JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Died
Roi

Question
J'ai un problème moi...
Je suis sicaire lvl42, mais je comprend pas, je fai des degats qui dépassent pas les 30
J'ai 35 en estoc et 41 en attaque sournoise
J'ai pas assez en estoc?
J'ai pourtant un bon stuff et j'ai demandé à des haut lvl qui m'ont dis que mon template est bon donc c bizarre ;(
Vous pourriez m'aider?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

heu ben ca depend de quel type d'armes tu utilise et sur quel mob tu tape... c'est sur que si tu tape avec des poignard (vitesse 2.2) sur un mob orange qui est resistant a l'estoc... c'est pas etonnant...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Ca peut paraitre bête, mais a tu vérifié que tes armes sont réparées?
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ca peut paraitre bête, mais a tu vérifié que tes armes sont réparées?
dans le meme genre, t'es sur de bien taper avec de l'estoc ?? :-D
Syriel
Alpha & Oméga

Re: J'ai un problème moi...
Citation:
Provient du message de Died
Je suis sicaire lvl42, mais je comprend pas, je fai des degats qui dépassent pas les 30
J'ai 35 en estoc et 41 en attaque sournoise
J'ai pas assez en estoc?
J'ai pourtant un bon stuff et j'ai demandé à des haut lvl qui m'ont dis que mon template est bon donc c bizarre ;(
Vous pourriez m'aider?

Merci
les dégats réels sont variable et dépendents :

- de ta table de dégats (selon les clases etc ) : tu est rogue donc deja tu tapera moins fort qu'un combattant a conditions égale

- de tes armes : leur vitesse influe les degats (plus elle tape vite moins elle tape fort, puisuqe les dps sont les degats PAR SECONDE!!!) donc soit tu tape a 30 mais si tu met 4 coup contre un a 100 ba au final tu ionflige plus de dégats

- de la condition de tes armes: verifie bien la cond des armes et fait en sorte de les réparer avent disont 95% (fait le une fois par semaine comme ca tu n'aura jamais aucun pb d'oublie, genre chaqsue dimanche)

- des resistances des mobs : meme si cela peut paraitre bete taper un esprit ou un serpent avec un estoc n'est aps pareil et les degats peuvent aller du simple au double parfoi s
Died
Roi

Ok je vais voir çà

Merci pour ces réponses
chrom
Roi / Reine

tardif mais bon ......
MERCI POUR TON GUIDE
Eziell [BK]
Bagnard

Vraiment exellent Je suis impressioné
Je me sens de suite moins noob en logant mon sicaire merci encore :bouffon:
Fraises AuSucre
Reine

Petites questions pour ceux qui ont 50 estoc ( dragonfang ) et 50 en poison ( avec item evidement ) :

Combien avez vous d'armes pre Debuff / DoT / Snare de rechange , et vous avez quoi d'equiper ?
et la question qui va avec , vous faite quoi comme enchainement pour commencer , et avec quel armes ?
et poster aussi vos tites preferences en terme d'enchainement ou facon de "bosser"

Bisou Tlm
Butloch
Alpha & Oméga

l'auto-train marche comment ?
et je dois monter comment pour arriver au template de Syriel ? (qu'est ce que je dois monter entre lvl 0-10 entre 10-20 etc..)

Merci d'avance
Syriel
Alpha & Oméga

hitomie dans la rubrique poison il y a les armes a avoir en stock etc (amha)

butloch :
pour nimporte quel template il faut penser a avoir a tt moment (et surtout au vaux la meilleurs combinaison du momen)
donc deja va chopper sur jol le tableau d'evolution des skill et reflechi pr toi meme a ton style de jeu

dans l'absolu je dirai : SI tu veu xmonter AS maxer des le debut AS a level jusqu'à avoir garrot (level 18) et PA 21 qui tout deux te faciliterons la vie

SI tu veux monter poison aussi essaye d'avoir toujour deux poison debuff/dot utilisable bleu donc monte d'un coup de debuff/dot en debuff/dot (genre monte vite jusu'a 10 etc)

estoc est moins utile a mon sens donc monte le avec tes points residuel

stealth aussi ne sert pas bcp en pvm et si tu veux autotrain c'est la furtivité justement qui montera donc inutile d'y mettre de points jusq'au 3X

etc etc
Butloch
Alpha & Oméga

Je monte pas stealth avant le lvl 30 ??

Je suis sur le serveur pvp ca va pas trop me pénalisé ?
Syriel
Alpha & Oméga

modifs et mises a jour

mici pour les mp

hf
/curtsey

-----

Syriel
Maitre Assassin d'Albion Brocéliande
Membre du Conventus Occultus
L'ombre protège ceux qui la courent, detruit ceux qui la scrutent
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
Petites questions pour ceux qui ont 50 estoc ( dragonfang ) et 50 en poison ( avec item evidement ) :

Combien avez vous d'armes pre Debuff / DoT / Snare de rechange , et vous avez quoi d'equiper ?
et la question qui va avec , vous faite quoi comme enchainement pour commencer , et avec quel armes ?
et poster aussi vos tites preferences en terme d'enchainement ou facon de "bosser"

Bisou Tlm
Bun deux, une main gauche craftée DOTée et une autre DEBUFFé .. ou Snare ca depend de mon humeur ^^

Sinon mes enchainements je les commence pas par un Perforate-Artery
GodfroyCorsaire
Roi

J ai une question

quelle template vous me conseillez d avoir au lvl 24 pour etre bon a quartz mais en etant dans l optique de monter plus haut bien sur?

Je vise au final un template genre

Fufu 36
Estoc 50
Poison 38
CS 39 ou 44
2H 22 ou 11

Merci bcp
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Guide du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite