Organisation de Futsal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je pouvais pas me libérer a cet horaire, mais j'en change bientot, si vous voulez casser du coco métalleux.
Putain la même en plein déménagement là, je me rapproche du terrain en plus.
Mais chaud, toujours chaud, je matterai le post.
C'était cool! J'ai du partir comme un voleur après le match, j'étais déjà en retard. Mais bien sympa, si y a une place qui se libère à l'occaz j'en suis.
Si y a du monde qui est chaud pour la semaine prochaine y devrait y avoir de la place! Je prendrais dans l'ordre des réponses mais c'est bien possible qu'on ait 3/4 places. Et puis on sait jamais si on est assez on pourra le faire full JoL


Parce que là 4v4 avec cette pute de chaleur c'est légèrement casse-patte, surtout avec de l'asthme au milieu

Et désolé Mikos on m'avait pas dit qu'il manquerait du monde :/
Citation :
Publié par Mik0s
Euh, j'étais là moi hein
Haha putain j'en étais sûr en écrivant
On est quand même des rois sur ce forum, on joue ensemble mais toujours sans le savoir
Bon les mecs faut plus représenter JoL! En plus en ce moment on peut se filmer, y a moyen de faire un vidéo JoL délire

Bon pour le coup tout le monde finit complètement pété en 2 à la fin, je sens qu'on va finir l'année avec plus personne pouvant marcher
C'est Fio qui fait la passe aveugle (même si le "aveugle" ne se voit que dans la qualité de la passe sur la vidéo ).

Eltchachou est en face, dans la cage il me semble (la flemme de checker sur la vraie vidéo) et moi je suis avec le maillot de l'OL (avec Fio).

Et non c'était relativement équilibré. Sur le papier je trouvais même leur équipe plus forte, mais on a gagné 9/5.

EDIT: En fait y a des chasubles jaunes et les non-chasubles. Bon là je sais pas pourquoi c'est en noir et blanc donc on voit rien, mais moi j'ai pas de chasuble ^^
Citation :
Publié par Gredins
Petite dédicace à Fio

165904test2.gif

Ouai je suis un roumain avec ma version gratuite
Elles sont petites vos cages non? Enfin perso sur le gif je trouve ça petit.


Je me plains parce qu'on a une "salle pourrie" là où j'habite mais en faite c'est aussi bien que là où vous jouez.
Dommage aussi que ça soit à Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés