Présentation du jeu en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir d'être contacté par une personne de chez Infernum Production afin de réaliser quelques vidéos de présentation de Dragon's Prophet en sa compagnie.

Intéressé de base par le jeu, la présence d'Edouard (Elledar) me permet de le présenter plus en profondeur sans me soucier de la fameuse NDA

Bref, si vous voulez en savoir plus sur le jeu et ses mécanismes en compagnie d'une personne travaillant sur le distribution du titre en europe, les vidéos vous attendent.

J'ai tenté de rester neutre des ces vidéos de présentation, tout en essayant de poser les questions les plus pertinentes vis à vis du contenu tant PVE que PVP

■ Première vidéo, présentation générale du jeu, création de personnage et tour d'horizon des spécificités des Dragons dans le jeu.


■ Seconde vidéo, combat en micro donjon, jeu en groupe et PVE en général


■ Troisième et dernière vidéo, Le Housing et le PVP


Tout ceci est bien sûr fait sans prétention aucune et j'espère que ces vidéos pourront vous donner un premier aperçu du jeu. Encore une fois, merci à Infernum pour cette petite visite d'Auratia
Intéressant, il y a une date de sortie officielle de prévu ?
J'ai farfouillé un peu sur le site officiel mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette donnée.
Citation :
Publié par Rahg
Intéressant, il y a une date de sortie officielle de prévu ?
J'ai farfouillé un peu sur le site officiel mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette donnée.
aucune dates précise mais je dirais que d'ici une semaine, maximum deux il sera en open bêta
Sympa la video, bcp d'info merci.
Mais va falloir penser a prendre du prozac hein, tes video donne un peu la gerbe a bouger comme un autiste dans tout les sens...
Un grand merci pour les vidéos c'est vraiment très complet, c'était exactement ce que je cherchais !

Citation :
Publié par aTK
Mais va falloir penser a prendre du prozac hein, tes video donne un peu la gerbe a bouger comme un autiste dans tout les sens...
Les commentaires sur JOL sont toujours aussi pertinent
Citation :
Publié par Torty
Les commentaires sur JOL sont toujours aussi pertinent
Je dois avouer que je suis un peu du même avis sans pour autant être d'accord sur la forme de son message ^^

C'était souvent assez horrible de voir le personnage qui bougeait dans tous les sens pendant les moment creux, comme si il ne savait plus quoi faire où qu'il essayait de meubler maladroitement la vidéo plutôt que de laisser son personnage immobile. Le pire étant les phases de courses où l'écran saccade comme si il spammait sa touche avant pour essayer de se mettre en mode course mais qu'il calait à chaque tentative, ou alors ça vient du gameplay qui rend le mode course pas très aisé à enclencher.

Sinon pour la diction et tout le reste c'était très agréable et intéressant, le seul bémol que j'ai vu vis à vis du jeu c'était les combats vraiment longuet dans l'instance sur du petit trash mob.
Et l'autre souci étant les options du cash shop qui sont occultées par "on ne peut pas en parler pour le moment, rien n'est défini", je dois avouer que j'aimerai savoir si le cash shop va nous "pourrir la vie" (par là j’entends brider à tout va le confort de jeu avec des prix hallucinants) in game à la manière d'un Neverwinter. Sachant que les packs fondateurs ne seront plus vendus comme par hasard juste avant l'open beta.
Citation :
Publié par Torty
Les commentaires sur JOL sont toujours aussi pertinent
Ya pas de quoi ! tu aurais même pu rajouter le "Sympa la video, bcp d'info merci." vu que tout le monde a l'air d'accord

Alors soit la forme et pas finaude hein, mais y'a de quoi lâcher un renard en regardant ces vidéos. Bref.
Citation :
Publié par aTK
Ya pas de quoi ! tu aurais même pu rajouter le "Sympa la video, bcp d'info merci." vu que tout le monde a l'air d'accord

Alors soit la forme et pas finaude hein, mais y'a de quoi lâcher un renard en regardant ces vidéos. Bref.
Je reproche pas que tu critique, mais il y a moyen d'être plus correcte et surtout de respecter l'auteur... Le traiter d'autiste n'a rien d'une critique constructive...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés