DAoC & ATI 13.9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer à Windows 8.1, j'ai du mettre à jour mes drivers de carte graphique. et passer de la 13.5 (je crois) à 13.9.... j'ai des lag et des chutes de fps horrible, c'est injouable...

Pour info j'ai une 7950...

Des solutions ? Réglages à faire... ?

Merci de votre aide
j'ai tésté les béta 13.10 et 13.11 v1 même problème...
réinstallation complète de Windows 8 - retour sous 13.4

ATI me déçoit sortir des drivers qui ne sont pas compatible avec les jeux DirectX 9 c'est impensable...
Citation :
Publié par Doeb

ATI me déçoit sortir des drivers qui ne sont pas compatible avec les jeux DirectX 9 c'est impensable...
c'est exactement ce que je disait dans un précèdent post au sujet de lag avec ati et malheureusement la seule chose a faire est soit de changer pour une nvidia (assez coûteux) ou réinstaller windows7 ou peter un cable en attendant un meilleur driver et dans ce dernier cas,tu peux attendre plusieurs mois voir années
Citation :
Publié par Doeb

J'ai eu exactement le même problème hier en passant aux 13.9 pour une HD6870 sous windows7 64 bits, j'ai comme toi testé les béta sans plus de résultats pour finalement revenir aux 13.4 qui eux tiennent la route..

D'ailleurs ça ne semble pas impacter que DAOC puisque DiabloIII était injouable lui aussi en 13.9.
Effectivement le problème vient des jeux sous DirectX 9

La màj Windows 8 > Windows 8.1 est dans 2 jours.

Les joueurs possédant une ATI qui vont mettre à jour leur Windows en 8.1 ne pourront plus jouer. Ils n'auront pas d'autres choix que de formater et réinstaller Windows 8. En effet, les drivers qui tournent actuellement ne sont pas compatible 8.1.
ça sent l'état d'urgence chez ATI !!
Citation :
Publié par Doeb
Effectivement le problème vient des jeux sous DirectX 9

La màj Windows 8 > Windows 8.1 est dans 2 jours.
Les joueurs possédant une ATI qui vont mettre à jour leur Windows en 8.1 ne pourront plus jouer. Ils n'auront pas d'autres choix que de formater et réinstaller Windows 8. En effet, les drivers qui tournent actuellement ne sont pas compatible 8.1.
ça sent l'état d'urgence chez ATI !!
bizar,je l'aurai presque deviné.
au pire si vous ne voulez pas etre embeté avec windows8, gardez 7 en multi boot. j'ai meme xp,seven et w8 en multi ( et ubuntu mais c'est plus facil via cd),au moins pas de soucis,y'en a toujours un qui marche
J'ai le même problème ... j'ai pas rejoué a daoc depuis les drivers 13.4 et maintenant les 13.9 et 13.12 font que le jeu est totalement injouable ....

J'ai test de repasser en 13.4 mais énorme plantage du pc avec écran bleu etc ....

Tous les autres jeu fonctionnent sans souci (gw2, lol, sc2, wow etc ...).

Des infos sur une éventuelle solution au problème de la part de ATI ? je fouille sur les fofos mais je trouve rien quand a un patch correctif.

Chose vraiment étrange, le jeu ram moi quand j'avance avec la souri (clic gauche + droit) qu'avec le clavier :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés