[NBC] The black list

Répondre
Partager Rechercher
2x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
waiiiiiiiit what ? mais je croyais qu'elle était morte dans l'incendie de sa maison la femme de Red ? Et elle a élevé sa fille ?? mais et Liz alors ???

J'aime beaucoup comment ça sort de nul part après avoir passer un an sur le thème "Red - Liz, père et fille".

Bon, on notera que vu comme Liz est stalkée, on peut dire que Tom a survécu
On aura surement des explications dans les prochains épisodes mais pour le moment c'est vrai que ça tombe comme un cheveux dans la soupe

Wait and see, mais quoi qu'il arrive, la reprise fait plaisir ^^
Concernant Red:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait toujours pas qui est la fille sur la photo que Reddington a récupéré dans l'épisode avec le Marmiton n'est ce pas ? Mise à part qu'elle est morte, c'est qui cette fille ? Elle a l'air importante pour lui, sans pour autant qu'ils fassent un focus sur cette histoire pour l'instant.
Citation :
Publié par Minzy
Concernant Red:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait toujours pas qui est la fille sur la photo que Reddington a récupéré dans l'épisode avec le Marmiton n'est ce pas ? Mise à part qu'elle est morte, c'est qui cette fille ? Elle a l'air importante pour lui, sans pour autant qu'ils fassent un focus sur cette histoire pour l'instant.
C'est la fille de Berlin.

Citation :
Publié par Grim
2x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
waiiiiiiiit what ? mais je croyais qu'elle était morte dans l'incendie de sa maison la femme de Red ? Et elle a élevé sa fille ?? mais et Liz alors ???

J'aime beaucoup comment ça sort de nul part après avoir passer un an sur le thème "Red - Liz, père et fille".
Enfin, ils ont toujours joué sur le flou et l'ambiguïté. Tout ce qui tourne autour de ça peut être interprété de plusieurs manières, donc affirmer que l'une des théorie est le thème est aller très vite en besogne. Du coup, non, ça ne sort pas de nulle part.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est la fille de Berlin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu fais une supposition ou j'ai loupé le moment ou il dit clairement que c'est elle ?
Parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi le Marmiton aurait une photo d'elle pour le coup ? Il dissout les personnes, c'est pas son boulot d'envoyer les corps en kit.

D'ailleurs c'est pas parce que Berlin avance que Red est le coupable, que c'est forcément vrai.
Personnellement je vois mal Red torturer (ou donner l'ordre) une petite fille innocente...
Imo ça semble beaucoup trop trash par rapport à la série pour que ça soit lui le responsable.
Ok merci, ça m'apprendra à regarder la série du coin de l'oeil !
J'ai quand même un doute sur sa responsabilité là dessus.
Depuis le debut de cette serie la seul question a laquelle on pense avoir la réponse mais en faite non mais en faite si deux episodes plus tard et re non deux episodes apres c'est bordel quel est le lien entre Keen et Red !

Mais le coup des missiles au Cameroun c'était épique !
2x05 Non, je n'ai pas retenu que le striptease de Liz... (Teasing )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sortir un épisode comme celui là en pleine psychose sur une propagation du virus Ebola, GG les gars

Bon, à part ça, Red a donc retrouvé "la" fille. Mais je suis toujours persuadé que ce n'est pas "sa" fille mais bien celle de Berlin (ce qui expliquerait pourquoi il dit à Aram qu'elle est capitale dans sa guerre contre celui-ci). Et donc que Liz est bien la fille de Red. Bonjour le comportement paternel à l’hôpital.
2x06, The Boring List

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que cette saison a du mal à décoller... et on est à 2 épisodes du Fall Finale...

Franchement, Osef des problèmes d'addiction de Ressler. La seule surprise de l'épisode, c'est l'histoire de Dembe.

Parce que personne n'est surpris quand on découvre que Tom est vivant et prisonnier de Liz (qui lui a mis une chaine aux pieds et pas des menottes, c'est bien, elle fait des progrès). Et personne ne le sera non plus quand on découvrira la semaine prochaine qu'en fait, la fille de Berlin est toujours bien vivante.
2x07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, confirmation que la fille que cherchait Red est la fille de Berlin. J'aimerais pas être à la place de celui qui les a manipulés pour qu'ils s'entretuent maintenant que Berlin a retrouvé sa fille. On risque de se retrouver avec une union de circonstance entre Berlin et Red pour le coup...

On en revient donc à la base de la première saison : Liz est la fille de Red. D'autant qu'il confirme implicitement qu'elle est toujours vivante et que leur relation est "compliquée". En passant, il est absolument pas crédule sur la source que Liz lui cache, il se doute que c'est Tom.
2x09, pour un épisode qui avait un sacré exposition en post Superbowl, c'était assez décevant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la prise d'otages dans la base du FBI de la saison 1, voici une prise d'otage dans une prison ultra haute sécurité. Avec toujours Red & Liz vs les méchants.

J'espère par contre que les scénaristes ont enfin décidés d'en finir avec le faux suspens sur le lien entre Liz et Red, c'est assez énervant pour le spectateur de voir que le personnage de Pearlman a le déclic en les voyant pendant 2 minutes...


Vu la bande annonce du prochain, je serais vraiment déçu si Liz ne comprend pas enfin...
2x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais dire que les flashbacks sur l'incendie pendant l'enfance de Liz ont servi à quelque chose, mais à part foutre une nouvelle fois le bordel dans la relation Liz/Red...

Je crois que le pire dans la série, c'est finalement cette tendance à vouloir nous lancer sur des théories "Red n'est pas le père de Liz" à répétition sans que ça marche parce que la série se tire une balle dans le pieds dans la seconde qui suit...

Encore ici, Liz se souvient d'avoir vu son père mort et que Red était présent, ça devrait suffire. Mais non, la toubib vient nous annoncer que les souvenirs de Liz pourraient être brouillés et que les personnes dont elle se souvient auraient pu avoir des rôles différents.

Après, Liz a maintenant le Fulcrum, ce qui lui donne les moyens de faire cracher la vérité à Red. Mais je sens qu'elle ne va pas s'en servir dans ce sens...
Ce qui me fascine le plus, en fait, c'est que tu es tellement à fond sur cette théorie que tu laisses complètement de côté tous les éléments qui l'invalident purement et simplement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'exagère. En fait, il y a 2 choses qui pourraient faire que Red est le père de Liz :
- Liz est une fille illégitime - vive les aventures -.
- les scénaristes se sont complètement emmêlé les pédales et ont bourdé dans tous les sens (pas impossible du tout. Il y a quand même pas mal d'incohérence. Salut Ellie ^^)

Sans ça, il n'y a aucune chance que Liz soit la fille de Red. Parce que si elle l'était vraiment, ça voudrait dire que sa mère et elle ont été intégrées dans le programme de protection des témoins, qu'elle en est sortie, a été adoptée par Sam Scott (alors qu'elle avait plus de 20 ans) et a eu sa mémoire manipulée pour qu'elle pense avoir été adoptée bien plus tôt, genre suite à la mort de sa mère qui en fait n'est pas morte.
Ça voudrait aussi dire que Naomi a suffisamment de volonté pour retrouver la fille qu'elle a perdu 7 ans plus tôt et ne pas réagir. Sans oublier le FBI qui met une gamine en protection des témoins, la perd et ne fait pas le lien quand une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau se présente à Quantico.

Il y a également l'histoire du père de Liz. Le FBI sait que c'est un criminel, mais ils ne savent pas qui ? Alors que si elle est la fille légitime de Red, le FBI a un dossier sur elle long comme le bras (rapport au programme de protection des témoins) ?

On peut aussi ajouter Berlin qui arrive à traquer Naomi malgré le programme de protection des témoins mais n'a tellement rien sur la fille de Red qu'il ne la reconnaît pas quand elle est devant lui.

Enfin, le fulcrum : si Red est le père de Liz et que Naomi est une civile, comment le fulcrum a-t-il pu se retrouver dans le lapin de Liz sans que Red ne le sache ?

Pour ma part, je vois plutôt l'histoire du pote d'enfance :
Le père de Liz, Red et Scott sont potes d'enfance. Le genre de pote "BFF" si romantique aux yeux des ricains. Scott devient ce qu'il devient, Red tente sa carrière dans la navy et le père de Liz se lance dans le banditisme. Quand Liz naît, le père veut raccrocher, colle Red en parrain et assure ses arrière avec le fulcrum. Il finit par se faire rattraper par son passé et se fait assassiner (le colonel moutarde avec l'incendie dans le salon). Dans une scène poignante, Red et Scott se partagent les tâches : l'un reprend le manteau du père de Liz pour le venger, l'autre s'occupe directement de Liz quand la mère passe l'arme à gauche.
2x15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chouette, un épisode récapitulatif des saisons précédentes...

Je me moque, mais la mise en lumière de l'absurdité et du manque de questionnement de Liz sur son lien avec Red valait la peine

Bon, en revoyant Tom la semaine dernière, on se doutait qu'il allait revenir sur le devant de la scène. On sait maintenant quel est le lien entre Red et lui. Et comment Berlin a trouvé Liz, au passage.

Reste le lien entre Red et Liz. J'ai trouvé Dembe étonnant pour le coup, le fait qu'il soit au courant m'a franchement surpris. Par contre, je me méfie du juge, je ne sais pas pourquoi, je le sens pas honnête dans son enquête. Qu'il travaille pour le groupe secret me surprendrait pas spécialement.
Citation :
Publié par Grim
2x15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je me méfie du juge, je ne sais pas pourquoi, je le sens pas honnête dans son enquête. Qu'il travaille pour le groupe secret me surprendrait pas spécialement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est aussi ce que je me suis dit quand ils ont commencé à parler du fulcrum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à avoir trouvé le dernier épisode insupportable.
Je veux bien que la meuf ne soit pas futée depuis le début de la série, mais là, ça fait quand même un bon moment qu'elle bosse dans cette unité, qu'elle a bien compris que plus ou moins n'importe qui pouvait être corrompu, qu'il est très important que tout les détails sur l'activité de la task force ne soient pas divulgués, et elle balance tout dans les moindres détails à un juge et sa secrétaire, même des choses qui ont aucun espèce de rapport avec l'enquête, comme pourquoi Red l'a choisi, etc. Ce n'est pas crédible une seule seconde que ce genre de question puisse avoir un lien avec l'enquête du juge. Il semble quasi évident que l'un des 2 fera parti des "méchants" et que ça va lui retomber sur la gueule, et qu'au final Red va encore devoir tout sauver en buttant pleins de méchants :/
Il y a pas à dire : les épisodes flashback, c'est vraiment pourri :/
Mais au moins, on aura eu la phrase qui pourrait résumer l'intégralité de la série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Wow ! I suck !"
C'est effectivement impressionnant à quel point l'épisode a mis en relief la bêtise de Liz
Et je trouve aussi le juge particulièrement louche.
2x18

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est con de se prendre une balle quand tu avais enfin ce que tu cherchais hein Red

Bon, comme il n'y a pas d'intérêt à poursuivre le show sans lui, il survivra. A voir si ça va le pousser à être un peu plus honnête avec Liz.
Citation :
Publié par Grim
2x18

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est con de se prendre une balle quand tu avais enfin ce que tu cherchais hein Red

Bon, comme il n'y a pas d'intérêt à poursuivre le show sans lui, il survivra. A voir si ça va le pousser à être un peu plus honnête avec Liz.
Pour une fois que TOUT ne se passe pas comme l'envisageait Red (il a perdu le buff AS PLANED/By Aizen)
2x19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dembe, il imagine vraiment que Red ne découvrira pas que Liz a visité son appart ?
Et comme par hasard, la photo que trouve Liz (d'elle enfant ?) dans l'appart a un magnifique reflet du soleil pile sur la tête de l'adulte qui tient la gamine

Sinon, le directeur de la CIA connaissait donc la mère de Liz, on sait maintenant ce que contient le Fulcrum et (je suis sûr que ça n'a surpris personne), le pote de Cooper au ministère de la justice est un traitre.

A voir ce que ça va donner maintenant que Liz a carrément balancer le Fulcrum à la tête du directeur de la CIA... Autant se peindre une cible sur la tête...
2x21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien joué de la part des méchants, même si je me suis douté du truc quand Red et Harold trouvent bizarre que Connelly ait vraiment envoyer la team sur la piste de l'assassin dans la gare. Mais j'applaudis quand même le plan.

Bref, Liz va passer pour une assassin au solde du KGB et le passé de sa mère va être révélé. L'épisode m'a aussi rappeler que Red était un ancien du contre-espionnage US. On parie qu'il est responsable du passage de la mère de Liz au US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés