[TIPS] Réputation romulienne sur la durée

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs les STOtrekkeurs, j'ose imaginer que quelques d'entre vous connaissent déjà cette méthode, elle s'adressera donc aux autres.

L'idée est de faire beaucoup de point rapidement
A priori c'est assez long, les missions rapportent peu et prennent du temps, et pourtant il y en existe une, plus qu'intéressante.

Vous, capitaine, accompagné de votre fervent écuyer, Avez travversé la rivière sur un magnifique pont, vous arrivez aux champs d'EPOHs.
L'herbe toujours verte à pourtant été piétinée des millions de fois et pour cause !

Des indices devraient nous mettre, cependant, la puce à l'oreille : d'abord un attroupement de gens, limite autant qu'à la zone de départ. Ensuite des acronymes lancés à tout va, sur le canal zone " FED TAG EPO "

BREF ! En quoi çà consiste ?
l'idée est de générer tout les 5 jours 400 pts de réputation romulienne ! avec un investissement de temps de 10 mns /jour ! Cà vous tente ?

étape 1 : devant la tente principale il y a un PNJ qui possède un magasin, une mission doff et une mission journalière.
il va falloir prendre la mission journalière, qui consiste à marquer ddes epohs dans la zone : il y a un hic Dès qu'on commence à marquer les epohs, le compte à rebours se met en route et il faut en faire un maximum.
J'en reviens donc à ces acronymes sur le canal zone ! ce sont des joueurs qui cherchent à grouper le temps de marquer les petite bébêtes.

méthode :
  • Prendre la mission,
    Se placer dans l'un des cercles jaunes de la mini map. puis de rejoindre un groupe et ne commencer a marquer chacun de votre coté qu'au go pour en prendre le maximum : si a 3 vous
    En marquez 40 vous aurez chacun 4 carottes en récompense de la mission.
    Second jour on recommence

étape 2 : vous avez au moins 5 récompenses de missions, 4 de la première fois et 4 de la seconde , vous pouvez faire la mission d'officier de service auprès du mème PNJ.
la mission se fait en environ un journée
elle offre une récompense "recherche d'epoh"
il en faut 5 :soit 4 jours de plus .

Courage ! nous y sommes presque !
Vous avez 5 recherches d'epohs ! vous recommencez a marquer tout les jours ... (10 mns env)
Avec les 5 recherches vous achetez dans la boutique du PNJ un bébé epoh, qu'importe le genre.

Vous avez autour de vous des éleveurs d'epoh , allez voir celui de l'ethnie qui correspond a votre epoh . et lancez son apprentissage il faudra 1 jour par étapes enfant /adulte /ancien .
Vous n'avez qu'a retourner voir la boutique pour échanger l'epoh adulte contre 400 marques romuliennes.
Durant l'élevage de votre epoh, vous avez continuer les missions de marquage et les recherches romuliennes vous pourrez rapidement relancer un autre élevage.

Les 10 premiers jours : ce n'est pas gratifiant, Ensuite ca rapporte, tout les 6 jours tant qu'on marque des epohs pour un investissement de 10 à 15 minutes journaliier.
__________________
Vice Amiral Telap

Dernière modification par telap ; 19/10/2013 à 04h50.
Merci Telap !
Les premiers temps je me demandais pourquoi je recevais autant de demande de groupe dans cette zone ... et puis j'ai vite compris le truc.. après quelques échanges entre coéquipiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés