[Mercato] Les équipes, les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
The International 2013 étant terminé, il y aura peut-être du mouvement au sein des équipes dans les mois à venir.

Ce fil sera là pour commenter l'actualité à venir des différentes équipes : lesquelles se forment, disparaissent ? Quels joueurs en vue rejoignent et quittent des équipes ? Quels changements annoncent du lourd, quelles équipes semblent fragilisées ? Quelles équipes se réorganisent ?

Discuss.
Non, ca a été confirmé sur son qq hier en fin d'aprem.

Mais à priori il recoit beaucoup de pression/soutiens de pas mal de monde en chine et jouerai peut etre encore un an, w&s quoi.
Citation :
Publié par Hobbit
Non, ca a été confirmé sur son qq hier en fin d'aprem.
Non, c'était une mauvaise traduction, c'était du sarcasme sa dernière phrase.
Na'Vi va disband ou XBOCT troll, ou le mec qui traduit troll, not sure (mais il y a des smiley tristes sur le truc russe so).

De jD qui cite XBOCT en russe:
Citation :
Publié par raddy668
XBOX's status (from http://vk.com/yaiestura )
Жаль, что частенько твоя судьба зависит от парочки бесполезных идиотов... Спасибо за поддержку, но нави вряд ли продолжит свое существование в таком составе ;(


Google translated
It is a pity that your fate is often dependent on a couple of useless idiots ... Thanks for the support, but the NaVi is unlikely to continue to exist in this roster ;(
XBOCT mad car Kuroky early gg (apparemment), XBOCT still mad, good guy Dendi.

Dernière modification par Mimu ; 12/08/2013 à 15h58.
Kuroky est un très bon Rubick, mais pick Rubick ça marche pas à tous les coups non plus, si y a aucun spell intéressant à spell voilà quoi :<

Ce serait con une disband, ils apportent tous quelque chose à l'équipe. Funn1k est un excellent offlaner, xboct un carry ouf (qui peut te remonter un farm en 5 mn), dendi mid c'est dendi quoi, quand il est dans le match il sort des trucs de ouf et peut outplay toute une team (son puck prête tellement à confusion). Reste puppey, qui passe des fois à côté de games, mais qui dans la moyenne est pas mal bon (notamment avec Chen), son enigma d'hier était pas totalement convainquant malheureusement. Ses drafts aussi sont parfois étranges (la game 1 d'hier, c'était vraiment sérieux ?)
Ils sont tous très forts à leur poste mais s'il y a des mésententes, faut faire des changements. Après ce ne sont que des rumeurs et des traductions. On a pas le contexte, s'il était sérieux ou pas etc...
Bah il a l'air très sérieux quand même. Suffit de voir l’énervement dont il a fait preuve dans leur bulle.

Pour moi, Kuroky ne peut pas montrer tout son potentiel au sein de Na'Vi, pour moi ce mec, c'est un carry qui déchire (et XBOCT non)
On n'a pas du voir les mêmes games de XBOCT.

Y'a juste sur la game 5 de la finale qu'il laisse le poste de carry à Dendi (qui s'en sort très bien), du coup il prend le #2 (voire #3 vu le stuff qu'il a sorti), sur les autres il carry très bien, et il a même eu le record de GPM du tournoi hein.
J'étais pas très fan de XBOCT, mais ce TI3 l'a montré comme un carry très solide tout de même. Capable de sortir du farm dans des conditions difficiles.

J'ai plus la sensation que c'est Kuroky le maillon faible, du moins au poste de support.

Quand à Puppey, ouais il a fail son nigma, ouais parfois il sort des drafts chelous (mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime) et à côté de ça il est capable de micro comme un fou.
Et rien à voir mais je le trouve très sympathique, du moins dans ce que l'on perçoit de lui.


On sait de quelle game il s'agit pour le gg call trop vite ?
La game 1 avec les picks moisis. Vidéo d'XBOCT qui s'énerve.
Enfin bon, après il y a un monde entre s'énerver après une partie complètement pourrie et disband derrière. Peut-être qu'il était bourré, à ce qu'on peut lire un peu partout Valve a fait une soirée assez sympa hier soir.

Et de même, je trouve qu'il a bien prouvé aux gens qu'il n'était pas du tout le point faible de Na'Vi, et qu'il savait être à la hauteur de l'évènement (bon après 3 ans, je pense qu'on demandera son kick encore dans 2 mois).

##########

Mes prédictions sur les disbands, j'attends avec impatience ceux de LGD.int et MUFC, je pense que c'est 100% sûr. Le reste je sais pas trop, mais je pense qu'on aura du changement du côté d'LGD.cn (pas sûr), de VP et ça m'étonnerait pas d'iG aussi. Côté Fnatic, il y a des signes encourageants pour que ça continue comme ça.
Après il a fait une interview dans les groupstages où il explique les relations entre membres de l'équipe et ils ont l'air de marcher comme ça, ça s'engueule et ça revient après des moments de bromance.

Il parle d'ailleurs de la mentalité de Kuroky assez différente du reste de la team en terme de vision de jeu.


Bref je crois pas trop au disband, juste un coup de sang.
Xboct a été le carry le plus sûr de tout TI3.
Il a montré une implication incroyable.
Il n'a jamais fail. Jamais!

Et moi aussi le "gg" de kuroky super rapidement, ça m'a surpris.
D'ailleurs ça aurait du être puppey qui décide.
Je comprend l'énervement de xboct après tous les renversements qu'ils nous ont fait pendant ce tournoi.
Citation :
Publié par Mimu
Côté Fnatic, il y a des signes encourageants pour que ça continue comme ça.
C'est à dire ? Continuer de perdre ?

En fait j'aime bien fnatic hein, mais chut
Citation :
Publié par Mimu
Na'Vi va disband ou XBOCT troll, ou le mec qui traduit troll, not sure (mais il y a des smiley tristes sur le truc russe so).
J'ai fait traduire par une proche Russe () qui confirme la véracité de la traduction. C'est dommage si ça arrive vraiment, mais bon ça peut être un bon coup de boost de changer un joueur, même si c'est pas forcément indispensable.
Citation :
Publié par Mimu
Ben je supporte pas la marque Fnatic mais les joueurs dedans.
Et continuer d'être awesome + dominer dota. Ça arrivera, vous verrez, et vous les aimerez tous.
Y'en avait pas un qui risquait d'arrêter ?
Citation :
Publié par Mixo`
J'ai fait traduire par une proche Russe () qui confirme la véracité de la traduction. C'est dommage si ça arrive vraiment, mais bon ça peut être un bon coup de boost de changer un joueur, même si c'est pas forcément indispensable.
Na'Vi aime bien changer de joueur après un TI, donc c'est pas comme si c'était un taboo et qu'ils avaient le même rosteur depuis 2 ans. Donc ouais, je pense que c'est possible. (Après c'est peut-être juste un coup de sang, hein.)
Imo c'est le genre de personne à réagir à chaud. Tant qu'on n'a pas d'autres sources ça veut rien dire.

Et wtf les gens qui disent que Kuroky n'est pas au niveau, vous avez vu ses wisps et ses rubicks ?

Si c'est une histoire de cohésion avec le reste de l'équipe, dans ce cas rien à dire mais si vous jugez sur le skill, franchement ya rien à reprocher à Kuro.

On peut remettre en question certains drafts de Puppey mais niveau skill individuel ils sont tous au niveau.
Le plus gros problème avec Kuroky je pense, c'est qu'il n'est pas d'Europe de l'est et ne parle pas russe du coup je pense que l'équipe, même si très forte, ne pourra jamais atteindre son plein potentiel.
Enfin je me dis qu'avoir viré EE et être passé à une composition 100% suédoise est une des clefs de la réussite de NTH/Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés