[15 - Commentaires] Session 3 Partie 1 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
*Hurlements de désespoir*
NoooOoOOOoon!! Samba'!!! Qu'ont-ils osé faire de toi!? Ils ne connaissent rien à l'amour, jamais ils ne comprendront rien, tous autant qu'ils sont! Des innocents! Laissez moi rire, bande de Rats D'Hyoactifs que vous êtes! Vous vous prétendez innocents mais vous exécutez le seul symbole de pureté sur ce maudit rafiot...

Je vous déteste tous autant que vous êtes, je savais bien dès le départ que j'aurais dû empoisonner vos repas! Saletés, avec tout l'alcool que vous avez ingurgité vous avez dû vous immuniser...

Samba', je suis désolé. Vois tu, comme ils se réjouissent tous autant? Pourtant, aucun d'eux ne méritait plus de vivre que nous. Leur vie n'a pas de but, ils ne sont que des âmes en peine, au sort encore moins enviable que nous!
Ahah, je ne peux souhaiter qu'une seule chose à une bande de gueux pareils! Mourrez donc, que ce bateau sera votre bateau... non, votre tombeau!!
Enrôlés, innocents, vous qui ne savez rien de l'amour, mourrez donc, entre-tuez vous, couvrez le pont de vos entrailles!

Le seul que j'estime encore digne parmi vous, pichons d'eau douce, c'est bien l'roublard! Qu'il vous fasse tous péter jusqu'au dernier, que vous retrouviez tous dans les flammes de la Shukrute, là où est votre véritable place!!
Outch quelle fin de journée mes aïeux
Samba' meurt en tant qu'innocent mais ce révèle coupable d'amour en emportant son cher et tendre enrôlé, j'trouve ça plutôt correct comme bénéfice.
En revanche, bien que j'ai voté contre elle, le fait que Maelaplubel soit morte est dommage, d'une parce qu'elle était innocente et surtout parce que je vais devoir voter pour quelqu'un d'autre demain ^^'
Citation :
Publié par Himawari
En revanche, bien que j'ai voté contre elle, le fait que Maelaplubel soit morte est dommage, d'une parce qu'elle était innocente et surtout parce que je vais devoir voter pour quelqu'un d'autre demain ^^'
Quelle paresse ! Je te garantis que la prochaine fois, tu seras capitaine !
Au passage Samba', sache que ta douce moitié a essayé de sauver ta peau jusqu'à la dernière seconde, quitte à (essayer de) me faire culpabiliser à mort.

Tu meurs donc aimé, c'est déjà ça .


Edit: Hima en plus c'est toi qui m'as tuée ?? Non mais le monde est fou ma bonne dame !

Dernière modification par Maelaplubel ; 03/09/2013 à 00h39.
Non, tu es dans un camp part, celui des amoureux, qui ont pour objectif d'éliminer tout le monde sauf leur amant. Ta chance de victoire est morte avec toi.
Maintenant pour les tampons, tu seras compté du côté des non enrôlés, et Lacrylium du côté des enrôlés, pour cette fois au moins.

Oh et Himawari, les morts ne parlent pas. C'est parce que cette déduction est très simple à faire que tu peux l'écrire. Toutes les actions que tu as effectuées ne doivent pas être dévoilés, pas plus que tes suppositions, que ce soit ici ou par MP. Si tu veux parler de ce que tu as fait, il faudra attendre la fin de la partie. Merci.

Dernière modification par Shad' ; 03/09/2013 à 00h39.
Bon vous faites quoi là les matelots?

Ce serait bien qu'un jour vous arriviez à tuer quelques enrôlés, un peu d'action quoi, parce qu'on se fait un peu chier nous ici dans les dortoirs...

Allez hop hop hop, au boulot!

(oui je sais c'est plus facile de dire ça une fois morte)
C'est vrai ça, penser à ce pauvre Shad'. S'il doit gérer une bande de matelots dégénérés en plus des parties RP il risque pas de s'en sortir.

Et sans rien de péjoratif pour les matelots dégénérés bien sûr.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Bon vous faites quoi là les matelots?

Ce serait bien qu'un jour vous arriviez à tuer quelques enrôlés, un peu d'action quoi, parce qu'on se fait un peu chier nous ici dans les dortoirs...

Allez hop hop hop, au boulot!

(oui je sais c'est plus facile de dire ça une fois morte)
Nous essaierons de faire ça aussitôt que les quatre absents se seront manifestés .


Kem'
Je rédigerai demain un message qui devrait vous aider à débattre. Par contre je ne peux pas jouer à votre place, je ne peux pas débattre à votre place non plus.
Il faut que ça vienne de vous, faites des théories, discuter en MP, agissez. Je sais que c'est un peu hasardeux les votes, mais c'est un jeu, vous ne jouez pas votre vie. Je vais réduire un peu le hasard demain, mais l'activité, elle ne peut venir que de vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés