Section "The Repopulation"

Répondre
Partager Rechercher
photo-full.jpg


Bonjour à tous,

Suivant le jeu depuis pas mal de temps et mettant beaucoup d'espoir en ce jeu, j'aimerais lancer la section "The Repopulation".

Pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu, il s'agit d'un MMO Sandbox, dans un univers SF, s'inspirant très fortement de Star Wars Galaxie Pre-CU (les développeurs sont des anciens joueurs de SWG et des fans). Ayant moi même été un joueur de longue date de SWG (c'était mon premier MMO et encore aujourd'hui je le regrette beaucoup), je pense que The Repopulation a du potentiel à pouvoir subvenir à nos besoins de gamer chiant, voulant à tout prix avoir les features que l'ont rêve depuis des années.

Le jeu est développé sur le Hero Engine (le même que SWTOR pour ceux qui ne connaisse pas).

Plus plus d'information sur le jeu: http://www.therepopulation.com/

Le jeu sera probablement distribué en Free To Play (ca veut dire qu'il faudra payer pour profiter pleinement du jeu ).

Pour lancer la section, il faudrait dans l'équipe:

- Des rédacteurs
- Un rédacteur en chef
- Un graphiste
- Un ou des intégrateur(s)/développeur(s)

Je ne souhaite pas avoir de modérateurs tant que le forum ne sera pas sous le contrôle de la section, donc inutile de proposer son aide en ce sens.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre sur ce fil et/ou à m'envoyer un MP pour voir ce qui est possible


Merci et à bientôt, dans une autre galaxie
C'est pas super vendeur de faire référence à SWTOR en parlant du moteur... heureusement que selon certain le moteur est largement amélioré par rapport a ce que l'on a pu subir sur SWTOR.
J'hésite encore un peu à tâter la bête, et ne souhaite pas faire partie du staff JoL (j'ai déjà porté un tag à de nombreuses reprises, responsable de section, rédac chef, rédac, modo...).

Cependant, une participation en "freelance" m'inspire assez (une fois que j'aurai testé le jeu en vrai, s'il me plait).

A part ça, des nouvelles de la section ?
J'ai reçu mon invitation à l'alpha en tant que founder rang 2 et du coup je voulais savoir si il y avait des Joliens qui testent le jeu.
Comme il est en anglais et hyper riche avoir un peu d'aide de temps en temps ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par suycyco
je voulais savoir si il y avait des Joliens qui testent le jeu.
Hello, je suis sur le jeu depuis le mois de mai... Kunami Wime IG. Au plaisir de croiser enfin des francophones
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'hésite encore un peu à tâter la bête, et ne souhaite pas faire partie du staff JoL (j'ai déjà porté un tag à de nombreuses reprises, responsable de section, rédac chef, rédac, modo...).

Cependant, une participation en "freelance" m'inspire assez (une fois que j'aurai testé le jeu en vrai, s'il me plait).

A part ça, des nouvelles de la section ?

Le jeu a beaucoup de potentiel, mais est très ambitieux pour une relativement petite équipe. La section est créée, elle est prête... mais je dirais, en attente d'une commu pour que cela serve

Il faudra tout faire : créer le site, un wiki etc. (compliqué tant que tout est sous NDA ^^). Toutes les aides sont les bienvenues ! (appel du pied @Beatnik )

Au passage, pour Beatnik et suycyco, le jeu étant sous NDA, normalement vous ne pourriez même pas dire cela
Mais je doute que l'équipe vienne voir jusqu'ici, vu comment le fofo officiel FR est vide. Ca ne va malheureusement pas beaucoup les motiver à traduire le jeu, alors que pourtant il y a qqes dizaines de francophones sur la beta...
Citation :
Publié par rhodan007

Au passage, pour Beatnik et suycyco, le jeu étant sous NDA, normalement vous ne pourriez même pas dire cela
Mais je doute que l'équipe vienne voir jusqu'ici, vu comment le fofo officiel FR est vide. Ca ne va malheureusement pas beaucoup les motiver à traduire le jeu, alors que pourtant il y a qqes dizaines de francophones sur la beta...

Alors si tu vas sur le forum officiel section PTS tu verras que j'ai créé un post justement là dessus.
Et ils m'ont confirmé que je pouvais dire sans soucis que je testais le jeu, ce qui est sous NDA ce sont mes impressions vu que le jeu n'est pas fini, ni poster quelque contenu que ce soit.
Si ça avait été sous NDA je ne me serais jamais permis de le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés