Replays (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai des ennemis avec des lignes de tir classique, je sais me placer.
Si j'ai des ennemis avec des lignes de tir en cloche dont j'ignore la position et qui peuvent me OS, je suis peut-être con, mais je n'ai aucune idée de comment les éviter à part me faire chier à camper derriere un caillou pendant toute la partie.

Ca n'apporte donc rien d'un point de vue ludique (au contraire) pour les autres joueurs, c'est une grosse source de frustration pour la raison énoncée ci-dessus, ca flinguait la dynamique des parties et ça n'aurait jamais du être implanté dans le jeu. Donc GG le nerf, une des rares heureuses initiatives de WG.
Comme dit précédemment... Oui mais tu comprends, c'était trop dur de jouer en conséquence.

N.B. : Tu fais comment pour les ennemis avec des lignes de tir classiques, dont tu ignores les positions et qui peuvent t'OS ?
Citation :
Publié par Fendriss
C'est vrai que l'arty ça empeche de rester afk derrière la baraque ou le caillou, trop chiant :/

Sinon mobilité, ça dit quelque chose?
Mobilité ? Tiens hier je me suis fait OS par un HUMMEL en ELC à 65km en roulant en zig-zag, tu repasseras avec ta mobilité.
Alors avec un 50b .... Je te dis pas, 0 chance d'eviter un pruneau d'un mec un peu expérimenté.

Arty ca n'empêche pas de rester planqué, ça OBLIGE à rester planqué, tu débarque ?
Les parties a 4 arty personne n'osait sortir de derrière son (gros) caillou, parce que spotté = mort en 3 secondes.

Mais bon c'est pas l'endroit pour en parler et de toutes manière vous avez pris le nerf et c'était pas volé. Fin de la discussion. Zef tu peux remballer ta mauvaise foi.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/12/2013 à 21h02.
Je ne joue pas arty (je dois avoir 3 parties avec), donc clairement j'ai rien volé du tout
L'ELC et ses cousins je dois avoir 2000 parties avec, et honnêtement pour se prendre une arty faut le vouloir

Mais bon la plupart des gros TD russes peuvent m'OS aussi, ils voleront pas leur nerf du coup j'imagine...

Dernière modification par Fendriss ; 23/12/2013 à 21h17. Motif: aurtografe !
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne joue pas arty (je dois avoir 3 parties avec), donc clairement j'ai rien volé du tout
L'ELC et ses cousins je dois avoir 2000 parties avec, et honnêtement pour se prendre une arty faut le vouloir

Mais bon la plupart des gros TD russes peuvent m'OS aussi, ils voleront pas leur nerf du coup j'imagine...
Je parlais de l'ELC pour la mobilité supposée être une protection (dans tes rêves) pas pour le oneshot. Je me suis fait OS en M103 et en AMX 50 ... On est loin de l'ELC ...

Edit: on reste calme, merci.

Dernière modification par Max-x ; 24/12/2013 à 00h40.
Ce qui est bien c'est qu'avec des situations uniques, y a des tanks qui peuvent tout faire, tout le temps.

Mais bon, vas-y gogo Ruby !

N.B. : Niveau nerf faudra repasser car en gros ça se résume à un nerf des PV et une diminution du temps de trajet des obus. Le seul véritable nerf c'est que les gens les jouent moins.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ce qui est bien c'est qu'avec des situations uniques, y a des tanks qui peuvent tout faire, tout le temps.

Mais bon, vas-y gogo Ruby !

N.B. : Niveau nerf faudra repasser car en gros ça se résume à un nerf des PV et une diminution du temps de trajet des obus. Le seul véritable nerf c'est que les gens les jouent moins.
Il n'y a plus 4 ++ arty par parties, déjà ça me suffit, ca garantit au moins que certains angles ne sont pas couvert. Et la preuve que le nerf a été suffisant, c'est justement qu'on a plus ce genre d'effectifs.

Sinon je poste une partie avec l'IS2 chinois un tier VII que je viens de découvrir mais qui est vraiment pas mal. Une partie perdue, mais ou je parviens à verrouiller tout un flanc à 1 contre 3. Moi qui joue souvent des tanks en papier, c'est une sacrée bouffée d'oxygène de pouvoir faire ça.

Et puis une autre ou je fais un Tank Ace avec le même IS2 ... Oulala j'aime ce bestiau !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_078.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 639,5 Ko
ID : 211331   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_079.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 614,5 Ko
ID : 211332   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_082.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 651,7 Ko
ID : 211339  
Fichiers attachés
20131224_1349_china-Ch10_IS2_08_ruinberg.wotreplay (996,1 Ko, 31 affichages)
20131224_1526_china-Ch10_IS2_28_desert.wotreplay (1,16 Mo, 45 affichages)

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/12/2013 à 15h43.
Pour ceux qui pensent à monter la ligne de TD Française, voila une démonstration de la sauvagerie du Foch 155 qui par 2 fois défonce (y a pas d'autre mots) le front ennemi pour arracher une victoire in extremis.

J'ai l'impression d'être un boule de bowling parfois avec ce char
Fichiers attachés
20140105_2227_france-AMX_50Fosh_155_28_desert.wotreplay (1,16 Mo, 35 affichages)
Je connais pas trop les nouvelles maps, enfin je joue pas beaucoup quoi, et je suis passé par un endroit différent de d'hab, bien à gauche et je n'ai eu aucune difficulté, vraiment facile et ma team qui me laisse le dernier kill sur demande, sympa.
Fichiers attachés
20140106_1703_ussr-KV-1s_63_tundra.wotreplay (759,2 Ko, 36 affichages)
Parfois, on a beau faire une partie excellente à 9k dmg et 5 kills avec de jolis rush bien couillus en E 50 M et terminer félicité par la team adverse, et bah ça passe pas

http://wotreplays.com/site/525434#ma...ma-e-50_ausf_m
Fichiers attachés
20140108_1008_germany-E50_Ausf_M_02_malinovka.wotreplay (1,53 Mo, 30 affichages)
J'adore ton nouveau copain (parce que tu l'as ajouté dans ta friendlist, bien sur ) qui passe par tous les stades classiques dans ce genre de batailles:

- déprime: on va perdre, etc
- wow !
- les conseils: il a perdu après 30sec de match, toi t'as déjà 7-9 kills mais le mec se croit obligé de t'inonder de conseils (de merde, souvent )
- re-déprime: nan mais de toute façon on va paumer
- youpi !
Ahaha ce bon replay de pedobear était bien fun. Ca nous arrive à tous il faut pas avoir honte Zefeka surtout que celui la m'a bien rire avec ton nouveau copain

Sinon belle partie comme quoi tu meurs pas toujours au bout de 2 minutes et que parfois tu sais envoyer du rêve !
Citation :
Publié par Sleepy
Ahaha ce bon replay de pedobear était bien fun. Ca nous arrive à tous il faut pas avoir honte Zefeka surtout que celui la m'a bien rire avec ton nouveau copain

Sinon belle partie comme quoi tu meurs pas toujours au bout de 2 minutes et que parfois tu sais envoyer du rêve !
Bah c'est marrant, moi ça me fait pas rêver, et c'est pas ce que j'appelle une belle partie. Pour faire une belle partie il faut un opposant à la hauteur et donc des forces équilibrées. Tu peux rêver .... En effet.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah c'est marrant, moi ça me fait pas rêver, et c'est pas ce que j'appelle une belle partie. Pour faire une belle partie il faut un opposant à la hauteur et donc des forces équilibrées. Tu peux rêver .... En effet.
Je vois que je ne suis pas tout seul
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pour faire une belle partie il faut un opposant à la hauteur et donc des forces équilibrées. Tu peux rêver .... En effet.
Une équipe entière contre moi, s'pas équilibré p'tet ?

Mais bon, on t'en voudras pas, s'pas pour rien que t'as désinstallé
Citation :
Publié par ZeFeKa
Une équipe entière contre moi, s'pas équilibré p'tet ?

Mais bon, on t'en voudras pas, s'pas pour rien que t'as désinstallé
Non c'est pas équilibré, c'est bien ça le souci. Comme je le disais ailleurs j'ai plusieurs Radley Walters au tier V contre des gars qui avaient décimé mon équipe et que j'ai massacré aussi facilement que je piquerais une sucette à un gamin. Et pourtant je n'ai pas des stats comme les tiennes.

Au lieu d'en tirer une fierté quelconque comme toi, je suis juste affligé du niveau insondable de nullité des joueurs avec lesquels on m'oblige à évoluer. Cette affliction n'a d'égale que l'ennui que cela provoque en moi quand les mêmes sont en face de mon canon.

Tu sais te contenter de peu, c'est bien, ça évite les déceptions. Bon perso maintenant j'attends la version blindés de War Thunder, on ne sait jamais ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/01/2014 à 23h13.
La différence surtout entre nous, c'est que moi je ne reporte pas tout sur les autres, quand je perds/gagne je cherche surtout à savoir ce que j'ai fais de mal/bien.
Citation :
Publié par ZeFeKa
La différence surtout entre nous, c'est que moi je ne reporte pas tout sur les autres, quand je perds/gagne je cherche surtout à savoir ce que j'ai fais de mal/bien.
C'est d'ailleurs le réflexe de n'importe quel tomato ingame, hurler: 'noob team !' alors qu'il n'ont pas survécu plus de 2 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés