Jeux Concours Quizz McM ( LE JCQ Bane )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma Guilde et moi-même avons crée une nouvelle émission chaque mardi, sur le thème du monde contre monde.
C’est très simple, chaque mardi une vidéo sera faite avec 5 questions en rapport avec le Monde contre Monde, le gagnant sera la première personne à m’envoyer les 5 bonnes réponses à l’email indiqué sur la vidéo ( jusqu’à dimanche 19h heure française ).
Pour fêter cela le premier lot à gagner sera une couvre d’aile de dragon holographique.

Liste des jeux concours en cours :
http://youtu.be/xwmGNvgmYSA

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 25/06/2013 à 10h27.
Nan mais sans deconner...

J'essaie de faire abstraction de l'origine de la vid.
Et l'idée est pas mal, plutôt sympa, donc vraiment pourquoi pas!

Mais préparez plus le truc... trouvez quelqu'un pour vous corriger.

Là pour une guilde hardcore élite qui est une des plus grande guilde ever, avoir une faute dès qu'il y a de l'écrit à l'écran ça fait vraiment cheap :/

Idée sympa mais vraiment faites un effort de préparation :/
Citation :
Publié par Glaystal
Mis dans la bonne section sans redirection vu la pub peu cavalière vis à vis de la modération
ça veut dire que la pub ne sais pas trop monter à cheval?
Fais pas ta blonde Sharaliz

Sinon vrai dommage les fautes d'orthographe... c'est pas du message instantané, faut prendre le temps de corriger quand même. Bon après le public visé s'en fou peut être remarque.
Bref idée bonne, même si la 5ieme question laisse... perplexe
Mais sincèrement, ils ont pleins de bonnes idées, font des trucs fun (Vidz RP ), défendent enfin les tours et il y a même des membres sympas !
Des Légendes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés