Arène ou achat de booster?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innomine
Les légendaires en arène ca ne fait clairement pas le café (bon ok un Tirion ou un Cairne ça peu aider mais ce n'est pas pour autant que tu vas aller loin parce que tu les as).

Et la chance en arène ca se nivelle assez facilement.
Mon arène du matin

OKCo2Gi.jpg
WHAT. THE. FUCK.

Sinon, pas d'accord avec le post que tu quotes. Les légendaires en arène (les bonnes), ça fait vraiment la différence.

Sauf quand elles sortent jamais et que tu fais 3/3.

Citation :
Publié par Xelus
C'est a partir de 5 win que tu rentabilise.
C'était pas mon propos, pour moi les paliers c'est 3 (tu rembourses) et 7 (tu rembourses en gold + des rewards). A partir de 4 tu rentabilises déjà, vu que tu es au dessus de 3 et que 3 tu rembourses, pas besoin d'aller à 5.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'était pas mon propos, pour moi les paliers c'est 3 (tu rembourses) et 7 (tu rembourses en gold + des rewards). A partir de 4 tu rentabilises déjà, vu que tu es au dessus de 3 et que 3 tu rembourses, pas besoin d'aller à 5.
un 3/3 en aréne = 6 parties soit 20 or de perdu + 150 l'entrée
meme si t'a une chance de gagner 50 or, ça rembourse toujours pas les pertes.
A partir de 5 victoires t'es sûr a 100% que t'es remboursé car de 1, tu gagne mini 50 or, de 2 les gains additionné dépassent les pertes théorique.
Ah oui effectivement je ne comptais pas les reward de 10g/3wins de partie normale.

En même temps, si tu ne fais que de l'arène (comme moi), ça change rien, ce que tu veux atteindre c'est le 7 pour rembourser ton arène, avoir le pack, et avoir un bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés