L'appel du 18 Octobre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khazrik
tu ne peux pas être aussi...
Tu peux peut être nous expliquer les raisons pour lesquelles la référence est nommée comme elle l'est?
Ainsi que ce qu'elle représente, les circonstances dans lesquelles elle a été rédigée puis prononcée etc... Juste histoire de vérifier qui est vraiment ...

Ceci dit et malgré cette façon un peu cavalière de tordre la référence pour faire correspondre, sacré boulot et beau boulot

A titre perso j'aurais trouvé que s'inspirer du "We shall fight" aurait été plus approprié (et plus fidèle à la référence).
C'est normal les avatar ou je vois double?

M'enfin ça vous empêchera pas de ramasser, tant que je serai sur SFR ! à organiser tout le bousin dans l'ombre...

Non en fait je faisais que passer.
Citation :
Publié par lndigo
Votre avatar commun là, c'est le résultat de tout le brainstorming autour du logo ? C'est ce "V" le gagnant du concours ?
La démocratie ça va un -court- instant
L'équipe Communication Visuelle travaille depuis un petit moment sur le sujet !
Citation :
Publié par lndigo
Votre avatar commun là, c'est le résultat de tout le brainstorming autour du logo ? C'est ce "V" le gagnant du concours ?
une image forte qui joue sur les opposés!
la lumière / l'obscurité.
le V de la victoire et de Vizunah / le champ lexical du Fail: "Défaite, Option"

un beau Logo!
Dessiné ne semble pas le mot car c'est pour le moins typographique comme logo.

Vous mettez à contribution les gens du serveurs pour pondre un logo et c'est au final un GC qui squeezze le concours, bravo, bel esprit vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés