[Moi et mes meubles] Vous décorez comment chez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoltann
Tu te niques pas un peu les yeux et la nuque avec ton écran eltsyr? parceque là il est quand même disproportionné :-o.
Question d'habitude, bon là ça a l'air d'être du 40" donc pour un usage bureautique faut pas être effrayé par la définition quoi.

Perso j'utilise une télé de 32" en tant que moniteur principal depuis un an, et je ne pourrais pas faire demi-tour. C'est vraiment plaisant à l'usage, et puis tu peux matter films et séries sans avoir besoin de changer d'écran.

Ceux qui parlent de fatigue visuelle n'ont pas essayé. Perso je me bouffe bien plus les yeux sur mon laptop 13" que sur cet écran.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=178281&d=1353591600

Sinon sympa la baraque Eltsyr
c'est trop propre chez vous les gars, c'est pas geek ça ^^
Citation :
Publié par Va'
Si c'est pas indiscret tu habites vers où Eltsyr?
Si c'est pas dans un arrondissement à 2 chiffres il doit vraiment avoir beaucoup d'argent.
@Jyharl : Sympa la cuisine :-) J'aime bien le gris / blanc / noir. Elle est ou ta plaque de cuisson ?
Sinon j'avais une chaise à roulettes sur du parquet mais au bout de qques années j'ai défoncé le parquet ça tient bien chez toi ?

@Zoltann : Non pas de soucis avec la télé. Il y a qques années j'ai voulu remplacer mon vieux 19" par un 24" mais c'était plus cher qu'un télé 32". J'ai donc sauté le pas, et tellement apprécié pour les films & les jeux (sans que ça ne me gêne outre mesure pour surfer et travailler) que depuis cet été la télé est partie chez les enfants et a été remplacée par une 47"...j'ai l'impression d'être devant un mur d'images maintenant (mais effectivement faut bouger la tête pour tout voir...comme un oculus rift ). Là en ce moment je joue à Shadowrun Returns (cf fond d'écran) et minecraft sans gêne visuelle.

@Va : dans le 16eme...nan je déconne Dans les Yvelines à côté du RER A et de la Seine.

@Erlum : Classe le bureau ! c'est quoi les baffles ?

@Hwel : C'est du parquet de vieille maison, c'est joli mais cet été on a eu une attaque de puces de parquet, c'est extremement irritant, très difficile à dégager sans filer un cancer à ses momes et ça se loge dans les interstices des lattes. Après le cafard c'est le premier animal qui revient suite à une explosion nucléaire. Sinon on a commencé avec 2 enfants dans 35 m² ...c'est le rapport m² par habitant qui compte dans la notion de confort.

Dernière modification par Eltsyr ; 06/09/2013 à 11h55.
Citation :
Publié par Eltsyr
@Erlum : Classe le bureau ! c'est quoi les baffles ?
De simples Eltax Monitor 3, dont j'ai enlevé les caches depuis.

http://www.le-homecinema.com/occasions/images/annonces/1216844217Monitor3MR_TG.jpg

Excellent le Darth Vader père Noël.
Citation :
Publié par Eltsyr
@Jyharl : Sympa la cuisine :-) J'aime bien le gris / blanc / noir. Elle est ou ta plaque de cuisson ?
Sinon j'avais une chaise à roulettes sur du parquet mais au bout de qques années j'ai défoncé le parquet ça tient bien chez toi ?
La plaque de cuisson et la machine à laver sont dans le recoin sur la droite (on devine le coin sur la photo précédente).
Sur la photo actuelle, tu devine le bar sur la droite.

Pour la chaise roulante sur du parquet, je ne sais pas. C'est du lino tout pourri qui fait des rayures. Mais on a décidé de s'en foutre vu le prix ridicule du lino qu'on a. On le remplacera quand on partira.

Désolé pour la qualité pourrie des photos. C'est pris d'un Nexus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20130425_192506.jpg
Taille : 2592x1944
Poids : 1,77 Mo
ID : 204023  
Citation :
Publié par Eltsyr
@Jyharl : Sympa la cuisine :-) J'aime bien le gris / blanc / noir. Elle est ou ta plaque de cuisson ?
Sinon j'avais une chaise à roulettes sur du parquet mais au bout de qques années j'ai défoncé le parquet ça tient bien chez toi ?
Achète un protège sol de ce style pour protéger ton parquet.

kolon-protection-pour-sol__0185143_PE177496_S4.jpg

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/44881100/
Citation :
Publié par Ekö
Achète un protège sol de ce style pour protéger ton parquet.
Ma copine voulait qu'on prenne ça mais franchement non quoi. J'ai pas envie de rouler ou marcher sur du plastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés