Lancement du recrutement pour la section Neverwinter sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

x Haryuu - le responsable de la future section Neverwinter - ayant quelques soucis d'accès à internet (le pauvre ), j'occupe son poste par intérim. En son absence, ma mission consiste à poser les premières pierres pour la future section Neverwinter.
Alors certes, j'ai pas trop suivi le jeu lui-même, mais comme mon rôle ne consiste pas à m'occuper du contenu mais du contenant et de la paperasse, c'est pas bien gênant. D'autant que je connais un peu les Royaumes Oubliés pour avoir joué aux Baldur's Gates et Neverwinter Nights.

Pour le lancement de la section, va falloir un peu de monde. Là, il vaudrait mieux des gens à qui le jeu plaît. C'est important pour la motivation et pour la qualité du contenu .

Alors si vous souhaitez participer à l'aventure, lancez-vous ! Mais pas trop vite non plus : il risque d'y avoir un délai de 2 à 3 semaines avant le réel examen des candidatures ; je laisserai x Haryuu le soin de choisir son équipe . Pour gagner du temps, je lance donc des "pré-candidatures" . D'ici là, vous pouvez commencer à y réfléchir tranquillement, poser vos questions...

Formulaire de recrutement
Si vous êtes déjà certain de vouloir vous investir dans la section, la page de recrutement se trouve ici. Dans le menu déroulant, choisissez "Neverwinter" (ne confondez pas avec les autres "Neverwinter" disponibles ). Comme je le disais, si vous postulez dès aujourd'hui, soyez patient, et ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de retour immédiatement.

Postes prioritaires
Les postes prioritaires à pourvoir seront :
- les postes rédactionnels : rédacteur news, rédacteur articles, correcteurs
- les postes pour la création du site : graphiste, intégrateur HTML, développeur PHP
- les postes à responsabilité : rédacteur en chef, responsable de la modération, responsable du développement

WIKI
Si vous êtes intéressé pour participer au Wiki de la section Neverwinter, contactez-moi directement. Pour l'instant je ne sais pas trop comment donner l'accès, mais je me renseignerai si ça intéresse des gens .

Forums et modération
Les futurs forums Neverwinter n'ouvriront pas tout de suite, donc je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de lancer le recrutement des modérateurs immédiatement.

Complément d'infos
Pour plus d'information sur les postes, vous pouvez vous référer à ce qui avait été écrit pour une ancienne campagne de recrutement de Tera ; si le jeu change, les rôles restent très similaires.

En gros voilà... J'ai sûrement oublié un truc, mais c'est un forum, donc y a de la place en dessous si vous avez des questions ou des remarques

Bonne journée !
Je confirme . On a pu recruter un peu de monde quand même, assez pour commencer. À un détail près : les vacances ! Là je pense que l'on va attendre que tout le monde soit bronzé pour relancer sérieusement la création de la section

...sans parler de mon PC qui ventile dur à peine allumé avec c'te chaleur . Ça donne pas envie de le faire bosser
On est complet pour commencer l'ébauche du début, mais si on voulait bien faire, il faudrait :
- un(e) RdS pour reprendre la section (parce qu'en théorie, je ne devais m'en occuper que quelques semaines tout au plus )
- une armée de rédacteurs sous les ordres d'Erkethan pour rattraper le retard accumulé, rédiger tous les guides & co, et lancer le remplissage du Wiki
- une autre armée de newsers pour rédiger des news plus régulièrement
- un(e) graphiste pour rendre le site temporaire joli (sinon tant pis pour vous, c'est le site de dev qui sortira en attendant une V2)
- un(e) développeur(se) pour bosser à ma place (pas que je veuille pas le faire, mais mon cloneur personnel est en panne...)
- niveau modération/animation, y a pas besoin de plus pour l'instant vu la calmitude profonde qui règne sur les forums
- toute bonne volonté avec de bonnes idées prête à faire (et finir) des trucs.

Tout ce que je ne souhaite pas recruter, ce sont des gens qui se lancent dans des trucs et qui disparaissent en laissant tout en plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés