[Actu] Mise au point sur Diablo III après une série d'interviews

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hahuhu
J'avais lu ici que une raison du "only oline" était pour ne pas se faire pirater le jeu et le voir le jour d'après sa sortie disponible illégalement.

Avec la version offline qui sort sur console, cet argument ne tient plus ? (ou je me goure )
C'est nettement plus difficile de pirater un jeu PS3. En faite je crois même pas qu'il y ait de façon pratique de le faire; même après les failles trouvées dans l'armure de la PS3.
Donc non, "l'argument" (drôle de façon d'appeler ça ) tiens toujours.

Au passage, il n'est pas question de le pirater "le sour d'après la sortie", mais indéfiniement. Si ils voulaient juste lutter contre le piratage "immédiat", ils auraient pu après quelques mois (et 90% des ventes) sortir un patch donnant la possibilité de jouer offline pour supprimer certaines limitations qu'ils opposent à leur clientèle (nan parceque jouer en HC quand la consommation de popo et le lancement de skills fait l'objet de plusieurs aller-retour avec le serveur, faut aimer et pouvoir), mais non, ils persistent et signent.

Peut-être en 2020 quand la version PS3 sera émulable (et donc facilement crackable) ?

Dernière modification par bejarid ; 03/08/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par hahuhu
J'avais lu ici que une raison du "only oline" était pour ne pas se faire pirater le jeu et le voir le jour d'après sa sortie disponible illégalement.

Avec la version offline qui sort sur console, cet argument ne tient plus ? (ou je me goure )
Les choix sont rarement faits avec une seule raison en tête. La lutte contre le piratage était une chose, mais il y a aussi l'existence de l'AH (qui, forcément, ne fonctionne pas très bien en mode offline).
Citation :
"Special Announcement" to Be Made at GamesCom 2013
A 'special announcement' will be made at GamesCom 2013 this month and it looks like it's going to be something big and D3 related. Blizzard sent an invitation to the press with this 'teaser':

Originally Posted by Blizzard
“You are invited to join Blizzard Entertainment at a press conference on the first day of gamescom 2013. We’re making a special announcement that’s sure to capture the attention of the Heavens, Burning Hells and all the shadowed places that lie between.”

In addition, today Mike Morhaime stated:

Originally Posted by Blizzard
We’ll be sharing Diablo 3 related news at Gamescom this month.
(tiré de diablofans)

Expansion en approche ?
Citation :
Expansion en approche ?
Oui, enfin, en approche... lente.
En fait, sur diii.net, ils pensent aussi que ça pourrait être l'annonce d'une extension. Si ce n'est pas pour cette fois, ils pensent pour novembre à la Blizzcon.
Ils pensent aussi que c'est pour ça qu'on aura pas de patches avant la Blizzcon.

D'un côté, une bonne nouvelle, de l'autre ça veut dire que le jeu actuel n'évoluera pas des masses d'ici à l'extension (qui pourrait mettre longtemps à sortir, connaissant le rythme légendaire de Blizzard).
Citation :
Publié par Mylouze

j'ai juste eu la chance de drop une bonne arme avec chasse dans laquelle j'ai foutu un gros ruby et ben c'était easy win.
.

Utiliser des gemmes venant de perso en Arma n'a aucun intérêt pour la difficulté, encore plus sur une arme.

Maintenant fait le jeu 100% en PM10 self loot, sans passer par l'HV pour équiper ton reroll, tu vas le trouver moins facile. Pas inaccessible du tout, mais loin d'être ridicule non plus.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Utiliser des gemmes venant de perso en Arma n'a aucun intérêt pour la difficulté, encore plus sur une arme.

Maintenant fait le jeu 100% en PM10 self loot, sans passer par l'HV pour équiper ton reroll, tu vas le trouver moins facile. Pas inaccessible du tout, mais loin d'être ridicule non plus.
je veux bien adhérer au principe du self loot une fois 60 , par contre se prendre la tête à monter le rerol au 60 n'a aucun intérêt, c'est d'ailleurs dans cette optique que blizzard a permis de mettre une gemme marquise dans une arme de bas level, pareil pour l'anneau des flammes infernales qui permet au perso level 1 d'avoir 200 direct dans sa cara principale.
une fois le personnage principal 60 on devrait pouvoir choisir si les rerols peuvent démarrer direct au 60 paragon 0 ou pas ...
nous sommes beaucoup à ne pas vouloir rerol les 4 modes de façon normale mais d'avoir ce ou ces fameux rerols rapidement 60 ..
Citation :
Publié par zac
je veux bien adhérer au principe du self loot une fois 60 , par contre se prendre la tête à monter le rerol au 60 n'a aucun intérêt, c'est d'ailleurs dans cette optique que blizzard a permis de mettre une gemme marquise dans une arme de bas level, pareil pour l'anneau des flammes infernales qui permet au perso level 1 d'avoir 200 direct dans sa cara principale.
une fois le personnage principal 60 on devrait pouvoir choisir si les rerols peuvent démarrer direct au 60 paragon 0 ou pas ...
nous sommes beaucoup à ne pas vouloir rerol les 4 modes de façon normale mais d'avoir ce ou ces fameux rerols rapidement 60 ..
Et donc?
Je réponds à Mylouze qui se lamente que les 3 modes avant l'arma n'ont aucune difficulté quelconque, même en PM10, en jouant avec perso stuff avec des rubis venant du mode Arma...
Pas d'un perso qu'on monte en mode "reroll" espérant boucler le normal/nightmare/hell le plus vite possible pour enfin passer aux choses sérieuses.

Il faut garder une cohérence quand on dénigre et ne pas dénigrer n'importe comment.
Citation :
Publié par Malaterre
D'un côté, une bonne nouvelle, de l'autre ça veut dire que le jeu actuel n'évoluera pas des masses d'ici à l'extension (qui pourrait mettre longtemps à sortir, connaissant le rythme légendaire de Blizzard).
En fait on pourrait avoir aussi des surprises de ce coté là, je ne sais pas combien leur rapporte les transactions mais ce n'est plus avec les boites qu'ils vendent qu'ils doivent faire beaucoup de bénef, donc leur seule solution pour se faire plus du pognon avec D3 c'est de nous sortir une extension. S'ils annoncent une extension pour dans 2 ans, ça ne va pas motiver beaucoup ...
Moi s'il y a une extension, j'achèterai; la seule chose qui m'a fait faire une pause est de tourner en rond dans des actes qui ne varient pas trop. S'ils rajoutent de nouvelles zones, et s'ils ajoutent leur fameux donjon infini, pour moi c'est top.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Moi s'il y a une extension, j'achèterai; la seule chose qui m'a fait faire une pause est de tourner en rond dans des actes qui ne varient pas trop. S'ils rajoutent de nouvelles zones, et s'ils ajoutent leur fameux donjon infini, pour moi c'est top.

si c'est comme dans diablo 2 à l'époque, c'est un acte et puis basta, au bout d'un mois ou deux c'est à nouveau du tournage en rond, je ne pense pas que la future cartographie soit le plus important, de nouveaux ajouts, craft, nouveaux affixes des monstres, refonte des objets et bien d'autres suggérés par la communauté sont sûrement au programme.
concernant le donjon infini je ne suis pas convaincu de son succès, dans n'importe quel acte, souvent on reste car on connait l'issue du run, dans l'optique d'un donjon sans fin ça risque d'en rebuter plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés