(RP) Recherche Bontarien bien précis (récompense à la clef).

Répondre
Partager Rechercher
Criant sur le dos de sa dragodinde soumise, aux remparts de Bonta


Oyé, Oyé !

Mon cruel maître Oto Mustam m'envoie à vous les bons à rien euh.. je veux dire bontariens et bontariennes, à la recherche de l'un ou l'une de vous que mon maître aimerai féliciter en personne.

En effet, ce bontarien ou bontarienne aurai éliminé(e) de sang froid Rimaraf lors de sa 26ème missions de son ordre pour être exact (nous sommes très bien renseignés, ne le niez pas).

C'est répugnant, dégueulasse, lâche, cruel, immonde.. haha.. c'est exactement ce que l'on recherche. Aussi, je vous ordonne de me l'envoyer sur le champ (s'il vous plaît) !

En récompense du sang sur ses mains, je lui donnerai une belle bourse de kamas bien remplie et quelques coups de fouet si il ou elle aime ça.

Gare à ceux et celles qui tenterai de m'usurper pour les kamas, j'ai les moyens de savoir si vous mentez ou non. Malgré que mentir soit un art digne de ce nom, cela n'arrangera pas mes affaires, aussi je fais le serment sur Djaul lui-même que je traquerai cette personne sans relâche et fera de sa vie un véritable enfer sur le Monde des Douzes, compris bande de larves insignifiantes et putrides euh.. mes ami(e)s ?!


Je ne vous remercie pas.

Kris-Owens, brâkmarien, disciple de Djaul, membre de l'ordre du Coeur Saignant !


Repartant dans les ténèbres des landes de Sidimote

Dernière modification par Kris-Owens ; 16/07/2013 à 06h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés