JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trantor [CdE]
Roi

Le meme template que moi olwenn (tu sera a 28 et 27 en furtivité d'ailleurs) la seule différence c'est que je suis en estoc.

J'ai pris SOS et Purge 2 RA dont je suis très content

Sinon j'ai pris la RA infatiguable qui est aussi très pratique. Après je ne sais pas quoi prendre.

Lien direct vers le message - Vieux
Anarchie
Reine

Juste sur les RA mon template est 45 instru 44 estoc et 19 fufu je joue bcp en solo mais bon
Instant mana (chai plus le nom ) c est super utile dans la mesure ou on ets vite oom je trouve et 75% des dommages c est les DD, SoS bha je l ai respect pour le moment les seul fois ou ca me sauve la vie c est quand j ai merde dans mes calculs de distance ou que j ai vu trop gros pour moi o CaC docn bon c ets pas si utile que ca autant le IH dex augemnte pour maitre douleur et sympa ca marche pas mal pour moi et ant qu a mettre dex II autant prendre aussi maitre blocage pour 1 pts c peut etre psycologik mais g l impression de bolke plus le plus cha me semble aussi assz utile mais bon ca ausis c est peut etre mon imagination
+
Olwenn
Alpha & Oméga

Marchi des réponses
Alpha & Oméga

Aprés tests en rvr heir soir ,

Face à un adversaire jaune en armure normale, mon perforateur passe à 100, ma botte à 165, mes DD à 145 +199 (en gros les DD c 50 % des degats)

Face à un adversaire en epique, mon perforateur passe à 60, ma botte à 90, mes DD même scores mais souvent l un ou l autre est résisté ( les DD forment 70 % des degats)
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Yonel tu as déjà essayé de charmer un sombrehêtre (pas le ver ... l'arbre).

Comme il paraît qu'on peut tenter de charmer du rouge, je me suis dit qu'un pet qui quasi one-shot les mages, met des patates à 250pv à un tank et se déplace aussi vite qu'un skald ca peut être sympa.

Haheum évidement j'y crois pas trop, mais bon..
Yonel
Alpha & Oméga

Les arbres ne sont pas des creatures charmables
syxi
Roi / Reine

Grosse mine d 'infos ce post

Petite question encore, comment on reconnait un humanoide. J ai ete tres surpris hier soir de charmer un brownie, drole d humanoide le machin la
Yonel
Alpha & Oméga

Pour l instant prends des humains evidents style brigands, maitre esclave etc.............

Sinon au fur et à mesure que tu vas monter instru tu pourras charmer des animaux, insectes et créatures magiques.

Pour répondre à ton autre question ( pourquoi si peu de ménes), en fait les causes sont assez simples :
- interface difficile ( bcp de barres de raccourci à utiliser, twist)
- perso un peu ennuyeux parfois en PVE ( le phénomène pile à mana)
- perso assez versatile donc difficile à bien utiliser ( personnelemnt j estime ne pas totalement maitriser mon perso encore)
- succession de nerfs ( sans ouin ouin juste un constat )
syxi
Roi / Reine

Pour ce qui est des barres de raccourcis c est vrai que ce n est vraiment pas evident. Vu que je suis pas encore bien habitué à mon interface dans la panique il m arrive souvent de lancer le regen life a la place du mezz .... pas terrible lol
Pour ma part je dirait pas non de temps en temps (pas tout le temps attention) de me mettre en passif pour chanter mon mana song, c est une facon d etre afk assez gratifiante
Syilph
Roi

esperons que les maintes demandes us pour que les instruments soient autoequipables soient entendues ...... deja ca nous permettrait d'alleger un peu nos barres de macros ........ hehe comment ca je reve
Yonel
Alpha & Oméga

deja on va avoir 10 slot sur une barre c pas mal
Xylo
Roi

10 slots sur une barre !!!?

Arf si je devais ne souhaiter qu'une modf ce serait celle là

Euh 20 c'est pas envisageable ?
Moonheart
Alpha & Oméga

J'hésite a commencer un méné... Elle me fait de l'oeil depuis longtemps cette classe-là

Le problème, c'est que je n'ai plus la patience de leveler... Vous croyez que ca passerait en face des groupes si je mets mana song et que je m'assois tout simplement?
Comme ca, ca me permettrais de faire autre chose... lire un bouquin, regarder la télé...

Vous croyez que je risque de me mettre les gens à dos en faisant ca? J'ai vraiment plus la patience pour le leveling mais j'aimerais bien tenter un méné en RvR...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xylo
10 slots sur une barre !!!?

Arf si je devais ne souhaiter qu'une modf ce serait celle là

Euh 20 c'est pas envisageable ?
Je pense que mon ecran sera trop court pour 20 solts.....
Mais deja le fait de pouvoir faire des macros qui nous font changer de barre de racourci à volonté, c'est top
Yonel
Alpha & Oméga

Moon tu vas leveler trés vite au départ, le maitre mot étant kill tasks ( tu auras la speed donc autant en profiter) et d autant plus vite qu avec un pet bien choisi tu peux chain du jaune.

Apres le lvl 30, aux pyg, s il y a un mezzeur, personne ne t en voudra de regarder la télé ou lire uin bouquin en xp. De toute façon personne ne verra la différence pour l avoir testé.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Ménes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite