[Concours Amical] Un emblème pour Vizunah!

Répondre
Partager Rechercher
Le truck, c'est que pour plaire à un maximume de joueurs, il faut que ce soit simbolique, pas de représentation directe (donc les photos ... on peut mettre de coté).

Moi, j'aurais bien vus un truque dans ce genre :
http://urontherise.com/Gallery/album...12_logo_v2.gif

Pas trop chargé (peut de couleurs, un slogan, le V) et surtout simple à placer sur un Forum.

Parce-que oui, le but finale est qu'un maximums s'y identifie, et que quand on arrive sur un fofo, on voie directe que c'est une guilde de Vizu, ou un joueur de Vizu.
Toujours pas de participant déclaré, allez un peu de motivation, même les créations les plus simples sont toujours apprécié (surtout ici où les muses sont légions)!
Ce post est représentatif de la section : une demande innocente,dix trolls qui postent de la bouse en se croyant spirituels et zéro réponse constructive.•

Dernière modification par Soumettateur ; 05/08/2013 à 09h57.
Citation :
Publié par Odrhann
Et la mienne ?
Désolé pour le retard, le mail c'est glissé dans une zone d'ombre, j'upload tout ça

Par contre j'attends ta réponse à mon mail
Plus que 9 jours pour nos envoyer votre participation par email à concours@vizunah.net avant le 31 aout

Attention : Si vous avez besoin de temps supplémentaire pour réaliser votre création, veuillez vous signaler avant à l'adresse du concours. Un délai de 2 à 3 jours vous sera accordé.

---
Vous pensez que ce concours est une bonne idée ? Envie de le voir réussir ? Vous pouvez soutenir le concours en proposant des dotations pour le gagnant et les participants. Pour plus d'info contactez : crazz@vizunah.net

Dans l'attente de voir toutes vos créations !
Du vert....

Un grand V stylisé....

Un ruban par-dessus....

Je suis le seul à avoir pensé direct à ça ? :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gta-v-five-logo-v-only.png


Du coup, si je propose ça, ça passe ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UE3lD0e.png
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Il faut utiliser des images libres de droits ou les créer toi même

En tout cas c'est bien-entendu la condition de participation, sinon l'image pars dans la section troll (exception au droit d'auteur >_< )
Bien sûr que ça passe pas, ça m'a juste fait sourire de voir les similitudes entre les inspirations et ce logo, donc c'était l'occaz de ressortir Gimp.

(Et si je dis que c'est moi qui ai créé le logo de GTA V ? )

@Mordenkainen : C'est si moche que ça ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par I Kuya I
J'aurai bien vue un truc de ce style; mais bon
Je trouve ça très joli.
Par contre je suggérerais d'utiliser la patte "GW2" pour la peinture ("coups de pinceaux").
Citation :
Publié par Zepolak
Je trouve ça très joli.
Par contre je suggérerais d'utiliser la patte "GW2" pour la peinture ("coups de pinceaux").
Je peux le refaire si il faut
Bon, ne pas lire les fils en travers après 48h sans sommeil (suis insomniaque...), du coup on rate la moitié des choses, en tout cas ça me permet de découvrir visunah.net... lol, vaut mieux tard que jamais...

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 28/08/2013 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés