|
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 13:31 par Monade sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre du directeur du jeu - Août 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
NQ10.5 pour la version cauchemar c'est vrai que ça laisse un peu perplexe enfin à voir si il faut être full 10.5 comme la tournure de phrase le laisse supposer (auquel cas c'est vraiment réservé à une élite) ou si c'est pour des gens ayant accès au 10.5 (ça serait toujours pas abordable pour tout le monde mais quand même ouvert à une plus grande partie de la population).
Après la façon dont ils en parlent ils semblent penser que ça va nous tenir en haleine une bonne période donc peut être ils voient ça sur le long terme quand plus de personnes farmeront le raid NY. Ce que j'en ai compris des scénarios ce serait des quêtes action avec des variantes aléatoire rajoutées qui se décomposeraient en trois niveaux de difficultés. Le coup des augmentations pose pas mal de questions aussi, je pensais qu'on augmenterait les types de sort que l'on a mais à priori ce n'est pas encore ça non plus. J'en profite pour copier ici aussi un message de Joel concernant les futures amélioration pvp du jeu tiré du forum officiel. http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=73571 Citation :
Dernière modification par suycyco ; 05/09/2013 à 14h54. |
![]() |
|
|
hummm génial, j'ai vraiment hate!
mais bon pas avant le mois prochain surement |
![]() |
|
|
Il y a un event en cours dans l'agartha ?
|
![]() |
|
|
A partir de 16 heures aujourd'hui je crois.
|
![]() |
|
|
Abordé durant la lettre du directeur, l'event est désormais d'actualité : https://thesecretworld.jeuxonline.in...end-rage-doree
![]() |
![]() |
|
|
je me demande ce que va donner le pvp version "Augmentée" tiens.
|
![]() |
|
|
question : il y a une quete à prendre ou alors il faut être là au bon moment ?
|
![]() |
|
|
La quête se récupère automatiquement à la mort du boss.
Suffit de l'avoir tapé une fois, avant. |
![]() |
|
|
Dommage, pas d'amélioration technique par rapport au 1er event... FPS trop bas, du coup je fais l'event histoire de... mais bon, c'est pas terrible comme expérience de jeu
|
![]() |
|
|
Funcom n'a jamais été très doué pour les events, ça progresse mais légèrement, c'est quand même dommage.
|
![]() |
|
|
Me goure je ? ou c'est un event juste pour le weekend ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai également croisé un gros machin jaune en faisant ma Tyler Freeborn ... c'est moche et l'event n'a pas grand intérêt mais bon... chacun ses goûts
![]() |
![]() |
|
|
J’espère qu'il y aura l'évent Halloween de l'année dernière cette année.
|
![]() |
|
|
Fragments et éclats du 3eme age...
![]() Je veux mon arme du 3eme aaaaaaaaage !!!!! xD Depuis le temps qu'on demande d'avoir accès aux skins du 3ème age, j'espère qu'il y aura un lien. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|