{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackkiller
Le chassou en question tombe des R12 donc...

Mhoui et ? si c'est si cheaté que ça chassou pourquoi vous jouez tout les deux fn me dite pas que c'est pour le challenge de jouer fn par rapport aux chasseurs hein
Euh ouai je joue toutes les classes monstres et tous mes héros lvl max dans les landes.

Si on joue FN c'est que c'est amusant à jouer et que en solo tu peux faire ququchose.

Dernière modification par Blackkiller ; 15/09/2013 à 15h29.
Citation :
Publié par Blackkiller
Euh ouai je joue toutes les classes monstres et tous mes héros lvl max dans les landes.

Si on joue FN c'est que c'est amusant à jouer et que en solo tu peux faire ququchose.
La même ici en gros.

Dire que le chasseur est une classe faible juste parce qu'un FN à plus de PV et une esquive c'est à se cogner la tête contre les murs. A titre d'exemple, j'ai sorti mon chasseur il y a 6semaines. Je l'avais pas touché depuis Barad Guldur quasi. il m'a fallu le monter, stuffer, 9 d'audace.
J'suis passé rang 9 en 2 semaines sans forcer. Cerise sur le gâteau, j'ai ouvert un FN r12 (en spé bleu...du coup imaginez la spé rouge...) dans un simple stun d'un cri perçant.

Esquive ou pas esquive, la force de frappe d'un chasseur est son atout majeur et c'est ce qui le rend redoutable.

L'esquive du FN c'est très bien. Mais si tu te balades seul et qu'un chasseur d'attend en fufu, faut être vif ou tomber sur un chassou en piégeur pour t'en tirer.
Citation :
Publié par Blackkiller
Et ? C'est bien moi aussi je joue chassou. Et pour ton info spé rouge c'est bcp moins puissant que spé bleu.
Doucement avec le ton.

Je parle de force de frappe. Essaie de construire une argumentation un peu plus solide pour appuyer des propos, ça aide pour discuter.

Une sortie de fufu, en concentration, avec VF améliorée et le fixé II Erebor ? Y'a pas de burst plus violent pour engager...couplé à ta popo de dévastation c'est juste...bref.

Perso je pop avec cherche coeur critique 4-5k voir 8-9k en devast sur des sans audaces. Apres chacun ses méthodes temps que tu fais du kill.

Apres pour les traits j'ai test les 2 bleu et rouge et il y a pas photo. Surtout avec le trait légendaire célérité amélioré. Mais je critiqué pas ta facon de jouer je te disait simplement que de mon point de vu trait bleu c'est mieux.
Citation :
Publié par Naytor
ouais mais vu que tu tues les gars qui sont afk dans le rez luga on comprend que ne pas avoir de heal c'est le cadet de tes soucis
Si tu veux 1vs1 je t'attend, c'est vrai que je kill les afk mais je suis loin d’être le seul. J'ai aucun remord a tuer des .... afk.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Mhoui et ? si c'est si cheaté que ça chassou pourquoi vous jouez tout les deux fn me dite pas que c'est pour le challenge de jouer fn par rapport aux chasseurs hein

Tu me vois jouer héros? Non. Je sors temps en temps le champi pour duel. Jouer héros c'est pas mon délire et il y'a une grosse différence de gameplay entre le fn et le chasseur. T'as classe est monotouche pas la mienne.

Jouer en plaine un Fn solo, en effet y'a plus de challenge que le chassou qui peut fufu, fuite ect... Moi je peux pas fuir et j'ai pas la possibilité de tuer les cambi, mds, méné normalement. Alors que les deux dernière classe on les trouve a foison.

Après on duo aussi en fn, c'est un excellent duo et on s'amuse bien.
Citation :
Si tu veux 1vs1 je t'attend, c'est vrai que je kill les afk mais je suis loin d’être le seul. J'ai aucun remord a tuer des .... afk.
Je suis nul en 1v1 donc je 1v1 pas . Tuer un afk en plaine ça me dérange pas. Toi tu exploit bug pour tuer un gars qui est à l'abri, c'est je pense aussi sanctionnable que de PL
Citation :
Publié par Blackkiller
Perso je pop avec cherche coeur critique 4-5k voir 8-9k en devast sur des sans audaces. Apres chacun ses méthodes temps que tu fais du kill.

Apres pour les traits j'ai test les 2 bleu et rouge et il y a pas photo. Surtout avec le trait légendaire célérité amélioré. Mais je critiqué pas ta facon de jouer je te disait simplement que de mon point de vu trait bleu c'est mieux.
Je parlais simplement de force de frappe. Sous-entendu à l'inc, vu que c'est un des avantage du chassou (fufu+ concentration). Dans cette configuration la spé rouge est largement plus violente que la spé bleu. Apres c'est clair que t'as pas la même mobilité.

Les deux lignées de traits sont biens, la spé bleu est juste plus polyvalente.

Fin de l’aparté.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Doucement avec le ton.

Je parle de force de frappe. Essaie de construire une argumentation un peu plus solide pour appuyer des propos, ça aide pour discuter.

Une sortie de fufu, en concentration, avec VF améliorée et le fixé II Erebor ? Y'a pas de burst plus violent pour engager...couplé à ta popo de dévastation c'est juste...bref.

En rouge c'est claquer 6 point de concentration dans le zef , pour espérer déva , mais effectivement si tu crit , ça envoie.

Après j'ai pas joué en rouge , depuis le 75 avant l'arrivée de la double célé mais à l'époque quand tu savais cast avec du monde sur la tronche , ca envoyait du steak , faudrait que je réessaye maintenant , mais c'est comme l'opti Pvp , rune bijoux tout ca FLEMME !
La spé bleu spé 'monotouche' est effectivement bien fumé , bien que nécessitant quelques opti parallèles pour battre certaines classes en 1vs1 ( bien joué ).
Techniquement , maintenant ,un bon chs a pas besoin de 'cd' pour péter une cible en dudu ( bulle , concentration déliberée , popo morale & devast , vive flamme )
Citation :
Publié par borgorn28

Tu me vois jouer héros? Non. Je sors temps en temps le champi pour duel. Jouer héros c'est pas mon délire et il y'a une grosse différence de gameplay entre le fn et le chasseur. T'as classe est monotouche pas la mienne.

Jouer en plaine un Fn solo, en effet y'a plus de challenge que le chassou qui peut fufu, fuite ect... Moi je peux pas fuir et j'ai pas la possibilité de tuer les cambi, mds, méné normalement. Alors que les deux dernière classe on les trouve a foison.

Après on duo aussi en fn, c'est un excellent duo et on s'amuse bien.
Un chassou qui peut fufu et fuite en combat sûrement Le mec qui a une esquive mode god de 30 sec et un heal instant qui compare le camouflage et la fuite éperdue..... y a pas à dire c’est du haut level. et tu oses dires qu'un chasseur peut fuir la bonne blague.

C'est basique de jouer fn pas de concentrations, moyens de survie et temps de cast cours... Kitting easy. Va kit avec un chassou que je rigole.

Mon Dieu ton FN peut pas tuer 3 classes héros bah moi toutes les classes monstres rankés qui savent jouer et ça m'empêche pas de tuer.

Pour en haut pour finir le trait rouge non désolé c’est définitivement pourri en pvp et un mec qui est invincible pendant 30 sec s'il n'a pas le temps de tuer un chassou ce qui est une affaire de 10 sec c’est qu'il peut delete.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 15/09/2013 à 21h01.


Ben merde alors j'peux délete, parce que avec mon FN je suis tous sauf
invincible pendant 30s et il me faut 3 plombes pour tuer un chassou

Voilà je déprime maintenant a force de vous lire




Skykypyk coupin de Tritus
Citation :
Publié par Bouhlemytho
tu oses dires qu'un chasseur peut fuir la bonne blague.
Concrètement fuir un combat en chasseur, malgré le fait de ne pas avoir de speed, est relativement simple. Un chasseur à beaucoup de contrôles différents, un snare puissant et potentiellement 2 façon de s'enlever les siens...
C'est pas très compliqué à le faire sauf si t'as 2-3 mecs sur toi.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
C'est basique de jouer fn pas de concentrations, moyens de survie et temps de cast cours... Kitting easy. Va kit avec un chassou que je rigole.
Ouais, enfin, c'est pas très complexe de jouer chasseur, et encore moins en spé bleu. En plus, dans celle-ci, le temps de cast est du même ordre que celui du FN. Sans parler de tous les pénétrants instant en courant. Kitter en chasseur spé bleu y'a rien de plus facile. Faut arrêter.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Pour en haut pour finir le trait rouge non désolé c’est définitivement pourri en pvp
C'est pas parce que tu ne la maîtrises pas que c'est de facto pourri, hein. Mais ton commentaire est compréhensible vu que selon toi le chasseur est weak en pvp...ça reste logique.

Citation :
Publié par Kradock
Ben merde alors j'peux délete, parce que avec mon FN je suis tous sauf
invincible pendant 30s et il me faut 3 plombes pour tuer un chassou
En esquive, le FN à un large avantage sur un chasseur. Mais ça s'arrête au chasseur quasi. Les autres classes t'ouvrent dans l'esquive, c'est pas un problème.
Si un fn claque l'esquive tu as encore une micro chance si le mec et pas full pv. Stun cac stun dist stun bulle (stun l'esquive est inutile) et cherche coeur qui touche presque à chaque fois.
je suis partagé entre féliciter les chasseurs qui ont encore du courage a venir en pvp, ou me demander si c'est juste pour se remettre dans le bain en vue de la maj et du up de cette classe.

quoiqu'il en soit, c'est bien la seule classe qui soit encore assez représenter ces derniers jours ( hors méné et mds aussi et puis gdr aussi )

blague mise a part, trop de tactique tue le tactique, le pvp héros ne se limite pas a 3 classes, même si, on le sait tous c'est séduisant la facilité et qu'on se croit invincible alors que pour la plupart des intéressés c'est la classe qui fait le boulot, non le joueur .
Citation :
Publié par Andycle
blague mise a part, trop de tactique tue le tactique, le pvp héros ne se limite pas a 3 classes, même si, on le sait tous c'est séduisant la facilité et qu'on se croit invincible alors que pour la plupart des intéressés c'est la classe qui fait le boulot, non le joueur .

Le farm de rez c'est compliqué en capi / gardien / champion / cambi solo.

Personnelement ne désirant pas souvent grouper ( pas avec des pickups random en tout cas )j'essaie de suivre les assist à coup de parjures histoire de me dire que je suis pas là que pour leech mais c'est quand meme pas le panard absolu niveau gameplay .
Le truc avec le chasseur c'est que y'a deux choses qui comptent avant tout.

- Le stuff: Pool mini de 9-10k, des bonnes mitig (35% min), les procs et tout ça en gardant un dps correct.

- La situation: c'est vraiment une de seules classes pour qui la situation initiale du combat est aussi déterminante.

T'es full focus + célérité + hate + le mec a plus de 20m -> presque impossible de perdre le fight
Tu te fais pop sans célérité, sans hate -> t'es quand meme bien dans la merde.


Quelque part le fait que la classe soit un peu nobrain dû au spam de tir pénétrant est contrebalancé par le fait qu'il faut que tu sois bien au courant de ce qu'il se passe autour de toi pour éviter de mourir très vite. C'est moins des capacités d’exécution et plus des capacités d'analyse et de prise de décision qui sont demandées en fait.

Après évidement, on parle du chasseur solo qui roam dans les landes (qui reste une très bonne classe bien adapté au solo grâce aux traques et au fufu).
Un chasseur qui va stick un raid aura moins (voir pas) besoin d'analyser ce qu'il se passe autour de lui, et je pense que ça doit pas rendre la classe très amusante a jouer au final puisque se résumant a 4 touches (focus/hate/cele puis je spam).

Edit:

J'en profite pour rajouter quelque chose, les classes héros qui se débrouillent le mieux en roam solo sont pas celles que la plupart des gens imagine. C'est principalement les classes qui, en plus d'avoir un certain dps, ont une bonne survivabilité dans les landes (grossomodo avoir des chances de survie quand le combat ne peut être gagné, contre un groupe par exemple).

En top, t'as le cambi qui est virtuellement intuable.
Puis le champion, qui si pas de ouargue en sprint pour le rattraper l'est également.
Et en troisième position le chasseur, qui lui va éviter les groupes avant l'impact et choisir ses combats au préalable.

Après la réalité est tout autre, sachant qu'une grosse majorité des joueurs "solos" stick, volontairement ou non, un groupe.
Toutes les classes qui peuvent temporiser un peu le fight se retrouvent virtuellement intuable. Et vu que c'est possible sur à peu près toutes les classes héros mis à part peut être le gardien (qui a quand meme de bons cd défensifs) et le GDR dps qui n'aura probablement pas le temps de monter son équilibrage heal assez vite.

Dernière modification par Gray/Galko ; 16/09/2013 à 02h25.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Concrètement fuir un combat en chasseur, malgré le fait de ne pas avoir de speed, est relativement simple. Un chasseur à beaucoup de contrôles différents, un snare puissant et potentiellement 2 façon de s'enlever les siens...
C'est pas très compliqué à le faire sauf si t'as 2-3 mecs sur toi.
/s'etouffer

Rappel moi la vitesse du warg et de l'araignée en combat, le nombre de snares instant du FN et le snare à distance du faucheur.... Et tu vas nous faire avaler que c’est simple grâce à une bulle de fuir. C'est "simple" oui mais uniquement pour un r15 grace à son insigne et encore le reste ils sont snares et se font bouffer donc si en plus ils sont plusieurs tu divises d'autant tes "chances" de fuir. Et ce n'est pas en trait rouge sans la célérité que tu fuiras plus rapidement.


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Ouais, enfin, c'est pas très complexe de jouer chasseur, et encore moins en spé bleu. En plus, dans celle-ci, le temps de cast est du même ordre que celui du FN. Sans parler de tous les pénétrants instant en courant. Kitter en chasseur spé bleu y'a rien de plus facile. Faut arrêter.
Ridicule pour kitter il faut pouvoir snare facilement. On snare sans doute facilement avec une flèche castable à l'arrêt de 1.5 sec qui résiste une fois sur 2 popotables de différentes façons, quand ce n'est pas les compétences qui virent le snare ou les insignes.

S'il y a bien un truc que j'utilise plus avec ma chassou en un contre un c’est le snare. Tu gagnes au burst et celui du trait bleu est plus puissant ne t'en déplaise et au placement pas au kitting qui est tout simplement mécaniquement impossible.


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est pas parce que tu ne la maîtrises pas que c'est de facto pourri, hein. Mais ton commentaire est compréhensible vu que selon toi le chasseur est weak en pvp...ça reste logique.
Non c'est sur j'ai joué 4 ans en trait rouge mode attentat mais je maitrise pas du tout cette lignée de traits...

L'important en pvp ce n'est pas de faire plus de dégâts sur le papier car tu es en trait rouge mais de pouvoirs taper vite et sans interruptions. Et si y a bien une lignée où ton super dps n'as pas le temps de partir c’est la lignée de trait rouges qui est devenu obsolètes. Le burst est beaucoup plus efficace en trait bleu et y a pas photos.



Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En esquive, le FN à un large avantage sur un chasseur. Mais ça s'arrête au chasseur quasi. Les autres classes t'ouvrent dans l'esquive, c'est pas un problème.
Aucune classe ne doit avoir un god mode par rapport à une autre, donc justifier cela en disant que cela touche juste le chasseur....
Citation :
Aucune classe ne doit avoir un god mode par rapport à une autre, donc justifier cela en disant que cela touche juste le chasseur....
Bizarrement on te voit pas te plaindre d’être capable de tuer n'importe quel classe monstre en 1vs1 avec ton mené. Ou alors d'avoir systématiquement l'avantage en 2c2 3c3 4c4 en non groupé vs non groupé car sans synchro c'est la mission de tomber un mené.

Arrêt de dire que le fn est cheaté. N'importe quel mds/mené/champion/cambi bien stuff nous pulvérise en no match. Jdirais pas que le fn mérite un up mais il mérite pas un nerf loin de la. Quant au chasseur sans esquive un Fn qui n'a pas l'avantage du pop se fera massacrer sans problème.

Enfin pourquoi tous les monstres jouent fn ? C'est pas parce que c'est cheaté mort de rire ! Finalement la gnégné et le faucheur sont plus performant que le fn en 1vs1. Non C'est parce que les fight lotro sont du style si on se suivait ! Et un faucheur non groupé sa se fait exploser ! 40m de portée c'est cool.

Pourquoi ta plus de ouargue ? Bha c'est simple tous les héros se collent le cul et le ouargue pète très peu de bon héros en 1vs1. Avec un cambi tu peux toujours faire des trucs en solo, en ouargue c'est plus dur. D'ailleurs c'est pour ca qu'on voit quelques meutes de ouargues ces derniers temps.

Dernière modification par rhaxephon78 ; 16/09/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bizarrement on te voit pas te plaindre d’être capable de tuer n'importe quel classe monstre en 1vs1 avec ton mené. Ou alors d'avoir systématiquement l'avantage en 2c2 3c3 4c4 en non groupé vs non groupé car sans synchro c'est la mission de tomber un mené.

Arrêt de dire que le fn est cheaté. N'importe quel mds/mené/champion/cambi bien stuff nous pulvérise en no match. Jdirais pas que le fn mérite un up mais il mérite pas un nerf loin de la. Quant au chasseur sans esquive un Fn qui n'a pas l'avantage du pop se fera massacrer sans problème.

Enfin pourquoi tous les monstres jouent fn ? C'est pas parce que c'est cheaté mort de rire ! Finalement la gnégné et le faucheur sont plus performant que le fn en 1vs1. Non C'est parce que les fight lotro sont du style si on se suivait ! Et un faucheur non groupé sa se fait exploser ! 40m de portée c'est cool.

Pourquoi ta plus de ouargue ? Bha c'est simple tous les héros se collent le cul et le ouargue pète très peu de bon héros en 1vs1. Avec un cambi tu peux toujours faire des trucs en solo, en ouargue c'est plus dur. D'ailleurs c'est pour ca qu'on voit quelques meutes de ouargues ces derniers temps.
SI le méné était cheaté n'importe qui pourrait soloter tout et n'importe quoi en se préparant un café hors bizarrement c’est loin d’être le cas les ménés qui petent tout en un contre un ne sont pas légions. Donc oui mécaniquement le méné va etre supérieure en un contre un s'il est ranké, stuffé comme il faut et avec un mec qui le maitrise. Mais ça c'est la minorité, arrêté de nous faire croire qu'il se ballade dans les landes que des héros opti stuff et r15.

Les héros ont toujours comme les monstres trainé en groupe donc faudra chercher une autre excuse pour expliquer la "fausse" désertion des wargs.

Marrant sur un serveur français vous jouer tous fn sur les serveurs allemands faucheurs ont voit direct les différentes façons de concevoir le pvp entre nos deux serveurs.

Et pour en revenir au FN mon Dieu 4 classes sur 9 héros te perfect (en imaginant qu'ils savent tous jouer, sont tous opti stuff et sont tous ranké car tu comprends y a jamais de vert chez les héros c'est connu) Bah moi c’est toute les classes monstres qui sont censé me perfect mais heureusement j'arrive à sortir mon épingle du jeu régulièrement.
Citation :
SI le méné était cheaté n'importe qui pourrait soloter tout et n'importe quoi en se préparant un café hors bizarrement c’est loin d’être le cas les ménés qui petent tout en un contre un ne sont pas légions.
Tout ceux qui savent jouer correctement et sont stuff correctement. Après oui ta raison si le mené pétait les monsters pendant que le joueur se fessait un café je pense qu'il n'y aurait plus personne sur lotro. Les menés qui pètent tous en 1c1 sont suffisamment nombreux.

Citation :
Donc oui mécaniquement le méné va etre supérieure en un contre un s'il est ranké, stuffé comme il faut et avec un mec qui le maitrise. Mais ça c'est la minorité, arrêté de nous faire croire qu'il se ballade dans les landes que des héros opti stuff et r15.
le mené est supérieur en un contre un face a tous les monsters, le rank ne joue pas. Pour te dire les bons menés te pètent un fn en 1 contre 1 sans claqué un seul heal. Si le mené est opti et R15 il peut gagner ces dudus sans heal sans find death sans cd sans fear. Au 75 c’était déjà easy gameplay quand je l'ai monté, j'ai pas prit la peine de le monter 85 jouer une classe et se prendre pour dieu ne m’intéresse pas. D'ailleurs c'est marrant parce que maintenant on voit toujours les menés dps devant dans les ruchs héros. Normal.

Citation :
Les héros ont toujours comme les monstres trainé en groupe donc faudra chercher une autre excuse pour expliquer la "fausse" désertion des wargs.
Encore une fois on voit ton ignorance sur le terrain. Les débutants héros seront toujours plus résistant que les débutants monsters. Le ouargue n'a pas le même dps que le cambi. Un cambi peut pop au millieu d'un groupe de monster et en tué un bien plus facilement qu'un ouargue.

Citation :
Marrant sur un serveur français vous jouer tous fn sur les serveurs allemands faucheurs ont voit direct les différentes façons de concevoir le pvp entre nos deux serveurs.
Marrant sur un serveur français vous jouez tous mené/mds/gdr alors que sur les serveurs allemands il parait que sa joue capi champion gardien. Comme par hasard
D'ailleurs on se poil bien quand y a moitié mené, moitié profa et que personne tombe a part les verts pendant des heures.

Citation :
Et pour en revenir au FN mon Dieu 4 classes sur 9 héros te perfect (en imaginant qu'ils savent tous jouer, sont tous opti stuff et sont tous ranké car tu comprends y a jamais de vert chez les héros c'est connu) Bah moi c’est toute les classes monstres qui sont censé me perfect mais heureusement j'arrive à sortir mon épingle du jeu régulièrement.
Sur ton mené aucune classe monster n'est scencé te tuer.
Ensuite sur ton chasseur un fn fairplay qui te croisera en 1vs1 ne claquera pas son esquive. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait a notre dernière rencontre , je t'ai peté une fois avec bulle vs ih, et tu es revenu mais je n'avais plus d'ih ni d'organe ni de piège alors tu m'as répété mais je n'ai pas mit l'esquive. Donc de la a ce que tu te fasses easy perfect tu me rappelleras. D'autres chasseurs m'aurait pété du premier coup, tu as des progrès a faire. Ensuite les gnégnés y en a quoi 3 de bonnes sur le serveur sinon tu pètes en duel les autres, les faucheurs avec l'avantage du pop tu les démontes, enfin a ce que j'ai vu au zone de duel un chasseur peut largement tué un faucheur donc non pas de perfect. Quand au cdg il tiendra jamais l'assist d'un chasseur très longtemps donc tu peux l'avoir et le profa il est pas fait pour le 1vs1. Donc toi qui nous crie que le chasseur est démunie je ne crois pas.

Dernière modification par rhaxephon78 ; 16/09/2013 à 12h51.
Ce qui définit réellement quelles classes sont jouées dans les landes, c'est pas nécessairement la mentalité.

Sur les serveurs allemands, le niveau moyen de jeu et d'optimisation est plus bas que sur Sirannon et la représentation des classes distances/tactiques est moindre également.

Sur Sirannon actuellement, les classes les plus représentées coté héros doivent être à la louche:
-Le méné (dont une bonne partie sont correctement optimisés niveau stuff)
-Le gdr/mds (la c'est beaucoup moins vrai par contre)
-Le captain/chasseur

Une majorité de classes distances et heal en somme.

Maintenant comment jouent la majorité de ces joueurs:

Pour les DPS, il tab la première cible venue (qui est donc sensée être la plus proche) et ils tapent dessus sans réelle organisation.

Pour les Heals, une bonne majorité se foutent en transfert de cible sur des DPS adverses et spam leur heal.

On se retrouve donc avec les combats de fléchettes habituels.

Héros ||---------40m---------||Monstres

N'importe qui se trouvant dans la zone des 40m se fera taber et focus par la masse désorganisée, évidement sa cible sera pré-heal avant même que ce joueur commence à le taper à cause du transfert. Jouer CaC dans cette situation relève du masochisme.

Après il est tout a fait possible de jouer cac dans ces conditions, mais ça requiert une composition de groupe adéquate et une organisation beaucoup plus importante. Et je comprends tout à fait les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête quand en face ils ne se la prennent pas.

Dernière modification par Gray/Galko ; 16/09/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
/s'etouffer
Ca vaudrait mieux en effet...

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Rappel moi la vitesse du warg et de l'araignée en combat, le nombre de snares instant du FN et le snare à distance du faucheur.... Et tu vas nous faire avaler que c’est simple grâce à une bulle de fuir. C'est "simple" oui mais uniquement pour un r15 grace à son insigne et encore le reste ils sont snares et se font bouffer donc si en plus ils sont plusieurs tu divises d'autant tes "chances" de fuir. Et ce n'est pas en trait rouge sans la célérité que tu fuiras plus rapidement.
A t'entendre tu voudrais pouvoir fuir en 1v2,3,4 dans tous les cas en chasseur. Si c'était le cas, y'aurait plus que des chasseurs et tu laisserais ton mene au placard.

Déplacement en combat.

Vitesse de déplacement araignée : +10%
Vitesse de déplacement warg : +10 %
Vitesse de déplacement faucheur : +0%
Vitesse de déplacement FN : +0%
Vitesse de déplacement chasseur (spé bleu avec célérité active et café) : entre +15 et +20%...

Voilà, donc même si tu la joues fair-play sans café t'es au minimum à la même vitesse de déplacement que les monstres les plus rapides. Avec la possibilité de t'enlever 2 snares faut vraiment ne pas savoir kitter pour prétendre que c'est compliqué.

Le warg peut snare toutes les 10 secondes à 25%, le faucheur toutes les 8 secondes à 35% avec un lancé de lames de 40% (20m) toutes les minutes. Le FN toutes les 5 secondes à 40%.
L'araignée n'a pas de snare à proprement dit, bien que la toile collante toutes les minutes est bien...m'enfin faut être stupide pour rester dedans.
Le chasseur (bleu + 1trait jaune) peut snare toutes les 1.5 secondes à 40% (cast 1 secondes ou instant après punitive).

Si tu veux je peux t'expliquer toutes les situations de combat possibles mais je suis un mec cool, je vais résumer tout ça :

En 1contre1, tu back comme tu veux contre warg et faucheur. Enfin...back contre un warg c'est un peu stupide vu que tu peux le découper comme tu veux vu ses PV et résistances.
L'araignée, je l'accorde, si elle est bien joué, ne te laissera pas partir. Ce qui est quand même normal vu qu'il s'agit de l'équivalent du MDS en terme de contrôles.
Le FN tu a une chance de survie si tu décides d'affronter car tu sais qu'il n'a pas l'esquive ou qu'il à genre 10kpv, comme l'a dit quelqu'un plus haut.

Sinon oui, en terme de fuite, le chasseur bleu est mieux armé. C'est sûrement pour ça que tous les chasseurs jouent en cette spé d'ailleurs.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Ridicule pour kitter il faut pouvoir snare facilement. On snare sans doute facilement avec une flèche castable à l'arrêt de 1.5 sec qui résiste une fois sur 2 popotables de différentes façons, quand ce n'est pas les compétences qui virent le snare ou les insignes.
Oui, et ?
Toi aussi tu peux t'enlever tes snares de quoi tu te plaints. Faut juste le faire au moment opportun.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
S'il y a bien un truc que j'utilise plus avec ma chassou en un contre un c’est le snare. Tu gagnes au burst et celui du trait bleu est plus puissant ne t'en déplaise et au placement pas au kitting qui est tout simplement mécaniquement impossible.
J'comprends pas ton français. Si je comprends pas ton français j'vais pas acheter ton album.
Visiblement tu trouves que snare est une perte de temps. Toi t'avais ton style.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Non c'est sur j'ai joué 4 ans en trait rouge mode attentat mais je maitrise pas du tout cette lignée de traits...

L'important en pvp ce n'est pas de faire plus de dégâts sur le papier car tu es en trait rouge mais de pouvoirs taper vite et sans interruptions. Et si y a bien une lignée où ton super dps n'as pas le temps de partir c’est la lignée de trait rouges qui est devenu obsolètes. Le burst est beaucoup plus efficace en trait bleu et y a pas photos.
Si tu refuses d'admettre la violence de force de frappe de cette lignée, couplée à la hâte nécessaire améliorée en 1v1, c'est que tu ne la maîtrises pas. Surtout après 4ans de pratique...
Je joue plutôt en spé bleu avec mon chasseur en pvp, mais crois moi qu'en spé rouge, le temps de la hâte, tu découpes du monstre. Cette voie n'est pas si obsolète que ça. Tu prends juste plus de décès mais le gameplay est très sympa et bien plus nerveux.

Et oui, l'important pour un dps en pvp c'est de dps.

Y'a d'autres joueurs de Sira qui trouvent que le chasseur c'est weak, hormis les fantassins fraîchement sortis de Glain ?
Y'a d'autres joueurs de Sira qui trouvent que le mene est pas si cheat que ça ? Fallait la sortir celle-là...

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 16/09/2013 à 14h03.
La Landaise (rien à voir avec un vache, quoique par moment on a l'impression de se faire traire)

Allons héros du haut ranking,
Le jour de trappe est arrivé!
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard du capi est levé,(bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces rang trois ?
Ils viennent jusque dans vos forts
Égorger nos gdr, habillé en pagne!

Refrain :
Aux armes, ménéstrels,
MDS aux bataillons,
Trappons, trappons!
Qu'un monstre impur
Aggro tous les couillons !
...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés