[Tennis] Sujet général - 2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça doit être pas loin d'être la 2e plus grosse série (chez les hommes) pour Murray. Y a eu le set d'or de Scanlon en 83 mais je sais pas si c'est le record.

Edit : ah apparemment un Autrichien avait aussi réussi un set d'or l'an dernier en qualif' de l'US Open et avait réussi 29 points consécutifs à cette occasion.
En attendant gg à Simon (et Gasquet par la même occasion) qui ont réussi a gagner leur deux premiers matchs alors qu'ils étaient blessés. Simon on sait qu'il a un moral d'acier et il l'a prouvé mais Gasquet souvent on s'emploie a le rabaisser sur son courage, là ça va, il va même certainement (allez je m'engage là) battre robredo là aussi.
et comme ça ensuite que ça soit tsonga/simon ou waw/gasq je me fiche du winner donc je suis content.

ça passe sur quelle chaine en france ? genre eurosport ou bein ?
stéphane robert premier français qualifié pour les 8emes de finale alors qu'il était lucky loser au départ et à bientot 34 ans il affrontera murray
belle réussite

dimitrov plie raonic en quatre sets je ne m'y attendais pas, apres la defaite de del potro je me disais que ça serait lui (raonic) qui affronterait Nadal en quart, et ben non ça sera soit dimitrov soit le random espagnol inconnu. je ne vois pas trop monfils sortir nadal mais qui sait ?

federer jouera contre le gagnant du duel franco français entre simon et tsonga.
et djoko est déjà en finale, si vous etes dans son tableau vous pouvez abandonner.
Pauvre Gaël, il joue plutôt bien mais il n'arrive pas à confirmer les balles de break qu'il a eu sur Nadal alors que Nadal...
Le score (4-0) n'est pas très représentatif, le jeu est en fait assez accroché, avec quelques erreurs du côté de Rafa aussi, et beaucoup de vitesses des deux côtés.
Novak qui répond à Nadal et son pilonnage de Monfils en mettant 6-3, 6-0, 6-2 à Fognini, sans trop forcer.

Courier qui lui demande s'il a déjà imité Becker (cf son nouveau coach) dans son itw de fin de match, et Nole qui dit "oui, mais il ne l'a encore jamais vue", et paf s'exécute en charriant au max. J'ai bien ri de la gueule que tirait Boris
Bon, je sais bien qu'ici on parle pas tennis féminin vu que c'est pas un sport et je le comprends bien mais juste pour mentionner la défaite de la cadette williams en 8eme de finale qui me fait bien plaisir !!! "ouhou j'ai mal au dos et j'ai failli me retirer, j'ai jamais joué aussi mal depuis les années 80" ET BIIIIIIIM

djoko qui a mis une fessée atomique à fognini

Dernière modification par Mulldrifter ; 19/01/2014 à 07h52.
donc les quarts
wawrinka - djoko

tsonga/federer - Murray (oui je m'avance mais robert il va prendre)

Nadal (idem, même si le debut de match est serré contre nishikori) - Dimitrov

Ferrer - Berdych

hormis dimitrov qui remplace del potro aucune surprise tandis que chez les filles y a deja les numero 1 3 6 7 8 9 10 deja out ...
mais nan pas du tout je matte le match et c'est pas le cas.
il a juste été changé sa grolle car le lacet s'est coupé
c'est hyper serré pr le moment

edit : sa main c'est de la charpie il a une ampoule totalement ouverte dans la paume et des straps un peu partout

Dernière modification par Mulldrifter ; 20/01/2014 à 07h55.
Le match est pas mal accroché, avec beaucoup de coups assez impressionnants.
Et oui la main de Nadal j'aimerais pas être à sa place (Edit: ils sont en train d'expliquer que Nadal a des ampoules car il tient sa raquette anormalement bas, comme beaucoup des joueurs qui ont des bons coups droits, ça permet d'avoir une raquette "plus longue" et de faire des coups plus impredictibles)
Nishikori vient aussi de demander un time out pour se faire soigner des ampoules (aux pieds, lui).

Je ne peux pas voir le match, mais Robert a en effet l'air de prendre cher, et ça râlait tout à l'heure contre l'arbitre qui a annoncé 2 balles de suites out au lieu de in...
Bon Nadal a fait le break et a confirmé dans la foulée, arès avoir sauvé des balles de débreak.
J'ai pas le débit pour voir le match au boulot mais Nadal est pas dans un bon jour ou c'est Nishikori qui rentre tout ce qu'il tente ?
Ce lob de fou que sort Federer encore. Un énorme niveau aujourd'hui. Ca va être dur de revenir pour Jo. Mais il l'a déjà fait à Wimbledon de revenir de 2 sets 0 !

[edit] break pour Roger dans le 3e, c'est quasi plié.

Dernière modification par Vonap ; 20/01/2014 à 11h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés