Le sujet des inhouse JOL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la guilde c'est bien sympa mais il faut que les gens soient ingame pour voir les messages. Du coup ça peut être utile d'avoir un topic pour ça, et au pire si ça marche pas, on le laissera couler...

Bref tout ça pour dire qu'on lance un pudge war là tout de suite, si y'a des gens que ça tente ! mdp : pudge
Citation :
Publié par Mery
Voilà la guilde c'est bien sympa mais il faut que les gens soient ingame pour voir les messages. Du coup ça peut être utile d'avoir un topic pour ça, et au pire si ça marche pas, on le laissera couler...

Bref tout ça pour dire qu'on lance un pudge war là tout de suite, si y'a des gens que ça tente ! mdp : pudge
Pudge wars?
C'est released depuis quand?
Vers 20h45, in-house "Chapeau" pour ceux que ça intéresse. Pas de mot de passe, vous rejoignez librement (si vous ne savez pas comment, demandez sur le chan de guilde, il y aura sans doute quelqu'un pour répondre).
Au programme, 5v5 en guilde, probablement en AP ou en AR. Tous les niveaux sont les bienvenus !
Citation :
Publié par Danelaan
Vers 20h45, in-house "Chapeau" pour ceux que ça intéresse. Pas de mot de passe, vous rejoignez librement (si vous ne savez pas comment, demandez sur le chan de guilde, il y aura sans doute quelqu'un pour répondre).
Au programme, 5v5 en guilde, probablement en AP ou en AR. Tous les niveaux sont les bienvenus !
J'aurais aimé mais je pense pas etre dispo si vous en fait d'autre dans la soirée j'essaierai de venir en faire 1
5v5 dans la guilde, en gros.

En règle marrante on pourrait faire qu'on pick pour la team d'en face. Mais avec des restrictions, genre pas foutre 5 carries physiques

Par exemple :
Au moins 1 heros str
Au moins 1 heros dex
Au moins 1 heros int
Au moins 2 heros ranged
Au moins 2 heros melee

Aucune autre restriction.
Les règles du Atod c'était un STR, un INT, un AGI, un ranged. C'est pas mal déjà, on se retrouve avec des trucs funky @roamer Skeleton King ou jungle Huskar.
Bah c'est bien ça mon souci, je ne peux donc pas t'inviter en groupe. Si tu veux m'ajouter sur steam (pseudo steam idem que celui jol, Danelaan donc) et que tu es prêt à attendre qu'on ait fini notre game, je t'invite à la suivante.
Parties entre JoLiens - In-houses 2
Je recrée un sujet pour des In Houses JoL, rebondissant sur celui de Mery.

Qu'est-ce qu'une In-house déjà ?
C'est une partie en 'lobby', donc différente du match making, et ici avec des JoLiens ou amis de JoLiens.

Les avantages sont nombreux : tout le monde parle français, est censé être sympathique, un minimum patient et poli. On ne se fait pas insulter d'emblée (j'espère). Mais surtout on choisit ce qu'on veut faire.

Plusieurs choix possibles dans mon idée, libre à vous d'en ajouter ou de préciser :
-Sérieux : Captain's Mode avec équipes un minimum équilibrées pour le niveau de jeu, le but est de s'entraîner dans des conditions plus agréables que le MM. Retour d'expérience à la suite de ça.

-Tranquille : Mode variable (CM/AP/SD/RD), on peut tester des héros qu'on ne connaît pas, changer de rôle etc... tout en gardant des line-ups crédibles.

-Déconne : AR, Reverse CM. C'est la fête, on regarde des gens faire leur premiers pas sur Meepo ou Invoker, on fait des dagons sur des carrys, blink dagger sur QoP etc... Le but n'est pas de gagner mais de rire, comme quand Mimu joue Wisp.

-All mid : Tous au milieu, en général avec le même héros (pudge wars), un mode populaire sur DotA 1 et qui apporte de bonnes doses de rire !


Note : il est toujours possible d'en faire à moins de 10 pour se concentrer sur certains aspects du jeu : faire une tri-lane contre 1, duel mid etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés