Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Et tu m'as vu dans cette vidéo toi?
Tu renies tes clan mates maintenant, pas étonnant.

Tu va me dire que Wolf Rains est un imposteur aussi bientôt.

alala la mauvaise foi c'est moche.
Je renie qui ? qui est un imposteur ? mais de quoi tu me parles?

Tu me quote en me montrant une vidéo qui ne m'implique pas , tu es vraiment au bout du bout mon p'tit gars va changer ta pampers elle doit être pleine

ps: ceci dit j'aime bien cette vidéo ! 5min de fun c'est déjà plus que pendant un siège contre les futilez
Dommage que tu ne post pas la vidéo de notre 1v1, je pense que je rigolais autent en te voyant que tes clan mate sur la video
Ceci dit vidéo sympa! j'avais dit de pas les guilder ces péons!
Vous êtes franchement pas sympas les mecs,après tout ce que Monsieur Caca et son alliance ont accomplis pendant la bêta,leur montrer un peu de respect ça serait la moindre des choses!


















Ou pas en fait,bon bah allez y alors.
Par contre soyez gentils avec Numz,c'est pas facile de trimballer l'équivalent du Sahara dans son vagin...


P.s: Sérieux,Celiah quitte dès que le vent tourne?Qui l'eut cru?
C'est marrant comme ses "problèmes personnels" tombent toujours dans ces moments la...
"Your Nutcup is legendary, even after a load of clans left you because you're shit."

Tu vois , au final même xaine corrobore ma version

PS : tu as fais l'unanimité chez MG , tu auras au moins réussis a faire que des non franco se marrent en lisant JOL , bisoux tout plein

PS2 : je vais le dire à ton GM ...

PS3 : a non merde... il est partit

Dernière modification par Oldart ; 14/06/2013 à 19h51.
Je maintiens que tu devrais aussi faire une section les pires vidéo pvp...

Tu pourrais rajouter celle ci :

Dans le genre on est 3vs1 ou encore on arrive dans une ville je loot un crafter mais suis trop teubé et me fait poutré par la garde tower ...
Putain les mecs, du calme, je me co pas pendant deux semaines et voilà que je retrouve mon thread tout dégueulasse.

Mais bon, comme vous arrivez à me faire rire, vous pouvez continuer

Dernière modification par Sygil ; 15/06/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est pas faux

@Kartel, c'est quel tournoi que vous aviez gagné avec Delik ?
Le tournoi de longmarch, te donner le nom je ne m'en rappel plus du tout. Y avait une vidéo sur youtube, je sais pas si elle y est encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés