La bannière du Théâtre : septembre 2013

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
Celle de Kerrad 25 29,41%
La 1ère d'Ezerian (police violette) 4 4,71%
La 2ème d'Ezerian (police jaune) 5 5,88%
La 1ère de Baha (mur) 7 8,24%
La 2ème de Baha (submersible) 25 29,41%
La 3ème de Baha (bâtiments) 19 22,35%
Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiciole
J'ai regardé en détails le dépouillement des votes, je pense malheureusement que l'égalité a été poussée artificiellement par des comptes auxiliaires.
Erf ... 'fin bon perso, dès le matin pour moi Kerrad remportait cette première session, ça change rien en ce qui me concerne

Citation :
Publié par Lumiciole
Je me disais : ce serait pas mal que vos jolies bannières soient affichées sur tous les forums jol-dofus. Qu'en pensez-vous ?
Mais en fait, c'est pas un "header" fixe (logo + bannière) qui est commun à toutes les sous-rubriques du forum dofus ?
Ou alors j'ai pas tout capté ...

edit: ah oui et soigne toi bien ^^

Dernière modification par Baha (land) ; 24/09/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Lumiciole
C'est pourquoi je vais demander à afficher la bannière de Kerrad la première moitié de la période et celle de Baha la deuxième. Ainsi nous pourrons profiter de vos deux œuvres pendant un mois et une semaine chacune !
Oui très bonne solution, ça évitera de trop se lasser en plus
Citation :
Publié par Lumiciole
je voulais passer pour vous tenir au courant mais je suis malade depuis hier (en bonne voie cependant !).

Je me disais : ce serait pas mal que vos jolies bannières soient affichées sur tous les forums jol-dofus. Qu'en pensez-vous ?
Je suis pour, s'il y a plus de visibilité sur les autre sous-forum, on est susceptible d'avoir plus de participation pour le prochain concours
(D'ailleurs j'avais compris ça comme ça au début du concours)

Merci pour l'info et remet toi vite sur pied ! J'espère que tu n'as pas dû ramper jusqu'à ton ordinateur pour taper fébrilement ton message avant de t'écrouler sous la fièvre.
Citation :
Publié par Lumiciole
Je me disais : ce serait pas mal que vos jolies bannières soient affichées sur tous les forums jol-dofus. Qu'en pensez-vous ?
Même si la question m'était pas visée, j'veux juste dire que j'trouve que ce serait une merveilleuse idée !
Ok ok mes p'tits artistes, j'ai prévenu le chef qu'il fallait appliquer la nouvelle bannière partout sur notre section Dofus !

Citation :
Publié par Baha
Erf ... 'fin bon perso, dès le matin pour moi Kerrad remportait cette première session, ça change rien en ce qui me concerne
Aucun souci, mon objectif est que les animations du Théâtre soient conviviales, à la compétition légère où la rivalité est plus que secondaire. J'aurais fait le même choix même si ta bannière n'était pas à égalité avec celle de Kerrad. Je retiendrai seulement que tu as présenté de belles bannières et que grâce aux trois participants, le premier concours de bannières ne fut pas un échec.

Citation :
Publié par Baha
Mais en fait, c'est pas un "header" fixe (logo + bannière) qui est commun à toutes les sous-rubriques du forum dofus ?
Ou alors j'ai pas tout capté ...
Non, chaque forum peut avoir sa bannière, mais souvent pour une section on plaque la même partout. Je ne sais pas s'il y a un moyen de changer une bannière sur tout un groupe de forums en même temps (j'espère pour Crevard que oui).

Citation :
Publié par Kerrad
Merci pour l'info et remet toi vite sur pied ! J'espère que tu n'as pas dû ramper jusqu'à ton ordinateur pour taper fébrilement ton message avant de t'écrouler sous la fièvre.
Heureusement non ! Mais je pensais à vous lundi, une chance pour moi que le concours s'achevait le lendemain car je ne crois pas que j'aurais pu venir avant.

Je me suis soignée en partie au Coca Cola, la pharmacienne m'a dit qu'une fois un peu dégazé, c'était très bon contre la gastro ! Dire que j'étais partie pour des fruits frais et qu'on me les a déconseillé parce que c'est trop difficile à digérer...

Citation :
Publié par Accipiens
Même si la question m'était pas visée, j'veux juste dire que j'trouve que ce serait une merveilleuse idée !
Ton avis est comme un bon p'tit éclair aux framboises, il ne se refuse pas ! Plus sérieusement, ma question ne s'adressait pas à des personnes en particulier.
Citation :
Publié par Lumiciole
Ok ok mes p'tits artistes, j'ai prévenu le chef qu'il fallait appliquer la nouvelle bannière partout sur notre section Dofus !
*Joie*
Ça y est ! Trocoul ! C'est marrant c'est pas tout à fait calé de la même manière que le template que j'ai téléchargé. Tant mieux ça permet de mieux voir le corps de la nageuse (J'suis sûr que c'est pour ça qu'il est décalé ! )

















(P'tain on voit tout les défauts )
La classe, le bandeau change sur tout les sections

Par contre... c'est normal qu'on ne voit que la partie gauche de l'image de Kerrad. C'est un peu dommage de ne pas voir le logo "Dofus".
__________________
La toki-team
Oui effectivement, c'est un peu gênant. J'ai dé-zoomé une fois du coup pour voir le crabe mais le logo n'est pas visible dans des conditions correctes de lecture. Je vais me renseigner auprès de Mind pour mieux comprendre les impératifs de format.

J'ai appris qu'il était possible d'effectuer un roulement automatique des bannières, elles alterneront donc aléatoirement entre celle de Kerrad et celle de Baha au lieu de séparer leur période d'affichage. Cette petite nouveauté sera probablement effective dans la journée, vous devriez vous en rendre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés