Pride, ça va pas, c'est la catastrophe. Ta couleur de modal sux grave mec

Affichage des résultats du sondage: Est ce que je dois garder mes étoiles
Oui 34 48,57%
Non 36 51,43%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Modéré par [Pride] :]
Non mais sérieux mec, c'est pas possible.
Genre t'es noir, tu modères en noir?
giphy.gif

Et c'est quoi ce :] ? Ce smiley est bidon.

On raconte que le bar se meurt. Mais il sera pas dit qu'on laissera un modo noob l'achever par son manque d'envergure.
Faut que t'es la classe, que tu sois un winner. Donc on va faire un peu comme l'émission d'M6. Nouveau look pour une nouvelle vie.

Je suis désolé de te dire que pour l'instant tu pues surtout la défaite; on va donc revoir les bases, et les bases c'est ton petit truc de modo bar.
Déjà, on va revoir les couleurs, et le smiley.

Ensuite, on déterminera ta punchline, càd, ta façon de fermer les sujets.
Moi je te propose ça :
Citation :
[Modéré par [Pride] :]
Garamond, gras, taille 4, DarkRed.
C'est un hommage à tout les renois qui dans les clips de rap boivent du Cristal.
Donc pour toi, on prends un écriture un peu classe, plus une couleur style de bordeaux, pour justement prendre à contre pied tout le monde.

Mais après justement, comme tu veux quand même rappeler tes origines gangsta, tu plaques une petite phrase de modération autre que ton smiley de merde.
Un truc qui montre que t'es un gros malade irl :
Citation :
[Pride est dans la place, et maintenant ce mec saigne du cul]
Tu vois le genre?

N'hésitez pas à faire vos propositions vous autres, on peut même créer un concours et un sondage.
Je me suis tû parce que je ne voulais pas faire de vagues.

Mais.... je suis outré que tu aies choisi ma couleur de modération. Le gras, c'est la couleur la plus noble, la plus pure, la plus distinguée.

Ce n'est pas pour rien que les titres sont en gras dans un rapport. Il y a une d'ailleurs une échelle spécifique : Gras = BADASS, normal = random, italique = low

Au début, j'avais d'ailleurs pour projet de modérer en impact, taille 4, gras. Modération BADASS, vois tu jeune palefrenier ?

Mais Doudou m'a interdit cet usage, arguant du fait que j'allais bien trop loin dans la roxxance et que le bar n'était pas prêt. Mais je me réservais
parfois ce petit plaisir en MP, d'ailleurs combien de fois ai-je écrit :

SevorAW, FERME TA BOUCHE PLZ

en MP à l'intéressée ? Des milliers de fois.

Combien de fois ai-je écrit :

BONJOUR KAD QUAND RASES-TU CETTE IGNOBLE MOUSTACHE ? J'ATTEND LA PREUVE EN JPEG POUR LEVER TON BAN, SANS QUOI JE LE PROLONGERAIS IND2FINIMENT HAHAHAHAHHAHA²

en MP à l'intéressé ? Un nombre incalculable de fois. Et il l'a fait. Kad s'est rasé cette ignoble amas de poils qui se trouvait juste au dessus de sa cavité buccale.

Comme quoi, écrire en impact, c'est comme tirer avec une sulfateuse, c'est badass.


Attel tu te calmes tout de suite, c'est pas un mec qui modérait en indigo qui va me faire peur.
Au début je voulais piocher dans la liste de Selty mais ça m'a soulé il y avait trop de couleurs. Du coup j'ai pris black parce que ça va avec l'avatar et que ça va avec tout. Tu prétends avoir les goûts de Cristina Cordula mais ton darkred il va pas du tout avec du noir et blanc. C'est pas magnifayque dou tout.

Je prendrais bien une punchline de Kaaris qui est très distingué mais je pense pas que ça passe :/
Bon par contre le smiley c'était pas prévu, je crois que c'est dans la balise de base au cas où tu veux écrire le motif après. Je vire ça de suite parce que je vais plus jamais voir ça pareil.
Ou alors avec le love symbol, comme Prince, ça pourrait avoir de la gueule.
En tout cas au vu de son pseudo la couleur arc en ciel me semble de rigueur. Un peu de militantisme de fait pas de mal.
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai report pour pseudo vraiment dégueulasse.
Je te propose de trouver le moyen le plus réaliste en fonction de ton élasticité annale et ta résistance à la douleur, pour aller te faire sodomiser avec l'objet suivant:

Une tondeuse à gazon.
Non sérieusement les mecs, va falloir que vous arrêtiez avec vos trucs japonais. C'est fini l'époque ou vous vous fapiez sur des doujins de Saruka & Nauroto, fantasmez sur une femme tatoué comme tout le monde merde.
Citation :
Publié par Sance !
Non sérieusement les mecs, va falloir que vous arrêtiez avec vos trucs japonais. C'est fini l'époque ou vous vous fapiez sur des doujins de Saruka & Nauroto, fantasmez sur une femme tatoué comme tout le monde merde.
Au final tu te fap quand même sur des dessins.

Puis bon franchement les tatouages c'est moches, en soit le dessin est peut être joli, mais c'est pas le bon support quoi.
Citation :
Publié par Sance !
Non sérieusement les mecs, va falloir que vous arrêtiez avec vos trucs japonais. C'est fini l'époque ou vous vous fapiez sur des doujins de Saruka & Nauroto, fantasmez sur une femme tatoué comme tout le monde merde.
Je te propose de trouver le moyen le plus réaliste en fonction de ta sensibilité de peau et tes allergies, pour aller te masturber dans la zone suivante:

La barbe de SevorAW irl
Citation :
Publié par Sance !
Non sérieusement les mecs, va falloir que vous arrêtiez avec vos trucs japonais. C'est fini l'époque ou vous vous fapiez sur des doujins de Saruka & Nauroto, fantasmez sur une femme tatoué comme tout le monde merde.
Sance t'es le seul à kiffer les suicide girls ici !
Et se branler sur des dessin jap, vous êtes vraiment dégueulasse.
Je up parce que là faut reconnaître, gros haussage de niveau là.

Mec, j'ai jamais autant adoré une punchline de modération :


Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif
O
m
G

Mec les étoiles quoi... Comme t'as tout déchiré là dessus, c'est juste trop beau, et trop classe.

Court, efficace, le texte est sobre, pas prise de tête; alors l'an dernier j'avais critiqué le noir comme couleur.
Mais ici justement, y'a les étoiles qui tournent qui font contrepoint. Autre chose que le noir, ça le ferait pas.
En plus tu mets bien le texte en gras, en honneur à Doudou, c'est bien ça.

Faut qu'Azrael se mette au niveau, mais y'a du boulot.
Je trouve cette modération de plus en plus bling bling et outrancière.

C'était pas comme ça de mon temps, on marchait au pas et le doux bruit des bottes claquant sur le pavé résonnait jusque la section Ryzom au moins.

Aujourd'hui le chahut et la saint-frusquin sont les mots d'ordre d'une modération laxiste composée d'étrangers qui désintègrent les nobles valeurs de l'héritage du moustachu hystérique.
Je suis peine et tristesse que cette institution soit bafouée par des tartignoles telles que vous Fierté et Izraël.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés