JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khan-78
Fils caché de Thrall (caché meme par blizzard je fai for ) donc chef legitime de la Horde ... Khan !
Gengis Khan ?

Bref, moi ça me surprendrais que quelqu'un me vole mon nom Casserole
Lien direct vers le message - Vieux
[HN] Khan
Roi / Reine

gengis khan etai mon ancien pseudo ... depui tout le monde m'appelle Khan ... alors je m'arrete a Khan ...
Butloch
Alpha & Oméga

Moi mon orc sera orc, c'est a dire qu'il aime pas les humains et nains, qu'il aime pas les NE, et qu'il pourrait avoir quelques affinités avec des Taurens mais sans plus....
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Un tauren Genre gros bourrin qui casse tout sans relflechir, ou alors un Night elves Archer ou enfin un Paladin Humain, le grand classique en fait

Par contre si ya possibilité de jouer le Nécromancien ca me plairais bien
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Moi mon orc sera orc, c'est a dire qu'il aime pas les humains et nains, qu'il aime pas les NE, et qu'il pourrait avoir quelques affinités avec des Taurens mais sans plus....
Tout pareil. Chaman aussi, pareil. Ou bourrin, a voir
Malrus [SI]
Roi

Moi mon perso sera un Orc du nom de Malrus... (étonant?? )
Mais j'attend que TFT soit sortie pour créer mon histoire

@Khan : Tu devrait enregistrer notre guilde dans le listing JoL
[HN] Khan
Roi / Reine

c par ou ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

moi je risque de jouer un orc qui aime personne , otiste et qui a pour seule passion de compter des allumettes ... heu nope c pas le bon film la ... donc je disais un orc qui aime personne sof les toto ( bsoins sexuels ?) apres nibo bg je sais pas
remarque j'ai ptet une idée un orc qui a été sous les ordres de thrall pendant la guerre , gradé (genre sergent enfin un truc quoi) et que apres la guerre il a sombré dans la mélancolie (se rendant compte de la puissance de la légion ardente) enfin voila un truc du genre
vous aurez le droit a tout mon bg qd le jeu sortira (ou o moins la beta ) pour le nom rassurez vous ca sera rp
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Mon perso serra Grommash un orc apprenti chasseur qui hais les humain pour avoir tué ces ancetres orc.
PtYODA
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien l'image que blizzard a donné a la race orc dans Warcraft 3 , ça a grave changé par rapport a warcraft 2 .

Ils sont devenu une race fiere , courageuse , robuste , avec de l'honneur et du panache , ils sont meme a bien des egards les plus attachants du jeu .

Le fait de jouer un orc dans Wow peut etre sympathique en partant de certaines de ces données historiques .
le guerrier Orc remportera sans doute bien des suffrages .

Par contre , j'imagine mal de croiser beaucoup de tauren femelle avec la tronche qu'ils leur en ont fait >> MDR , on dirait des drags en soutif rouge .

Les mages humains , homme ou femme , ont l'air tres charismatique aussi .

Idem pour les NE, franchement ils ont assuré sur le style de la majorité des races pour le moment .

Apres , au niveau rp , faudra bien entendu attendre encore un peu .
Quand a la classe , faut aussi faire connaissance avec le game play pour savoir ce qui nous plaira le plus , car pour le moment , on ne sais pas si jouer un archer serra super ou non , un guerrier au cac , etc etc ... trop tot , d'ici la beta ça serra plus clair .
Tranb
Alpha & Oméga

Ozgul Ahgor Shaman Tauren
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah c'est sur que dans warcraft II c'etait les vilains alors que la ils sont tout sympas (bon ptet pas mais qd meme)
on a presk envie de leur faire des bisous ( qui a dit beurk ?)
moi je pense que je jouerai un orc ou un toto ... pour bourriner comme un porc et puis aussi parce que le toto femelle me rend tout chose
mouarf
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Mon personnage, sera une grosse bourrine (j'ai pas choisi la race, ni la classe ), efficace en pvp et qui pourra shooter a distance.
Si il y a des droppes, mon personnage essaiera d'en prendre le maximum et sera présent dans toutes les guerres...
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Mon personnage, sera une grosse bourrine (j'ai pas choisi la race, ni la classe ), efficace en pvp et qui pourra shooter a distance.
Si il y a des droppes, mon personnage essaiera d'en prendre le maximum et sera présent dans toutes les guerres...
genre baston devant le temple de stonecrest ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

mdr tu veux un perso qui peut tout faire koua ? ( elle fera la vaisselle comme toute femme qui se respecte? ) lol je deconne bien sur ( que feriont nous sans les femmes ...... la fete)
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite