne va pas du tout, je m'en vais dire deux mots à tes parents.
Dis donc Madame de Rothschild de la RATP, il y a un code de conduite ou un manuel de bonne manière où il est écrit que le l'usager doit dire "bonjour" en premier au conducteur ? Je ne le crois pas. D'ailleurs les conducteurs me disent souvent bonjour en prem's (on commence à se connaître je prends le même bus à la même heure depuis un bail aussi, ceci explique cela)
Mes parents sont sur Jol et ils me soutiennent.

Pour en revenir aux gens que l'on croise, j'ai croisé une fille en jupe courte, sans jupe ni bas, et sans chair de poule. Je ne comprends pas comment elle fait. Ce qui m'amène à la question de comment font les travailleuses du sexe pour être habillées, été comme hiver, court vêtu avec des décolletés plongeants et parfois même seins nus ? Je me demandais si les hormones que prenaient les transsexuels tenaient chaud ou un truc comme ça.
Merci aux usagers de m'éclairer.
Citation :
Publié par Umbrella
Mes parents sont sur Jol et ils me soutiennent.
Ah oui ? Laissons de côté la mère qui est sûrement un compte fake de Bru² et réfléchissons pour trouver le père, ce serait un vieux, libertaire et très porté sur le sexe. La dernière option élimine Caniveau Royal et Andromalius. Soir est bien trop vieux pour être ton père... mmh Mr Bourpif ? Çà correspond bien.

Je pencherai plus pour ed wood.
Ce vieux aigris.

Ed wood ne pourrait pas si bien s'y connaitre en pron si il était père, ça semble donc peu probable

Dernière modification par Doudou ; 24/11/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vraiment le meilleur ?
J'y suis allé qu'une fois, j'ai pris une pizza à la saucisse turque. J'aurais du prendre quoi ?
T'y es allé quand la dernière fois ?
Une pizza turque ? Ils peuvent pas les faire comme en Turquie à cause du matériel pas dispo en France...y'en a peut-être un meilleur sur Paris mais je ne connais pas alors, celui là est bon cependant, prends de la viande si tu y retournes à mon avis, des trucs types mélanges des différents "sis" c'est pas mal.

Doudou va bouffer à Galatasaray Kebab ou Sultan Istanbul ou un truc miteux dans le genre et choppe le sida du kebab sur 10 générations
Citation :
Publié par Doudou
Encore un double, triple post ou autre et je te suspends du Bar.
Voilà ce qu'on récolte avec vos conneries d'avatars identique

Le pire c'est que c'est BBQ qui prend tout
Citation :
Publié par Doudou
Je te laisse donc 5 minutes pour changer ça avant que tu prennes bien reuch.
Citation :
Publié par Kafkaka
ragez les traînards.
Coup d'pression
Citation :
Publié par Kocinsky
Une pizza turque ? Ils peuvent pas les faire comme en Turquie à cause du matériel pas dispo en France...y'en a peut-être un meilleur sur Paris mais je ne connais pas alors, celui là est bon cependant, prends de la viande si tu y retournes à mon avis, des trucs types mélanges des différents "sis" c'est pas mal.
Oui une pizza turque à la saucisse turque.
Pourquoi ils peuvent pas faire comme en Turquie ?
Toutes les épiceries de la rue importent des produits turcs !
Et pour le matériel, ils arrivent bien à importer des fontaines à lait caillé !

Un jour j'achetais des figues. Un mec me parle en turc (je reconnais le turc), je comprends rien. Je lui fais parler francais, il me dit : "tu n'es pas obligé d'acheter des figues c'est pour nous les turcs"
J'attends donc un haut niveau de turquitude dans les restaurants !

Pour la viande, j'avais pris des côtelettes chez Derya, un autre resto turc de la rue : la viande était top mais pas l'accompagnement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés