Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Oula, tu l'as regardé dans une de mes pires journée xD

Full défaite je crois hier, c'était pas beau
(je suis normalement beaucoup plus jovial et motivé mais là les défaites en chaine ça a piqué :/ )
Oui oui mais outre les défaites, je regardais ton style de jeu et comment tu t'en sortais dans tes Mu que tu remportais souvent (notamment le aatrox vs jax pas evident).

Et puis les défaites ne venaient pas d'erreurs de ta part donc pas de quoi te blamer sur ton historique.

Tu gagnerais par contre à expliquer davantage tes choix et tes ressentis vis à vis de ton/tes opposants.

Tu abuses aussi de pinks, c'est assez rare pour être signalé.
Ah oui les pinks je trouve ça génial, tant parce que je trouve que la team ne ward jamais que pour ajouter vraiment au côté pression sur la team adverse, avoir la vision et enlever la leur.

Quand je suis dans une bonne période j'explique un maximum ^^
Cependant en enchaînant les défaites j'ai juste envie de... rager un poil? xD

Ce qui n'est pas la meilleure des attitudes pour expliquer
tu m'as donné envie de test rengar top que je ne joue que jungle d'habitude... j'etais face à un yorick, j'ai pas touché un creep et me suis fait dive comme un naze grace a son foutu ulti, bref j'ai jamais autant feed qu'hier soir

Et j'ai adoré mon jarvan jungler (j'ai penser à ton commentaire) qui gank et se renferme sans son foutu ulti avec yorick sans que je puisse sauter dedans le temps que je monte ma ferocité... resultat yorik se prend un bleu... 2eme gank il s'assure d'utli une fois que je suis dedans, on se fait stomp tout les 2, allez un deuxieme bleu pour yorik... bref j'en ai bavé

Petit stomp : http://www.lolsage.com/hive/match/eu...MJ6Mnzuxe1DVN/
Ahahahah y'a des games comme ça parfois qui sont assez difficiles xD

En plus Yorick ça push pas mal donc c'est pas spécialement simple en very early pour Rengar, à mon avis cependant s'il se sent à l'aise il va rush ToG donc tu as tout intérêt à quand même max le A pour l'exploser à partir du lvl 6 (un peu comme Riven, tu vois un Yorick faire ToG first tu fais du All-In)
Message supprimé par son auteur.
Veuillez m'excuser mais il m'est impossible de faire la VOD Fizz, en effet, quand je veux lancer le replay j'ai plusieurs erreurs qui s'affiche et quand je clik sur OK (4 ou 5 fois de suite pour diverses erreurs) j'ai une page vers le support LoL qui s'ouvre et cela me dit que... je n'y ai pas accès, bref si quelqu'un a une idée je suis preneur :/
Citation :
Publié par Gardoum
Malheureusement je n'ai pas trop le choix pour pouvoir revoir mes games et les commenter :/
Tu peux très bien faire un open broadcaster software, l'enregistrer sur ton PC en qualité max et faire un montage sons par dessus.
Pourquoi jouer Vi en toplane alors qu'elle est cassée en Jungle ?
(vraie question)
Elle a un kit d'un jungler plus que d'un toplaner. Son E push la lane , son Q est assez prévisible et on voit le charger ...
QSS ne disable pas l'ultime de Vi.
Ah je n'en étais pas sur, au moins je suis fixé, merci de l'info


Et pour LoLrecorder pardon je n'avais pas vu, le logiciel ne tourne pas si mal et permet vraiment de revoir la game en mode obs ce qui est plutôt pratique pour la commenter :x

Dernière modification par Gardoum ; 06/10/2013 à 11h35.
Citation :
Publié par Gardoum
Ah oui les pinks je trouve ça génial, tant parce que je trouve que la team ne ward jamais que pour ajouter vraiment au côté pression sur la team adverse, avoir la vision et enlever la leur.
Surtout qu'une pink c'est 125, une normale 75, et qu'un kill de normale c'est 30 golds qui rentrent, donc en vrai la pink elle te coute l'équivalent d'un creep guerrier, pour assurer un kill sur gank/eviter de crever sur gank, c'est pas cher payé.
Moi je comprends pas les gens qui pink pas systématiquement leur toplane ou la river bot.
Perso, ce qui me rend fou, c'est quand t'as des persos fufus et que personne n'achètent de pinks. Tout le monde se plaint de Vayne, mais des fois il suffit juste de poser une pink pendant une fight pour lui faire bouffer ses lunettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés