[Wiki] Brunch Irl 2-3 août 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Suite à la demande populaire d'une seule personne, je lance l'irl Brunch.

Pour le vendredi, rdv au bar Les Fontaines à Beaubourg, 12 rue brisemiche, dans le 4ème

Mais où est-ce que ça serait ? Bah ça serait au Diable des Lombards !
Mais c'est quoi l'adresse ? Bah c'est le 64 rue des Lombards !
Et comment j'y vais ? En métro ou en RER à châtelet !
Mais c'est quand ? A 14H30 et pour la date bah là va falloir décider :

PseudoWE du 02-03août WE du 09-10 août need hébergement ?peut héberger ?bar le vendredi ?Brunch le samedi ou le dimanche?
PPVouiOui Nona priori nonouioui pour les deux
UmbrellaouiOui NonSeulement Jusquiaime???oui pour les deux
IpseOuiOui NonNonProbablement pasOui
Fritz Panzerouinonouinonouioui
Analoveouinon Nonnonoui
Dernières modifications :
(Voir) 02/8/2013 11:54:05 : Wike l'exilé (²)
(Voir) (Comparer)01/8/2013 20:21:12 : Anawlis Morissette (boulette encore)
(Voir) (Comparer)01/8/2013 20:20:30 : Anawlis Morissette (ajout)
1ere 15aine d'aout ?

J'héberge Jusquiame chez Umbrella.
Message supprimé par son auteur.
Empêcher PPV de se mettre des mines devant le PC.
Faites une bonne action, IRLez.
J'aime bien le brunch du DLB, si je suis en France j'en serais par principe.
Ben j'ai appris des choses sur le brunch, grâce à ce fil. Tu vois, on est deux, Kafka, tu ne savais pas qu'il pouvait se prendre à 15H, et moi je ne savais pas d'où il venait. ! Vive le Bar !

Citation :
Un brunch (ou mi-déjeuner1) est un type de repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi (entre 11 h et 15 h environ) et qui combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée, en commençant généralement par le sucré. Le terme brunch est un mot-valise anglais, combinant les mots breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). Il se présente souvent sous la forme d’un buffet où chacun vient se servir en fonction de ses goûts et de son appétit.

Le brunch trouve son origine aux États-Unis avant d’être introduit en Grande-Bretagne à la fin du xixe siècle. Il apparaît en France dans les années 1980. En France, de nombreux cafés, hôtels et restaurants proposent des brunchs, notamment le weekend, qui sont très populaires auprès des jeunes citadins.

À New York, le brunch est plutôt un déjeuner pris dans l’après-midi et accompagné traditionnellement de champagne et de cocktails comme le bloody mary et le bellini.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brunch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés