Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Carrément, Karl est aussi marrant que McGee ... c'est quand meme chaud ce potentiel athlétique combiné à cette mauvaise coordination psychomotrice, ça doit etre une catastrophe de l'emmener acheter de la vaisselle.

J'aime beaucoup le gars de Portland qui fait air-ball par dessus la planche sur un lay-up, et Gasol qui défend avec sa savate-matraque aussi.

Concernant les all NBA, Parker > Paul et ça se voit de plus en plus, m'enfin. Bon je m'attendais à Howard et Griffin avec lui, donc 1/5 contestable ça reste digne, dommage que ce soit TP qui dégage (meme si c'est honorifique, ça fait partie de ses objectifs personnels )
Citation :
Publié par Nesseuh
Mais la palme vient de Allen !

Citation :
Publié par Mahorn
5000$ d'amende pour Tony Allen à cause de son flopping du match 1. Et c'est mérité
Vidéo déjà postée, faut suivre les mecs ><

La vidéo du Shaq est juste énorme, y en a des tellement marrantes ...
Rien à voir avec les playoffs, mais vous pratiquez un peu le basket sinon ? Vous me conseilleriez quoi comme pompes pas trop chères, et qui permettent des changements d'appuis et de directions rapides ? J'ai les chevilles assez fragiles, 1m80 65kg
J'ai vue juste le résumé, mais sur les deux dernières actions, personne autour de lui et les Pacers joue bien le coup en coupant les lignes de passes.

J'ai l'impression qu'il a été un peu seul Lebron hier soir me trompe-je ? Les pacers ont matraqué à l'intérieur, je penses que ça se jouera dans la peinture pour eux.
Citation :
Publié par edgesse/edge
hier aussi il a ete bien clutch
Eh ho ! Il peut pas être clutch 2 fois de suite hein
Nan plus sérieusement ça dégoute un peu mais, comme dit en dessous :

Citation :
Publié par Draho
J'ai vue juste le résumé, mais sur les deux dernières actions, personne autour de lui et les Pacers joue bien le coup en coupant les lignes de passes.

J'ai l'impression qu'il a été un peu seul Lebron hier soir me trompe-je ? Les pacers ont matraqué à l'intérieur, je penses que ça se jouera dans la peinture pour eux.
C'est l'impression que j'ai eu aussi. Le dernière action il est effectivement isolé.Bien joué de la part des Pacers, mal joué de la part du Heat. J'espère qu'il se rattrapera au prochain match
Indiana a vraiment une défense incroyable, ils me font penser au dernier temps-mort de la finale Bulls-Suns, où Westphal (de mémoire ) dit à ses joueurs "Obligez-en un autre à nous battre" juste avant le 3 points de Paxson qui donne le tire aux Bulls.
Indiana oblige l'adversaire à gagner le match en utilisant ses joueurs complément ou en comptant sur une grosse soirée de sa star, l'équation étant alors "combien de match dans la série untel peut-il nous prendre?", en sachant que leur joueurs ne sont pas manchots non plus (meme s'il n'y a pas de superstar, ils sont 2-3 a etre all-starisable ) ils font vraiment mal à la tete.

Ils arrivent en plus à chaque fois à gagner un des deux premiers matchs à l'extérieur, ce qui rajoute encore plus de pression sur l'adversaire, non seulement pour le home court advantage mais aussi parceque le public des Pacers est capable de porter l'équipe.
Pfiou 13-29 en faveur des Grizzlies à la fin du premier quart, 8 TO pour les Spurs

EDIT : haha au début du 2d c'est Memphis qui commence avec 2 TO et un shoot bloqué ^^

Dernière modification par Jésus ton père ; 26/05/2013 à 03h43.
Tout le monde (moi compris) prédisait une finale de conference très compliquée face aux Grizzlies et leur deux gros à l'intérieur, mais les Spurs sont vraiment impressionnants.

C'est quand meme dingue de réussir à revenir dans le match apres un premier quart temps aussi catastrophique !

Leur big three est très bon, mais la grosse différence par rapport aux playoffs de l'année dernière c'est les Leonard, Green, Bonner, Neal qui sont décisifs et permettent de préserver un peu plus Duncan et Parker. Apres est ce que ça suffira contre le Heat je suis pas sur mais bon, ça devrait être une finale NBA plus disputée que ce qui était prévu.
Indiana a pris tellement cher ce soir. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : le score ou les joueurs d'Indiana qui sont retournés sur le banc comme s'ils venaient de perdre définitivement les PO ?
Sinon personne ne parle de la Pro A ? Une finale entre la surprenante équipe de Nanterre et l'équipe grandiose, fantastique, l'équipe des lumières de la SIG ?

La SIG mériterait de gagner je pense que sur 5 matchs, elle aura le dessus.
J'ai pas vu le match mais apparemment, LeBron replacé au poste bas. Changement tactique qui a porté ses fruits à ce que j'ai lu ...

M'enfin belle victoire collective en tout cas, ils étaient juste injouables sur le match.
Citation :
Publié par Carminae
Sinon personne ne parle de la Pro A ? Une finale entre la surprenante équipe de Nanterre et l'équipe grandiose, fantastique, l'équipe des lumières de la SIG ?

La SIG mériterait de gagner je pense que sur 5 matchs, elle aura le dessus.
pour te dire à quel point ca me passionne la pro A je sais même pas ce que veut dire SIG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés