IRL La Bretagne ça vous gagne...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais pas le Wiki, je fais pas le recensement, je donne pas de date (pré)definie, et ça se trouve je viendrais pas....

Mais si y'a des gens qui traînent leurs carcasses de jour comme de nuit entre Rennes et Brest, ben en bon Parisien exilé à Fougeres, je suis presque prêt à les rencontrer, vor à échanger quelques mots avec eux....

Pour le reste , ami(e) Breton, je te laisse prendre les choses en mains, je peux me déplacer et recevoir (euh si tu es blonde et que tu plais à ma femme).

++

Esteal
J'peux pas, je suis déjà occupé à héberger Jusquiame chez Umbrella.
Pareil, et puis par rapport a Brest ça commence à faire loin, ça fait déjà la moitié du chemin jusqu'à Paris.

Fougères c'est genre un village, ou juste un champ ? (rapport aux fougères justement)
Hey garçon quitte à aller en Bretagne tu aurais pus aller un poil plus à l'ouest quand même , mais j'avoue que Vitré Fougère et d'autre petits bled comme ça sont jolie mais ça vaut pas le coté nord

Au pire mon ex est blonde, native de 12km d'ou tu te trouve, je tente de te faire entrer en contact ? cadeau empoisonné

edit : @Dessus Fougère ça doit friser les 10k habitants et ça regroupe les commerce pour les bled alentour, un chef lieu de canton en gros, mais si vous faites un irl en île et vilaine vous feriez mieux de faire une heure de transport et aller vous péter la tronche dans un bar à rhum à St malo.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mais quelle bonne idée, une irl au fin fond de la Bretagne ! Ca risque d'être l'affluence.
Mais non !

Enfin, pour plus de simplicité, je pense que chacun devrait faire une irl chez soi, à un ou deux, et on postera des tofs, des gars bourrés tout seul, à deux, dénudés, ou pas, des photos de fougères et autres plantes.
Et comme ça, ça fera une dizaine d'irl en une seule, donc 10 fois plus de trucs à raconter, que les lurkers pourront lire.
C'est sûr que ça ce reprocherais plus d'un ML groupé que d'une vraie irl.

Dernière modification par Korgichou ; 24/07/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pour boire, ca me parait correct, mais pour les histoires de cul, ca coince un peu :/
Ca dépend combien tu en mets.
Citation :
Publié par Madj
Fake, en Bretagne il pleut h24.
Publicité mensongère, je m'y suis installé pour cette raison et en ce moment je suis emmerdé par le soleil :/
Comment tu peux être emmerdé par le soleil ? Je saisis pas, ok il fait chaud mais c'est tellement agréable. Au moins pour les meufs dans la rue les verres en terrasses et les soirées dehors, je sais pas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pour boire, ca me parait correct, mais pour les histoires de cul, ca coince un peu :/
Bah met de l'huile, ou plutôt un lubrifiant à base d'eau, l'huile ça attaque le latex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés