Intégrer les tweet dans une discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
La boite dans laquelle je suis en déplacement en ce moment a bloqué certains sites (FaceBook, Twitter)
Bienvenue dans mon monde !

L'usage de ce nouveau truc se limite à Tweeter, ou ça peut accepter les autres sites du même genre ?
Citation :
Publié par Mind
Vous pouvez désormais intégrer les codes d'insertion Twitter (cliquez sur Plus / Insérer le tweet) dans la balise [media].
j'ai la touche de la balise, mais je ne vois pas "Plus / Insérer le tweet"

sinon HS mais un autre truc qui serait utile c'est de mettre automatiquement en quote le pavé qu'on sélectionne avant de faire "citer".
Citation :
j'ai la touche de la balise, mais je ne vois pas "Plus / Insérer le tweet"
J'ai sans doute été trop synthétique, je parlais de Twitter, pas de JOL, dans ce passage.
Le bouton "Plus / Insérer le tweet" se trouve après un tweet et permet de récupérer le code à insérer ensuite dans la balise [media].
Citation :
Publié par Incan
->
merci

bon pour tout dire l'explication de Mind a suffit, mais le tuto mérite d'être gardé

il faudrait peut-être mentionner twitter dans le texte de la bulle d'aide (et virer google video )
Je suis sous Chrome, mais même en utilisant un autre, ça ne marche (enfin marchait pas, j'ai pas retesté depuis).

Edit : en fait c'est la prévisualisation qui fait tout merder.
Citation :
Publié par Uuvvww
Est-ce qu'il est prévu à l'avenir qu'une fonctionnalité existe pour cacher/masquer/désintégrer les tweets?
Tu peux scroller et faire disparaitre le message, d'ailleurs certaines souris sont équipées d'une sorte de molette permettant de faire ça, c'est assez pratique.
Et hop !


Il vous suffit de copier/coller le code donné par la fonction "Intégrer le post" de Google+ dans une balise media.

Au plus simple, vous pouvez vous contenter de placer dans la balise media une URL de la forme : https://plus.google.com/109755834038...ts/cwtXJHe2H4F
Un réseau social.

Par contre, je vois pas les posts lorsque je suis connecté. Mais dès que je me déconnecte, ça marche.

Dernière modification par Clap² ; 18/09/2013 à 23h37.
L'insertion des tweets est désactivée sur certains forums ? (Agora par exemple)

Impossible de l'insérer malgré le changement du mode d'édition alors que j'y arrive ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés