[The International 3] Le troisième jour des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
A l'affiche :

Upper Bracket
Alliance contre DK
Na`Vi contre TongFu

Lower Bracket :
Fnatic contre Orange
Liquid contre iG
Suivront les premières parties des Bo3 suivants, qui reprendront demain (Valve, ton organisation impitoyable...).

Il y aura compte-rendu des parties de l'Upper Bracket comme les jours précédents. Et stream avec Pojunarf s'il y a des motivés (ou des gens qui veulent écouter d'une oreille).


Vos pronos ?

Pour moi : Alliance 2 - DK 0, NaVi 2 - TongFu 1, Orange et Liquid éliminés. Hier j'avais juste !

Dernière modification par Darwyn ; 09/08/2013 à 19h01.
Assez d'accord avec toi sur les pronos ! Sauf pour Liquid, ils ont montré qu'ils n'étaient pas si à la rue que ça et je les vois bien battre IG.

Pour moi ça devient serré là, à part Alliance que je ne vois pas perdre contre DK, toutes les autres teams européennes ou US ont des matchs chauds à jouer.
Je verrais bien TongFu prendre une partie à NaVi dont 2-1 pour Navi.
Alliance 2 - 0 DK sauf si Burning joue AM.
Fnatic 1 - 0 Orange mais ça risque d'être serré et en tout cas très sympa à regarder !
Liquid peut peut-être gagner s'ils mettent la main sur leurs héros favoris... allez, go TL !
J'ai hésité pour Liquid, mais iG a sans doute de la ressource sous le coude (et une plus grande expérience de la pression à TI). Enfin on verra bien. Je regrette un peu les horaires, ça m'étonnerait que j'arrive à rester éveillé pour regarder le LB.
Upper Bracket
Alliance 2 - 1 DK (avec un pick PL/KOTL et/ou wisp d'Alliance)
Na`Vi 1 - 2 TongFu (surprise de la soirée, mais Na'Vi se rattrapera en Loser Bracket et ira en finale )

Lower Bracket :
Fnatic 1 - 0 Orange (Fnatic est en forme, et vive les européens)
Liquid 0 - 1 iG (J'aime beaucoup Liquid et ses membres qui ont l'air très sympathiques mais pas cette fois )

Dernière modification par Mixo` ; 09/08/2013 à 19h12. Motif: On a rien vu ! CHUT !
Upper Bracket
Alliance 2 - 0 DK
Na`Vi 2 - 1 TongFu

Lower Bracket :
Fnatic 0 - 1 Orange
Liquid 1 - 0 IG

Le lower est encore en BO1 Mixo

Et DK et Liquid au final. J'adore Liquid et DK me fait forte impression.
Comme quoi c'est marrant les ressentis, les impressions.

Je trouve DK vraiment sous estimée comme équipe. Même si IG leur a pris une game, ils se sont fait sortir méchamment. L'impression qu'ils vont nous surprendre et donner du fila retordre a Alliance. Même si Alliance devrait gagner ... j'espère....

Le 2-0 pour Alliance est probable, et conforme a ce qu'ils font jusque maintenant mais j'espère ne pas me tromper et que DK vont montrer leur bon visage.
Celle-ci allait tout à fait, Alliance n'a pas spécialement fait durer. Par contre, DK, sérieusement, il faudrait qu'ils arrêtent de croire qu'en jouant si passivement à attendre l'erreur invisible ils pourront faire quelque chose à ce stade du tournoi. Un peu d'audace ne leur ferait pas de mal.
Et puis un mauvais draft comme le dit Hobbit, ils laissent des split pushers à Alliance et il ne prennent pas de héros qui peut initier de super loin pour des combats (un Clock, bordel !) : eh ben ils passent leur partie à courir après des mecs qui ont pas besoin de TF.
Natures Profit sur la 2ème game pour alliance, ils peuvent leurs donner l'aegis cash je pense.

♥♥♥[A]♥♥♥

la team signature pour alliance la, il ne manque qu'un magnus pour S4 et ca sera parfait !!!
Citation :
Publié par Bidibul
Alchi game 2 All-DK : Midas Thread et Shadow Blade en 10min. Ok on joue pas au meme jeu

Edit : Suicide du Furion : ah la on joue pareil
Le mec a freefarm complet + tower en 2min.

Je fais pareil avec çà.
Citation :
Publié par Bidibul
Alliance va perdre, l AM est completement Freefarm et va rulz la game...
Et au moment où tu dis ça : All fait un 4 pour 1 totalement one sided.

[edit 5 minutes plus tard]All roule easy sur DK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés