[Actu] Lettre du directeur du jeu - Août 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 13:31 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Joel Bylos nous parle des épisodes 8 et 9, des systèmes de scénario et d'augmentation bientôt déployés, ainsi que de la zone très attendue de Tokyo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est très alléchant tout ça !
Comment fonctionne précisément le système de scénario ? Je n'ai pas tout compris. Ce sont des quêtes classiques, mais avec trois niveaux de difficultés ?
"la version cauchemar des scénarios nécessitera un équipement d'excellente qualité (NQ 10,5)".

Il bluff martoni ?
Moi ça me gêne pas, mais quand même c'est rêche pour ceux qui ne le sont pas. (et il doit pas y avoir beaucoup de "Full" 10.5.5

Sinon, du bon contenu et de l'animation en perspective !
NQ10.5 pour la version cauchemar c'est vrai que ça laisse un peu perplexe enfin à voir si il faut être full 10.5 comme la tournure de phrase le laisse supposer (auquel cas c'est vraiment réservé à une élite) ou si c'est pour des gens ayant accès au 10.5 (ça serait toujours pas abordable pour tout le monde mais quand même ouvert à une plus grande partie de la population).
Après la façon dont ils en parlent ils semblent penser que ça va nous tenir en haleine une bonne période donc peut être ils voient ça sur le long terme quand plus de personnes farmeront le raid NY.

Ce que j'en ai compris des scénarios ce serait des quêtes action avec des variantes aléatoire rajoutées qui se décomposeraient en trois niveaux de difficultés.

Le coup des augmentations pose pas mal de questions aussi, je pensais qu'on augmenterait les types de sort que l'on a mais à priori ce n'est pas encore ça non plus.


J'en profite pour copier ici aussi un message de Joel concernant les futures amélioration pvp du jeu tiré du forum officiel.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=73571

Citation :
PvP Update 4.9.2013
Alright after spending the week in Durham and having all the necessary meetings regarding PvP, we have set up a series of priorities for PvP and assigned new people to the feature ownership.

You can now hassle Quokka for all of your PvP code needs, but be nice

Our number one concern for now is stability. We're not happy (and we know you guys are the same) with both bugs and various issues with the queue system. Right now fixing those is our number one priority for PvP.

Beyond that, we have been forced to scrap the idea for the Black Ops implementation - it was Didek's baby and it pretty much died when he left. We are, however, returning to an earlier plan for creating Shambala and putting it back into the game.

Shambala is envisioned to be a team deathmatch playfield and you will be able to bring your own groups i.e. it is not faction specific.

We also discussed PvP signets and when we have time, we will create PvP specific signets which can only be earned through PvP. There is a new systems mechanic coming to Tokyo will which have a significant impact on PvP as well and hopefully encourage greater build diversity. More on that as we get closer to Tokyo release.

Longer term, we still plan to release a PvP dungeon at some point in the future, I have scheduled it into a future issue and we have our plans in place for it.

Finally, we are in the process of creating an "Unchained" minigame system for Age of Conan - this system will take gear out of the equation and make the combat skill-based rather than gear based and we are considering bringing a version of this to TSW as well.

There is the promised update, I hope you enjoy it!

Dernière modification par suycyco ; 05/09/2013 à 14h54.
Ce qu'il faudrait voir, c'est surtout le niveau requis pour les scénarios normaux puis élite.

Et il est possible qu'il faille 10.5 pour réussir les scénarios cauchemars à leur lancement mais qu'ensuite, avec le déblocage d'augmentations, il soit possible de les réussir avec moins d'équipement.


Pour artagnan : les scénarios sont un peu comme la salle des dangers des X-Men. On entre dans une instance (qui est en fait une salle de simulation à Venise) en connaissant la trame de base mais dont le déroulement est perturbé par des éléments aléatoires (cohérents avec la trame).
Dans l'exemple, la trame de base est d'escorter des réfugiés. Et l'un des éléments aléatoires est qu'en fait la moitié des gens qu'ils protégeaient étaient en fait des ennemis déguisés. Mais une autre fois, ils pourraient tout aussi bien être tous des gentils.
J'ai hâte de voir le nouveau système de scénario et a quoi va ressemblé Venise.

Pour le système d'augmentation pour le moment j'en voie pas vraiment l'utilité, je pense que son utilité se ressentira à Tokio et sur les nouveaux scénario mais sa reste un petit plus pour ceux qui peine en NM et à NY sa évitera le nerf des instance comme font souvent la concurence
Info utiles pour le nouvel event :
- Zuul part à nouveau de l'Agartha et se rend dans l'une des zones pour éveiller un Golem
- L'emplacement d'apparition du Golem n'est pas (nécessairement ?) le même que pour l'anniversaire et plusieurs endroits sont possibles pour une même zone.
- Le Golem est identique quelque soit la zone
- Il n'y a pas de cooldown sur la mission

Un canal est en place pour partager les emplacements et faire des rendez-vous pour les rejoindre :
/discussion rejoindre GildedEvent
Pour rejoindre un affrontement, il suffit d'ajouter la personne l'annonçant en ami, faire un clic-droit dessus dans la liste d'amis pour demander un rendez-vous, puis supprimer la personne de sa liste d'amis une fois arrivé.

Récompenses :
- Pistolet lance-fusées (x5)
- Lingots noirs (1, 2 ou 4)
- Sacs d'insigne (1 ou 2 verts, ou 1 bleu)
- Shem du métal lunaire (pet golem obtenu à Fusang lors du précédent event)
- Eléments de costume : yeux dorés, casque audio doré ou noeud papillon doré
- Elément de golem (6 différents)

Réunir et assembler les 6 éléments de golem permet de débloquer un succès et d'obtenir le pet golem de ce nouvel event.
(La question est de savoir si ce nouveau pet permettra de débloquer une nouvelle étape de l'invocation du gatekeeper...)

Dernière modification par Peredur ; 06/09/2013 à 21h55.
Dommage, pas d'amélioration technique par rapport au 1er event... FPS trop bas, du coup je fais l'event histoire de... mais bon, c'est pas terrible comme expérience de jeu
Je trouve ça sympathique comme event. Bon la baisse drastique de FPS à l'approche du Golem, ok, pas top, mais sinon, en soi même, c'est pas mal.
Après, ils auraient pu améliorer la routine en invoquant un golem aléatoire. La variété des golems lors de l'anniversaire du jeu obligeait à varier un peu les chasses.
Mais bon, ça met un peu d'animation, alors rien que pour ça, il faut encourager la chose.
J'avoue que l'event anniversaire était plus plaisant grace à la variété des 8 golems. Pi il y avait le lore des nouveaux compendium qui etait toujours agréable à découvrir.
A voir si on a une surprise ou si les 15 jours de l'event restent comme ça inchangés.
Citation :
Publié par Karmacoma
Me goure je ? ou c'est un event juste pour le weekend ?

Tu te goures :

Citation :
La rage dorée débutera lors du lancement du week-end en or et se prolongera pendant deux semaines, afin que chacun ait la possibilité d'y prendre part.
La promo sur les points funcom était juste ce week end l'event dure quinze jours
Citation :
Publié par suycyco
J'avoue que l'event anniversaire était plus plaisant grace à la variété des 8 golems. Pi il y avait le lore des nouveaux compendium qui etait toujours agréable à découvrir.
A voir si on a une surprise ou si les 15 jours de l'event restent comme ça inchangés.
Oui, pour le coup j'ai descendu 3 ou 4 golems, et je crois que ça va s’arrêter la.
Faudrait pas que Funcom pense qu'il suffit de nous faire poper un golem sur la tronche, mal optimisé, avec des récompenses "yeux jaunes", "yeux verts" et que cela suffise à nous amuser. Je trouve cet event vraiment en dessous de tout ce qu'on a vu jusqu'a présent.
j'ai également croisé un gros machin jaune en faisant ma Tyler Freeborn ... c'est moche et l'event n'a pas grand intérêt mais bon... chacun ses goûts
A priori si j'ai bien compris ce week end l'event se changera en autre chose qui se passera dans l'agartha (beaucoup suppose que cela a un rapport avec la danse des pets et l'invocation du keeper).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés