Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'on va voir le Faucon et le Soldat de l'hiver dans ce film ? Ce serai con de les avoir introduit comme héros dans CA2 pour les oublier le film suivant.
Je ne pense pas, même si les univers sont parallèle, il sera encore trop tôt pour mêler les derniers personnages de CA2 avec les avengers et je ne sais même pas si il se mélange à un moment. Mais ayant vu CA2 dernièrement, je me demande quand même comment ils vont introduire ultrons et si ils vont parler du Chield ou pas.
Pour Faucon pourquoi pas. Après tout, ça reste un super-héros et il peut apporter son aide aux Vengeurs mais pour le Soldier de l'Hiver, j'y crois pas du tout. De ce que je sais, il n'a aucun lien avec Ultron donc je vois pas ce qu'il viendrait faire la dedans. Par contre, on les reverra tous les deux dans Captain America 3.
Avengers : Age of Ultron sera surtout là je pense pour introduire le film d'Ant-Man, puisque c'est Hank Pym (joué par Michael Douglas) qui en est le créateur (d'Ultron, mais aussi de Vision), surement dans le stinger.
Maintenant, ça commence à faire une sacrée liste d'Avengers à mettre dans un film, ils vont devoir faire tourner un peu les personnages sinon ça va être indigeste (et pourtant, j'adore voir une multitude de perso en même temps, mais c'est têt pas le cas de tout le monde, surtout les non lecteur de comics).
Citation :
Publié par AlexRiot
Avengers : Age of Ultron sera surtout là je pense pour introduire le film d'Ant-Man, puisque c'est Hank Pym (joué par Michael Douglas) qui en est le créateur (d'Ultron, mais aussi de Vision), surement dans le stinger.

T'es à l'ouest mec, ça fait des mois et des mois qu'ils expliquent que le Ultron des films ne sera pas la création de Pym.
Il n'aura absolument rien à voir avec Ant-Man.
Oui, apriori ce serai plus Stark le créateur d'Ultron. Peut-être l'IA de son armure qu'il rend plus autonome pour le remplacer au combat (voir IM3) et qui commence à prendre trop de libertés.

Dernière modification par Haesik ; 14/08/2014 à 16h12.
Citation :
Publié par [0]Draki
Wat ? Jarvis devient méchant ?
Ca, où le robot-bras qui fait de la merde et se fait engueuler à chaque film qui décide que "fuck Stark, je vais conquérir le monde et lui faire payer ses mesquineries !"

Ca me ferait bien tripper.
Message supprimé par son auteur.
Bien classe le boss de fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Curieux de savoir pourquoi Iron man et Hulk se foutent sur la tronche. En tout cas Baner ne semble pas très vaillant dans les courts extraits ou il apparaît.


Après le dernier X-men j'ai une grosse appréhension pour ce nouveau Quicksilver.
Pareil. Si ils n'ont pas mis le paquet dessus, il risque de paraître bien fade :/
Citation :
Publié par Sangwiss
Il me tarde encore plus ! Cette voix qu'a Ultron !
Il faut dire qu'avec The Blacklist James Spader a eu tout loisir de s’entraîner à rendre lourdes de sens et de menaces chacune de ses phrases
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Curieux de savoir pourquoi Iron man et Hulk se foutent sur la tronche. En tout cas Baner ne semble pas très vaillant dans les courts extraits ou il apparaît.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai ouit dire que le méchant de Captain america 3 ne serait autre qu'Iron Man. Après, j'ai pas énormément de connaissance de l'univers, mais les mot Civil et War font echo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pareil. Si ils n'ont pas mis le paquet dessus, il risque de paraître bien fade :/
Il faut dire qu'avec The Blacklist James Spader a eu tout loisir de s’entraîner à rendre lourdes de sens et de menaces chacune de ses phrases
UUUUUH. Ils ont vraiment fait un bon choix en prenant Spader
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est juste con.

L'IA d'iron man c'est Jarvis. Ultron a un vrai background lié à Pym qu'ils sont entrain de décrédibilisé pour du fric.
Le propre des comics US c'est pas le background non figé? il suffit de voir le nombre d'histoires parallèles, crossover etc...
Citation :
Publié par Lord_effreti
Le propre des comics US c'est pas le background non figé? il suffit de voir le nombre d'histoires parallèles, crossover etc...
Le lien entre ta première et ta deuxième phrase m'échappe (pas vraiment de rapport entre un reboot, une histoire parallèle et un crossover). Autant DC reboote de temps en temps, autant Marvel pas vraiment. Oui l'histoire évolue vu qu'elle continue de progresser, mais c'est toujours la même continuité.

En revanche par rapport à ces modifications, c'est une adaptation. C'est un univers parallèle en somme différente du 616. Il est plus intéressant de juger de la cohérence et de l'intérêt de l’œuvre en elle même que de son manque de fidélité. (De la même façon que s'ils transforment Captain America 3 en Civil War, ça risque de poser des problèmes au niveau adaptation justement.) D'ailleurs je crois que le seul point commun entre ce film Age of Ultron et le comics Age of Ultron, ça va être le nom et la présence d'Ultron
Elle est jolie, la sorcière rouge ! Et il y a le mec de Kick ass.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur les films Marvel. Je verrai bien d'ici sa sortie. Mais je n'avais pas tant que ça accroché au premier film.
J'ai l'impréssion que les Avengers vont en prendre plein la tronche dans ce film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés