alors alors:
- sur mid, la base du groupe c'est donc un heal pac et un heal aug, un sham (la, différents templates possibles selon les points de vue, mais son rôle est bien de faire chier le groupe adverse à base de shear/maladie/root) et un skald, jusque là t'as bon. la full tank c'était cool à l'époque de SI mais ça marche plus depuis longtemps, tu te fais peel tes tanks, tes soutiens ont 5 pets chacun sur la gueule et tu meurs lentement. pour ça que je te conseille de mettre 1 mage (hel ou rm, le hel à un pbae, un pet, debuff carac et baod, le rm à un ns et un aedd, les deux peuvent s'auto-débuff) ou au moins 1 thane (bg+mage) dans ta compo. et te resteras 3 tanks à mettre dans ta compo (en plus du skald), valk/savage/war/zerk (2valk zerk par exemple c'est vraiment chiant)
- sur alb, la base du groupe c'est clerc - friar - sorc - théu - méné. on joue plus avec 2 clercs depuis pas mal de temps, le friar permettant d'avoir toutes les résists et de gros heals derrière pendant que le clerc joue off avec les shears et s'occupent des tanks. la compo que tu proposes est pas super: déjà tous tes mages ne tapent pas sur la même résist (sorc et caba corps, thauma matière/froid/chaleur, théu matière ou froid), et j'suis pas vraiment fan du thauma en 8man. le duo caba-sorc te déçevra jamais (assist sur debuff corps). donc si tu veux partir sur ça tu as pour le moment: clerc - moine - sorc - caba - théu (qui peut te faire un fight à lui tout seul si il gère bien ses pets, +bt et debuff hate)- méné, te restes 2 slot, à partir de là t'as pleins de possibilité: un hérétique, un bg (pala ou mda), un tank off (merco).. faut vraiment voir avec les joueurs de ton groupe quoi.
dans tous les cas, je vous conseille de faire un arrêt à cathal (le val 45-49) avec ton groupe, le temps de reprendre un peu vos marques en rvr et de prendre du rang (jusqu'au 5L)
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