[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bah une scène sortie de son contexte ça te fait partir dans des spéculations mais ça te donne pas la certitude.

Regarde, moi je me suis fait spoil ici que Kevan Lannister et Jon et crevaient dans le T5 (c'était pas en balise spoil alors que censé l'être à l'époque ), bah pour Jon ça a juste fait monter un peu de tension pendant ma lecture. Ceci dit c'est quand même ultra obvious qu'il va avoir des problèmes quand on voit comment il gère le mur.
Mais comme on a le res maintenant dans ASoIaF et que Melissandre l'aime bien, je m'inquiète pas !

Ce qui est important c'est pas sa mort là, c'est ce qu'ils vont en faire. Alors le spoil m'a fait une lecture différente, mais pas moins bonne pour autant.
Arya qui retrouve needle c'est quand même du spoil clair. Perso c'est un des trucs dans le bouquin que j'ai adoré, c'est totalement anodin mais ça fout un frisson vu comme c'est inattendu et annoncé, d'autant que c'est même pas explicite quand elle la retrouve...

Bref un peu dommage.

Le plan du dragon au dessus de king's landing (?) qui serait donc une "prémonition" ou un rêve, je trouve ça un peu très bâtard de la part des gens qui ont fait la promo, et ça risque de décevoir plus d'un... Dany à Meereen pendant 3 saisons je sens que certains vont kiffer.

Je trouve aussi que le duel oberyn/montagne devrait pas être dans le trailer, c'est un évènement majeur (il a aucune raison "avant" de faire un duel contre lui)
Je pensais pas à Tyrion, on peut pas trop savoir ce qui va se passer autour de lui.
Mais Jon, à la fin de la saison 3 il était entre la vie et la mort si je ne m'abuse. Là on voit clairement qu'il ne l'est pas. Arya, qui retrouve Needle.
J'ai confondu Jaime avec l'oncle de Robb du mariage pourpre aussi avec sa coupe, j'ai pas tilté
et sinon, si vous voulez le cast des nouvelle têtes, ya la liste la bas

http://www.lagardedenuit.com/blog/20...n-4/#more-3081


TL; DR Daario Naharis,Tommen et la montagne ont eté recast et les fan de Sherlock et Dr who pourront retrouver Mark Gatiss.

Dernière modification par Compte #106873 ; 13/01/2014 à 15h42.
Citation :
La jeune Gabrielle Dempsey devrait interpréter la fille de l’aubergiste. Hélas, pas de précisions quant à l’auberge : est-ce celle du carrefour où Catelyn Stark fit prisonnier Tyrion Lannister ou une autre différente ?
Y'a d'autres auberges dans ce monde ?

J'aime bien la bouille d'Hizdahr.

Je suis pas fan des recast sur le principe, mais bon, pas le choix des fois.
cette fan-affiche est vraiment très laide. Et le mec qu'il l'a fait pas très fut-fut.
edit @ au dessus: tu l'as sur deviantart si tu veux.

Citation :
Publié par Glaystal
Bha pour l'occasion, non je dis pas n'importe quoi.
Si ça c'est pas un gros spoil, je sais pas ce qu'il te faut.
On parlait pas des mêmes affiches en fait. Je parlais des affiches officielles. là. en fait ça doit pas être officiel non plus, la date n'est pas la bonne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_msim6btK8v1r6lvndo1_1280.jpg
Taille : 1240x1754
Poids : 457,7 Ko
ID : 212607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_msim6btK8v1r6lvndo2_1280.jpg
Taille : 1240x1754
Poids : 394,4 Ko
ID : 212608   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_msim6btK8v1r6lvndo3_1280.jpg
Taille : 1240x1754
Poids : 438,7 Ko
ID : 212609  
Citation :
Publié par Shuggananas
Le dessins est ultra mal fait lol
Mais sérieusement, à quel niveau ? Je capte pas ce que vous lui reprochez.

Les deux critiques que je pourrais faire c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle a pas de bras et qu'il me semble qu'elle est censée avoir le cou caché ou au moins salement égorgé.
si je me souvient bien, sa gorge et sa mâchoire inférieure sont salement amoché à tel point qu'elle ne peut plus parler et qu'elle est complètement défigurée. De plus, on dirait quelle a été rez par les autres plutot que par la magie rouge :/
Ce qui va pas ? Hum, en vrac, les ombres bizarres, l'effet photoshop trop voyant de la lumiere, la masse informe de la partie inférieur de son corps ( elle est à cheval? à genou ? à moitié enterré devant une motte de terre ? dans un lit? )



et encore je chipote pas sur le fait que cat a pourri un bon moment dans l'eau avant de se faire rez, elle devrai etre en plus mauvais etat que ca.
Citation :
Publié par Kwild
Mais sérieusement, à quel niveau ? Je capte pas ce que vous lui reprochez.
Citation :
Publié par Kwild
Ouais donc c'est pas mal fait ou moche .

non non, c'est objectivement moche et raté.
Tu es soit malvoyant, sois d'un goût douteux et amateur de gif animé avec des étoiles.
et du plugin Sapphire de AE.


C'est aussi trop désaturé.
C'est pas crédible une seule seconde quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cdlamerde.png
Taille : 698x1000
Poids : 592,5 Ko
ID : 212613  
On peut quand même reconnaître un effort de présentation, même si le rendu final est moche.
Pour ce qui est de la crédibilité de son physique, j'attend quand même de voir comment ils vont le rendre à l'écran. M'étonnerait qu'ils la défigurent totalement...
C'est comme Tyrion qui avait, supposément, le nez en moins. Pour Catelyn, ce sera juste une cicatrice à la gorge et une main devant la gorge pour limiter le maquillage.
Citation :
Publié par Azraëll
non non, c'est objectivement moche et raté.
Tu es soit malvoyant, sois d'un goût douteux et amateur de gif animé avec des étoiles.
et du plugin Sapphire de AE.


C'est aussi trop désaturé.
C'est pas crédible une seule seconde quoi.
Ouais ou alors j'ai au niveau de l’œil l'équivalent de ne pas avoir l'oreille musicale . Je suis malvoyant mais c'est corrigé.

Perso c'est ton travail sur les ombres du visage pour lequel je trouve que ça rend très mal. Les points de force je sais pas ce que c'est et la lumière et le flare me choquent pas. Enfin bref. Je vais laisser les "artistes" entre eux hein.



Pour Catelyn il me semble qu'elle porte un foulard qui cache sa gorge, en tout cas ça sera sans doute représenté comme ça. Mais on va pas la voir tout de suite imo.
Citation :
Publié par Moquette
C'est comme Tyrion qui avait, supposément, le nez en moins. Pour Catelyn, ce sera juste une cicatrice à la gorge et une main devant la gorge pour limiter le maquillage.
Faut bien avouer que le nez de tyrion m'avait fait sourire. Déjà qu'il est sensé être repoussant avec des yeux vairons, le coup de la pauvre cicatrice sur le nez c'est un scandale.
Ouais la ville envoie du lourd.

4q8DqeZ.jpg

Bon, après c'est un peu gâcher de l'argent pour rien car tout le monde DÉTESTE CETTE PUTAIN DE VILLE DE MERDE, mais elle est jolie.

Et ce qu'on voit du Magnar est aussi plutôt cool, ils ont décidé de pas lui donner un look "sans extravagances" comme ils l'ont fait pour la plupart des autres persos.

Ji8KQDJ.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés