Cherche un joueur pour interpréter le rôle d'un enfant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, les jeunes!

Brève présentation :
Je suis Healman0, et je joue au Royaumes Renaissants depuis 2006.
J'espère me trouver au bon endroit pour demander ça. Et si je ne suis pas au bon endroit, pardonnez moi : je suis un petit nouveau sur ce forum. :têtemignonne:

Je suis ici car j'aide un ami des RR à trouver un joueur.
Nous cherchons un joueur motivé, et actif avec un bon niveau RP pour interprétez le rôle d'un enfant. L'enfant en question serait le fils de Thomas Sauveur de Tayllerand (ig : Thomas_sauveur) et de Hellina d'Acoma (ig: Elina), fils nommé James Thomas de Tayllerand. L'enfant vivrait en Lorraine, à Epinal, avec ses parents et sa tripoté de grandes soeurs. En bref, Thomas a adopté deux petites filles (Aelis qui a 10 ans et Ambre qui a 6 ans), et Hellina est maman d'une jeune fille, Violette, qui a 13 ans. James serait le premier enfant de l'union Thomas-Hellina, et le premier garçon. Autant dire que si vous devenez le joueur de James, vous serez bisouillé de tous les côtés.

Nous avons besoin d'un James le plus tôt possible. L'enfant est prévu pour fin aout. Je pense que nous ferons évoluer James de manière à ce qu'il passe quelques jours à l'âge d'1 mois (autant dire que tout se passera en RP, sur la gargotte, car un bébé de un mois en taverne c'est bof..), puis James pourra avoir un 1 an, 2 ans, 3 ans assez rapidemment, et nous pourrions commencer à stagner vers 4 ans ou 5 ans, l'âge où cela devient vraiment intéressant de jouer.

J'espère que mon annonce en aura motivée quelques uns. Etant le futur oncle de James, je serai vraiment content de voir un joueur motivé arriver parmi nous.

Si vous êtes intéressé, dîtes moi à la suite de ce message, ou envoyez moi un MP.
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions, et de vous éclairer sur beaucoup de choses.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à vous tous!