Full loot ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout capter en lisant à la va vite et avant de me plonger dans des tones de lecture parfois assommante j'aimerais savoir si le jeu peut me convenir.

Donc y'en a t'il du full loot dite dite ?
Tu veux dire en PvP ?

Difficile à dire, mes spéculations : en combat spatial, le perdant va effectivement tout perdre de son vaisseau (son stuff porté, je ne sais pas, mais je ne pense pas). Le gagnant j'imagine qu'il pourra récupérer quelques équipements, pas détruits lors de l'attaque.
Par contre, en cas d'abordage, là effectivement, tu pourras récupérer l'intégralité du vaisseau et de son équipement.

Donc je répondrai : oui, sans doute
Full loot je sais pas mais en tout cas tu peux détruire son vaisseau en entier et s'il n'a pas pris l'assurance qui "va bien" il peut tout perdre et devra recommencer avec un vaisseau de prêt.

Par ailleurs s'il s éjecte a temps tu au as droit de vie ou de mort sur sa personne en détruisant sa capsule de survie. Chaque joueur aura un certain nombre de morts jusqu'à la mort définitive. Mais pas d'inquiétude y aura un système d'héritage qui permettra de léguer son savoir et sans doute autre chose un un nouvel avatar .

Pourra récupérer de la cargaison abandonné mais pas sous forme de loot après vaisseaux abattu ( logique quoi), par contre y aura certainement de quoi récupérer du matos sur les épaves de vaisseaux abattus. Mais là encore je pense pas sous forme de clic loot mais plutôt soit en tractant l'épave entière si on a le matériel nécessaire ou faisant appel à un ami ( si tu m'entends Jean-Pierre) pour l'amener dans un endroit spécifique ou alors en récupérant des pièces sur place avec son materiel. Il va de soi que cela prendra certainement du temps ce qui incitera a jouer en équipe, a faire attention où on fait ça, mais aussi a nous mettre une certaine pression de savoir si on va se faire attaquer pendant ce temps là.

PAr contre je pense je ne pense qu'il faut compter sur le fait de looter le dernier laserquejeOStoutavec après avoir abattu le vaisseau. Ce qui est détruit reste détruit.

Enfin y a l'abordage qui est très long a mettre en place. Ce dernier permet de récupérer entièrement l'ensemble ( peut être même l'équipage? Car on parle de trafic humain dans le jeu??) du vaisseau.

Après le tout est à mettre au conditionnel .
Owi, ramenons les vaisseaux volés dans nos caves d'immeubles pour les pièces détachées beaucoup moins voyantes que les appareils entiers ! Accessoirement, j'ai bien des idées sur ce qui pourra être fait avec le reste de l'épave... z'avez déjà regardé comment se passe la chasse au crocodile ?

*se relit* Juste ciel, en voilà une façon de parler pour quelqu'un qui a passé sa jeunesse violon en main dans ces quartiers ultra dangereux du neuf-deux que sont Nanterre, Rueil-Malmaison et Levallois-Perret (il parait qu'il y a des voleurs jusque dans la mairie là bas, rendez-vous compte !).
j’espère que l'assurance empêchera pas les autres de looter la carcasse..

Sinon quand il parle d'instance ça sous entend juste qu'il y aura des chargement avec chaque parcelle de monde en unique exemplaire ou alors qu'il y aura plusieurs fork de chaque zone avec un nombres de joueur max?

Perso je trouverai ça dommage de faire le second ça réduit énormément l'immersion, après je conçoit le premier sans problème sinon se serai trop dure a gérer avec l'infinité de l’univers et le gameplay proposé
Citation :
Publié par Kuette
j’espère que l'assurance empêchera pas les autres de looter la carcasse..

Sinon quand il parle d'instance ça sous entend juste qu'il y aura des chargement avec chaque parcelle de monde en unique exemplaire ou alors qu'il y aura plusieurs fork de chaque zone avec un nombres de joueur max?

Perso je trouverai ça dommage de faire le second ça réduit énormément l'immersion, après je conçoit le premier sans problème sinon se serai trop dure a gérer avec l'infinité de l’univers et le gameplay proposé
Il réduiront le nombre de joueurs vs joueurs lors d'une bataille sous forme d'instance pour éviter les lag; mais c'est très obscure pour le moment.
Non ils en ont trés bien parlé dans différents post sur le blog et en WH.

Un exemple simple du sytéme qui sera mis en place. En fait, la mécanique qui s'en rapproche le plus c'est celle de the secrect world.

Tu arrives autour de la planéte X. Il y a déjà (chiffre au hasard) 100 gus. Boom tu bascule en instance paralléle. Mais si tu as des potes, tu peux choisir de rester dans leur instance.

Il n'y a par contre aucun chiffre évoqué, et ils ont évidemment prévu d'augmenter le nombre possible par "zone" petit à petit.
Citation :
Publié par border_line
Tu arrives autour de la planéte X. Il y a déjà (chiffre au hasard) 100 gus. Boom tu bascule en instance paralléle. Mais si tu as des potes, tu peux choisir de rester dans leur instance.

Il n'y a par contre aucun chiffre évoqué, et ils ont évidemment prévu d'augmenter le nombre possible par "zone" petit à petit.
Dommage il on choisi la solution la moins agréable pour l'utilisateur... moi se qui m’intéresse en plus d'être avec mes clanmate c'est d'être à coté de la cible que je veux martyriser
Attention, ce ne sera pas du FFA.

Le joueur qui ne voudra pas faire de PvP, le pourra via un choix de paramétrage (mais il ne devra pas aller dans certaines zones).
Le PvP hors zones type "0.0" ne sera pas imposé (enfin, c'est aussi un des points obscures).
Citation :
Publié par Kuette
Dommage il on choisi la solution la moins agréable pour l'utilisateur... moi se qui m’intéresse en plus d'être avec mes clanmate c'est d'être à coté de la cible que je veux martyriser
Ca sera prit en compte pour le changement d'instance.
Si tu as engagé une cible et qu'elle saute dans un autre systeme, et que par hazard pendant ce saut ca change d'instance, tu suivras ta cible dans la meme instance.

Dernière modification par Alderic ; 27/06/2013 à 00h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alderic
Ca sera prit en compte pour le changement d'instance.
Si tu as engagé une cible et qu'elle saute dans un autre systeme, et que par hazard pendant se saut ca change d'instance, tu suivras ta cible dans la meme instance.
cool, mais j'étais plus dans l'idée de camper une zone pour empêcher une personne de faire sa quête ou cie. la ducoup il faudra être un armada..


@rien
Par full loot j'entends quand tu meures tu perds tout et si des systèmes d'assurance existe il sont chère et leur cout est exponentiel à chaque nouvelle pièce assuré.
Si ton vaisseau explose, effectivement tu perds tout - sauf la vie généralement.

Le système d'assurance que l'on a pour l'instant (LTI) couvre le remplacement de vaisseau et pas la cargaison ou les équipements ajoutés.
Par contre, on peut imaginer que l'on aura d'autres assurances IG pour couvrir les équipements (aucune certitude).

Mais de toute façon, on est certain que la destruction de son vaisseau sera pénalisante (temps de remboursement du vaisseau de plus en plus long).
Afin d'éviter d'ouvrir un post pour une question précise, j'utilise ce fil qui est encore d'actualité.

Ma question est la suivante; je vois différents artworks de la Terre, et des stations tel New York, Moscow, etc...Sera t-il possible de voler de l'espace dans l'atmosphère d'une planète et de s'y poser directement? Ou cela se fera avec un temps de chargement? Ou les stations de la Terre ou Terra sont juste pour vendre du rêve? Je trouve l'idée de pouvoir voler dans les atmosphères de planètes pour ensuite voyager dans l'espace sans que cela soit couper de chargement complètement dingue...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce qui risque de faire fuir pas mal de personnes, moi le premier, si c'est vraiment trop chiant.
Quel intérêt de jouer à un jeu pvp si y'a pas de risk reward ????

autant jouer à star war x wing / cod ou une connerie du genre.. mais pour un mmo dans un monder persistant le risk reward est indispensable !
Citation :
Publié par kenrio
pas de vol en atmosphère

c'est une vue cinématique l’atterrissage
ok merci ! Dans la vidéo de présentation des 300i, le vaisseau se retrouve dans une sorte de zone nuageuse et le ciel est orangé (pas dans l'espace donc)...C'est peut etre une station en atmosphere ou il sera possible d'aller...
Citation :
Publié par Aapef
Si ton vaisseau explose, effectivement tu perds tout - sauf la vie généralement.

Le système d'assurance que l'on a pour l'instant (LTI) couvre le remplacement de vaisseau et pas la cargaison ou les équipements ajoutés.
Par contre, on peut imaginer que l'on aura d'autres assurances IG pour couvrir les équipements (aucune certitude).

Mais de toute façon, on est certain que la destruction de son vaisseau sera pénalisante (temps de remboursement du vaisseau de plus en plus long).
Tu peux aussi perdre ton personnage si sa capsule est détruire, tu reviendra à la vie dans une base à proximité, genre de clone. Exactement comme Eve Online.
Sauf que la ou Eve Online s'arrette à ce clone de renaissance, SC ira plus loin avec ce qu'on pourrait qualifier d'un système de "nombre de vies". Plus de vie, ton personnage meurt définitivement, et tu prendras le contrôle de sa descendance via un système d'héritage.

Concrètement parlant, c'est plus du RP qu'autre chose pour l'instant vu qu'on ne connait pas les détails spécifiques de gameplay.

-------------------------
Concernant le vol atmosphérique : ce n'est pas prévu pour la release. Uniquement des cinématiques à ce niveau. Par contre ils n'ont pas fermé la porte pour plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés