[The International 3] La dernière journée des phases préliminaires

Répondre
Partager Rechercher
Un rappel des enjeux pour les différentes équipes : certaines voudront à tout prix une victoire pour éviter le spectre du Lower Bracket, avec des affrontements sanglants.

A surveiller tout particulièrement :

  • Dignitas vs Fnatic
  • Na`Vi vs LGD.cn
  • Orange vs Alliance
  • iG vs Liquid
Bon normalement si je comprends bien, dans le groupe A Na`Vi n'est pas encore assuré d'être premier, Fnatic leur passerait devant si ils gagnaient leurs 2 matchs (et Na`Vi aucun), du coup je pense qu'ils vont la jouer sérieux contre LGD.cn, qui pourrait se retrouver dans le loser bracket si ils perdent leurs 2 matchs vu qu'ils ont perdu 0-2 contre Dignitas.
En tout cas c'est le scénario que j'aimerais voir.

Dans le groupe B ça va être assez tendu pour Team Liquid, j'espère qu'ils vont au moins accrocher une victoire qui leur assurerait une place dans le winner bracket normalement.
Et sinon dans mon compendium j'ai mis qu'aucune équipe ne serait invaincue dans la phase de groupe, mais j'en veux pas Alliance, parce qu'ils sont vraiment solides.

Edit : Sinon j'avoue je suis un peu déçu par Virtus Pro, je les voyais plus fort que ça. En tout cas dans la scène occidentale ils m'ont toujours paru comme une équipe certes pas au niveau de Na`Vi/Alliance mais quand même dangereuse.

Dernière modification par Jargal ; 05/08/2013 à 11h39.
Tu as vu beaucoup d'équipes ne pas jouer sérieux toi ?
Tout le monde est à 100% depuis le début de TI3. Même quand on a des surprises pick, ça veut pas dire que ça n'a pas été travaillé et réfléchis avant.
Citation :
Publié par N3o-
Tu as vu beaucoup d'équipes ne pas jouer sérieux toi ?
Tout le monde est à 100% depuis le début de TI3. Même quand on a des surprises pick, ça veut pas dire que ça n'a pas été travaillé et réfléchis avant.
Dans tous les sports en général, quand une équipe est assurée d'être première, il arrive qu'elle se relâche pour préserver sa ressource physique/mentale.
Bon la question ne se pose pas là, puisque Na`Vi n'est pas encore tout à fait assuré d'être premier (il leur manque une seule victoire) et puis stratégiquement parlant je pense qu'il est plus intelligent d'envoyer LGD.cn dans le loser bracket sait-on jamais qu'ils se réveillent plus tard dans le tournoi.

Dernière modification par Jargal ; 05/08/2013 à 11h50. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Milith
Quelqu'un sait comment marchent les tiebreakers ?
Sur Liquipedia j'ai vu ça :

Citation :
Extra Games: If teams tie along the Upper and Lower Bracket divider, more games will be played to determine seed.
Other seeds are resolved with the following steps:

1. Compare the match-up history of these teams.
2. Compare their wins vs the seed right below them. Repeat until resolved.
3. Coin toss.
Si des gens déboulent et ne savent pas trop où donner de la tête, à l'heure où je suis en train de rédiger ce post, il y a un game énorme entre Na`Vi et LGD
Citation :
Publié par Mimu
Putain avec Na'Vi qui throw et Fnatic qui draft des trucs bancals, je stresse irl.
la même.


Sinon, perso je suis retourné sur le g2 de Fnatic, qui s'annonce assez monstrueux à la vue des premières minutes
Très belle performance de LGD.cn. Lose the lanes, win the game.

Après à la faveur de Na`Vi ils n'ont pas besoin de gagner ces parties, ils sont assurés d'être dans le winner bracket, d'où j'imagine une concentration moins importante.
Bon peut espérer que ça passe pour Fnatic (ils sont pas trop mal là), et j'espère que Na`Vi va se concentrer pour gagner la game 2, histoire d'espérer que Dignitas ait une chance de finir dans le winner bracket.

Edit : bon c'est bon, ça passe pour Fnatic.

Dernière modification par Jargal ; 05/08/2013 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés