[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Est-ce que la baisse de l'upload sur ta connexion explique tes smites approximatifs ? Si oui, je contacterai aussi un technicien dans la journée.
Si seulement il y avait une autre explication que son manque total de skill, le monde serai beau.
Citation :
Publié par Éraflure
Est-ce que la baisse de l'upload sur ta connexion explique tes smites approximatifs ? Si oui, je contacterai aussi un technicien dans la journée.
L'hopital qui se fout de la charité.

Vos streams prouvent qu'être un jungler médiocre permet de monter facilement.
JOL devrait prendre exemple
Citation :
Publié par Mormuth
L'hopital qui se fout de la charité.

Vos streams prouvent qu'être un jungler médiocre permet de monter facilement.
JOL devrait prendre exemple
Nous on a pas besoin de switch sur serveur Turque pour monter l0l
Citation :
Publié par Mormuth
L'hopital qui se fout de la charité.
Citation :
Si oui, je contacterai aussi un technicien dans la journée.
Tu es aussi Platine IV en compréhension à la lecture, petit chenapan ?
On relance le stream!

Cette fois c'est pas moi qui joue mais mon pote Nico (sur un de ses comptes).

Edit bon bah ce sera pas streamé, la connexion est en train de mourir -_-

Dernière modification par Matharl ; 17/10/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Kalkir
Bilan ? j'ai pas suivi la session de ce matin.
ca a crash et on n'a pas de nouvelles de lui. Nous prions pour qu'aucun arbre ne soit tombe sur sa maison.
Citation :
Publié par Kumiho
ca a crash et on n'a pas de nouvelles de lui. Nous prions pour qu'aucun arbre ne soit tombe sur sa maison.
Je suis vivant à votre grand dam mais surtout pour le malheur de la ******* de Numericable que j'ai eu au téléphone et que j'ai insulté dans à peu près toutes les langues, vivantes ou mortes.

Jeudi je reçois un expert Numericable (c'est un technicien qui a level up) qui va vérifié ce qu'a fait le technicien venu Vendredi et qui va fixé le problème (j'y crois très très fort ).
Suite à ce rendez-vous, si ils ont pas trouvé une véritable solution au problème et prennent pas des mesures, je résilie mon abonnement et je me barre chez la concurrence.

J'ai récupéré la connexion y'a pas moins de 30min et j'vais lancé le stream mais je peux garantir de rien pour le moment quand à la qualité/si ça va crash encore ou non.

Sur ce, stream ON!
Citation :
Publié par Matharl
Je suis vivant à votre grand dam mais surtout pour le malheur de la ******* de Numericable que j'ai eu au téléphone et que j'ai insulté dans à peu près toutes les langues, vivantes ou mortes.

Jeudi je reçois un expert Numericable (c'est un technicien qui a level up) qui va vérifié ce qu'a fait le technicien venu Vendredi et qui va fixé le problème (j'y crois très très fort ).
Suite à ce rendez-vous, si ils ont pas trouvé une véritable solution au problème et prennent pas des mesures, je résilie mon abonnement et je me barre chez la concurrence.

J'ai récupéré la connexion y'a pas moins de 30min et j'vais lancé le stream mais je peux garantir de rien pour le moment quand à la qualité/si ça va crash encore ou non.

Sur ce, stream ON!
J'ai la "fibre" de numéricable depuis un an bientôt, un an que j'ai des baisses de débit incompréhensibles (descendre jusqu'a 1M de DL en 2013, ça fait mal au cul). Tous des branques là bas.
Citation :
Publié par Petitpain
Je croyais que Numéricable c'étaient les meilleurs? Tu disais ça Matharl sur ton stream, il me semble. Question complétement naïve, vu que j'y connais rien.
C'est censé être les meilleurs vu qu'il propose la fibre ce qui est pas le cas de tout les autres ou alors à des prix plus élevés.

Après, quand t'as un problème, c'est comme les autres : de la merde.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Go Orange. C'est cool Orange.
J'ai été chez Orange avant.
C'était 100 fois pire que les problèmes que j'ai maintenant donc non, je préférais encore squatter un spot freewifi plutôt qu'aller chez eux.
La technicienne est repassée d'elle-même ce matin et a trouvée la source du problème!
Je suis passé de entre 10 et 20 méga à 95.

Stream ON pour la peine!
Citation :
Publié par Matharl
La technicienne est repassée d'elle-même ce matin et a trouvée la source du problème!
Je suis passé de entre 10 et 20 méga à 95.

Stream ON pour la peine!
Au lieu de critiquer la quarantenaire junkie j'espère que tu l'as aimablement remerciée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés