Hello

Répondre
Partager Rechercher
Voila les amis, comment vont cette communauté sur le bon vieux continent ?

Voila j'aurai une petite question, mon frangin ces mis sur eve online ... mais aucune motivation de remettre les pieds sur ces univers grandioses, hors perpetuum me manque...

J'aimerai savoir s'il y a toujours de l'animation et s'il ya toujours une bonne communauté au sein du jeu ? Et principalement si les "french" sont toujours de la partie ?

Merci bien. J'attends vos réponses avec hâte !

Lokido Duo-Fuong
Salut Lokido,

Oui, oui et oui ! Perpetuum est toujours en vie, les joueurs qui sont restés constituent le noyau dur du jeu et la communauté française du jeu est toujours présente.

C'est amusant que tu poses cette question car je viens de publier une nouvelle sur MP concernant les dernières évolutions du jeu et celles à venir.

Peut être à bientôt !
Je confirme , il est vrai que l'aspect massivement pour l'instant est à pas forcement la , faut rester objectif mais il est vrai que la petite communauté de fr qui reste essaie toujours d’être active et de faire avancer le jeu .

De plus certains font partis des meubles ou de la cave ou de la chapelle ce dépends de l'angle ou on se place .

Si tu reviens tout dépend quand tu avais arrêtes mais oui il y a eu pas mal de changements et donc cela entraine une modification de la mécanique du jeu que tu as connus.

Meme si les MAJ ne sont pas aussi rapides que l'on souhaite ils essaient d'adapter le jeu suivant la façon que les joueurs évoluent et donc de modifier deux trois petites choses pour avoir toujours un intérêt ce qui peut paraitre ennuyeux ou déroutant au début mais au final devient intéressant .

Derniers exemples en date : plus de rare dans les zones gamma " zones protégées par joueurs avec fortifications possibles etc .... " mais seulement en bêta " zones pvp " afin de redonner plus de pvp au jeu , car une fois en gamma tu pouvais vivre en autarcie .

Bref tout ça pour dire que vu le petit nombre de DEV le jeu vie toujours.


Ramses II
Ceo F-NAVY

ps " ARMAGGEDDOONNN !!!!!!!! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés