Le Hobbit : La désolation de Smaug

Répondre
Partager Rechercher
Tin impossible de charger la vidéo chez moi :x
Message supprimé par son auteur.
non mais peter jackson a decidé de foutre un gros doigt a tout les fans ou quoi ? sérieux apres la purge du premier il continu et il va reussir a faire pire niveau transformation du bouquin ? .........
jsais pas le seigneur des anneaux il c'etait permis quelque liberté mais relativement non genante au contenu de l'histoire , c'etait plus du kikooostyle ca passe bien au ciné, mais là avec le hobbit j'ai l'impression qu il en a rien a foutre du bouquin limite.....
Citation :
Publié par Mimu
Legolas non mais Evangeline Lilly oui, son personnage sera probablement moisi par contre ahah.
Trop cool j'avais pas vu que c'était Evangeline Lilly l'actrice ! Même si le film est une bouse elle va le carry à la seule force de son joli minois, tel un Naix qui sort de la jungle après 40 minutes d'afk farm.
Citation :
Publié par Kam'
Trop cool j'avais pas vu que c'était Evangeline Lilly l'actrice ! Même si le film est une bouse elle va le carry à la seule force de son joli minois, tel un Naix qui sort de la jungle après 40 minutes d'afk farm.
Je me suis dit mais qu'est-ce que fout Arwen dans ce film. En fait ça n'est pas Liv Tyler mais bien Evangeline Lilly. Elles se ressemblent beaucoup, pour le coup.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Moui, aussi emballé que pour The Hobbit, j'irai voir pour me divertir, et pas grand chose de plus je pense.
Même chose pour moi, va savoir pourquoi mais le premier film ne m'a pas emballé plus que ça, alors que j'ai du lire le bouquin trois ou quatre fois.
Jamais, jamais j'irai le voir, ever.

J'ai toujours été super super bon public, j'ai pas regardé le premier jusqu'au bout tellement c'était horrible... no no no.
Je me suis totalement laissé emporté et j'ai vécu une superbe aventure avec le premier film, j'ai hâte de voir ce second opus !

Merci PJ pour nous fournir a nouveau des films de l'univers du SDA
La chose la plus folle qu'il pourrait faire, imo, serait d'expliquer la montée (devrais-je dire, la remontée) de Sauron.

Voir comment du Nécromancien il a rejoint le Mordor et y a repris forme. C'est du moins vraiment ce que j'ai envie. Et la bonne d'annonce ne le montre pas trop
Tcheuh je trouve que ça manque de balise spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre et qui ne souhaitent pas connaitre l'histoire...

En tout cas je suis toujours étonné par la capacité qu'ils ont à faire rajeunir les acteurs. La première trilogie date d'il y a plus de 10 ans et pourtant les personnages ne changent pas d'un iota (comme Frodon dans le premier épisode).
J'ai cru que c'était Orlando Bloom qui jouait et Bard, et Legolas ... un peu con de choisir deux acteurs au visage si similaire.
Sinon visuellement c'est beau mais ça fait toujours autant jeu vidéo, ce que j'avais reproché au premier (la scène de la mine était bien ridicule à ce niveau là). Reste que j'avais passé un bon moment devant le premier, j'irai donc voir le second c'est sur, en espérant un bon film popcorn.

Et puis Sherlock en Smaug et Stephen Fry en boss de Laketown ça risque d'être marrant.
Marrant cet argument "ça fait trop jeux vidéo". A l'époque des maquettes dans les films, vous disiez que ça faisait trop playmobil ?
Nan ? Pourtant c'est aussi con.

Citation :
mais là avec le hobbit j'ai l'impression qu il en a rien a foutre du bouquin limite.....
Il a raison, on s'en cogne du bouquin, à moins d'avoir 8 ans ou d'être nostalgique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés