Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Dites,
Suis le seul qui tourne sur une seul map en ce moment?
Military exercise avec en face des Brit... C'est super désagréable quand on vole en F8F-B . Rien a faire face aux Spits avec cet avion. et quand par miracle, je me fait pas vaporiser, les canons me lachent des que j'arrose un peu...
vol bas ne grimpe pas le F8F tape du 620 km/h a basse altitude , ensuite tu joue sur ta capacité a grimpé et a tourner très fort.
une fois rabattu au sol tu aura l'avantage sur eux, si tu veux jouer en altitude contre eux , ne te bas pas a l’horizontal sinon ils auront le dessus, travail tes manœuvre a la vertical , utiliser ton gros taux de virage pour leur plonger dessus , de préférence en volet atterrissage , pas combat, l'avion serai plus maniable.

Dernière modification par Atsura ; 19/08/2014 à 15h55.
Merci des conseil sur le F8F. je vole a 1000 1500 en "patrouille" sur le centre de l'île et je choppe ce qui passe.
Hier j'ai eu un kill de l'espace:
un meteor déboule sur moi dans mes six, je le break mais je suis trop lent pour le rattraper, je suis chafouin je tire alors qu'il file en ligne droite a 1300 m de moi en s'éloignant comme une balle (il m'a Boom proprement donc devait être max speed).
Paf je vois un hit mais pas critique mais je le voit tomber , ce crash et paf le kill .
Citation :
Publié par Atsura
Oui les jet sont fragile , donc pas besoin d'un crit pour en tuer souvent.
Gros gg !
Le perk awarness presque a fond m'a sauvé les fesse.

@au dessus, faut aimer l'éléctro moi j'aime bien mais c'est pas historique c'est clair ^^
Citation :
Publié par Forgelune
La musique m'a fait arrêter la vidéo au bout de 30 sec. Insupportable et ne convient pas trop à une vidéo de chasse de WT.
Coupe le son

Je ne mettrai pas de musique super cliché de film d'aviation et impossible de laisser le son de base du jeux vu que je joue avec la musique ou mumble t'aurai une musique différente tous les deux combat.
Héhé chaque fois que je touche un Spitfire je m'arrache les ailes tout seul. Après 2 semaines complètes de BF 109 et FW190 suivit d'un farming intense de la ligne britannique en Typhoon et Tempest évidemment... ça aide pas

J'aimerais bien les jouer (surtout le mk 9 et le 24) mais il y a toujours un moment où je tire comme un taré sur le manche et bim...plus d'ailes
URSS j'ai déja une vidéo en cours de montage , Allemagne j'ai des captures sympas... bon ok la plupart sont du farm de B17 en ME410, les gens ont beau me dire que c'est dur de tuer du B17 j'arrive pas a comprendre en quoi , t'arrose une aile le truc tombe du ciel en faisant des figure improbable.

Je sais pas jouer spit mais bon j'ai juste fait quelques partie avec , le pire c'est que je suis ressorti avec un ratio positif.

Les russe , anglais , jap mine de rien c'est pas très dur a jouer , autant les jap tu sens quand même qu'ils souffrent du BR mais vu la facilité de prise en main des avions ça reste jouable.
Je trouve les avions allemand et américain bien plus dur a jouer que ceux des autres nations.

Dernière modification par Atsura ; 02/09/2014 à 17h23.
je m'y met pas , je m’ennuie donc je monte un peu tout mais ma nation reste américain. si je devais en changer ce serait pour les Allemand je trouve les turnfighter trop simple a jouer sur ce jeu , c'est franchement pas intéressant.

Cette vidéo l'avion est stock mais les perf sont tellement haute de base que j'ai pu tuer deux joueur pas trop mauvais en agitant la souris comme un singe.

Pareil que toi Zornn au niveau des armes heureusement qu'on peu séparer le tir car sans upgrade ça spread tellement... c'est assé drôle comparer a la précision du .cal50 USA.

Dernière modification par Atsura ; 02/09/2014 à 21h00.
Je trouve les ricain justement meilleur pour l'attaque au sol , avec des avions comme le PBJ-1H.

un canon de 75mm très précis pour les casemate légère.
8*12,7mm dans le nez et fuselage pour les Artilleries et l'AA.
12*100Lb pour faire tapis de bombes sur les colonnes de Tank.
4*500 Lbs pour des frappes de précision.
4 Tourelles défensive en 12,7mm.
21 obus de 75mm, 3400 mun de 12,7mm.
soit 540 ou 900 Kg de charge.

Si t'es plutôt chasseur, t'a le :

Tier 2
F6F-3 :
6 Roquettes
2 Bombes 1000Lbs
6*12,7mm 2400 Munition
Le tous en même temps soit 1290Kg de charge
Ou 1100Kg avec les 2 roquette Tiny Tim


Tier 3
P47D-25 :
10 Roquette HVAR
2 Bombes 1000Lbs
1 bombe 500Lbs
8*12,7mm 3400 Munition
Le tous en même temps soit 1770 Kg de charge.

Pour la chasse uniquement au canon t'a le F4U-1C qui emporte 923 mun de 20mm.

Sachant que T4 a venir il y a le A-1 Skyraider qui est quand même l'un des avions d'attaque au sol ultime.

Si plus d'US jouaient le PBJ je pense que Gaijin aurait virer l'avion du jeu ou mis des casemate a la place des légères.
J'ajouterai... que l'avion rapporte 40-60k Lions la partie et ne coute que 6k max en réparation.
Par contre les moteurs du PBJ sont en carton, pratiquement toute mes morts sont des pannes moteurs.
La plupart des autres... >>> YAK9... forcément une grosse cible , un gros canon.


Dernière modification par Atsura ; 03/09/2014 à 07h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés