Nettoyer des tâches de sang

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait une ridicule petite coupure. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elle saignait pas mal. Mais WTF que cela saigne autant, une si petite coupure !!!

Heureusement j'ai été en majeure partie sur du carrelage plastique, facile à nettoyer. Mais un peu de sang à couler sur le tapis. Je ne sais pas en quoi il est, en fait, une sorte de fibre. J'ai essayé de nettoyer, sans grand succès.
IMG_1914.JPG


Des idées ?
[ JoL n'a pas vocation à nettoyer les scènes de crimes, je ferme. ]

Plus sérieusement, je m'étais détruit un jeans, une veste et une chemise avec du sang un peu partout, j'ai pas trop cherché : j'ai amené ça au pressing le plus proche, ils se sont démerdés et c'était comme neuf après.

A ta place je contacterais quand même, par acquis de conscience, un établissement spécialisé. Ca serait bien ballot que tu essayes plein de trucs de grand-mère, que ça incruste la tache et qu'on te dise au final qu'ils t'enlevaient ça en deux deux pour dix boules.
Vous pourriez essayer d’arrêter de flooder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés