Fusion Pvp Estel / Sira est-ce une bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Unquale, c'est au total moins de 20 joueurs actifs*.
C'est aussi environ 70% de Palm Beach je pense.

Tu m'expliques comment avec ça tu fais un raid 24 PB + un raid 24 Unquale ( + Herenya ??? J'ai pas souvenir qu'on ait groupé ensemble )

A partir de là, je pense qu'on peut décemment ignorer tes "stats" sur cette base : tu ne sais pas bien compter.

*Et parmis ces 20, pas tous ne prennent part au PvP
Citation :
here + unq =12 + +
Citation :
( + Herenya ??? J'ai pas souvenir qu'on ait groupé ensemble )
Je confirme on a jamais groupé ensemble. Herenya/Aggro oui au 85, et Unquale/GTB sinon j'ai pas vu d'autres "mélanges". Ensuite, la plupart des herenya ne jouent plus qu'en monster désormais. Parfois il y a des duos/trios mais pas plus côté héros.

Citation :
30 hero voir 40 pour deux raid ou + pour 50 voir 70 monster (2014)
Tout dépend de la map et des buffs caverne à ce que j'ai pu voir.

Il n'y a pas si longtemps, on était environ 25-30 monstres (en groupe 12 au plus gros) VS 3 raids héros (pas full, mais à vue de truffe environ 30-40)... Vu les dégâts en aoe des ménés notamment, la quantité de heal côté héros, le rapport de force bascule tout de suite sur le papier. Après, certains ont plus de mal que d'autres à maitriser leur classe et se font tuer en boucle. donc bon... ce n'est qu'une question d'organisation (d'autant que la plupart des joueurs ne font que regarder droit devant eux sans s'intéresser à ce qui peut se passer autour)
Citation :
Publié par Crs sirious
comment dire
Tu devrais te contenter de faire des alt f4, au lieu de poster des statistiques plus que douteuses.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 10/02/2014 à 15h06.
Switch massif.. on est 2 à avoir transfert et on est au grand max 6 à jouer sur Sira en ce moment

Sinon pour à 100% même si il n'y aucun espoir que cela arrive
Et surtout vu comment ça lag déjà sur Sira alors avec les joueurs d'Estel en plus...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Estel c'est un peu l'école de Clairefontaine du pvp lotro, ou encore l'ENA pour sa formation de leader internationaux.
On fournit tous les serveurs en monstres High ranked :

- Suryon/Aknos (the lead monstre de Sira, no?)
- Les Grenouilles Sanguinaires (plus grosse tribu monstre de Belegaer, le serveur européen le plus peuplé)
- Les Bonobos (2ème tribu monstre de Belegaer avec 2 r15)
- Une paire de r13-14 sur Vanyar, Eldar
- Traoo & Kraok

- Bientôt de nouveaux espoirs..


-- ESTEL, best centre de formation EU --

Il est normal que les joueurs partent sur des gros serveurs. Nous sommes les premières victimes de la notoriété inexistante de lotro en France.
Par un moment on parlait sérieusement de migrer notre guilde sur un gros serveurs pour profiter d'un pvp actif constant, mais bon vu que Turbine semble tirer un trait sur l'évolution intéressante de ce jeu, on a abandonné l'idée.



[Modéré par Ekis : .]
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Ekis ; 11/02/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Deelah
Par un moment on parlait sérieusement de migrer notre guilde sur un gros serveurs pour profiter d'un pvp actif constant, mais bon vu que Turbine semble tirer un trait sur l'évolution intéressante de ce jeu, on a abandonné l'idée.
Migrer de serveur c'est compliqué, encore plus quand c'est une conf héros.
Au final on aurait été très peu à suivre et encore moins à continuer de jouer régulièrement.

Le pvp en ce moment est vraiment sympa je trouve, on est loin de l'équilibre mais les monsters ont un burst suffisant pour tuer n'importe quelle cible, ce qui n'était pas le cas auparavant.
On va pas faire tous les points en détails mais on a actuellement un des pvp les plus équilibrés depuis que le jeu est sorti et aucun contenu pve présentant du challenge donc ça ramène pas mal de curieux dans les Landes.

Le problème c'est que les serveurs européens se sont vidés à cause des mentalités pourries qui sont apparues et se sont généralisées depuis Orthanc et surtout RoR.
Les serveurs us se vident pour d'autres raisons (lassitude, autres mmos, manque cruel de leaders qui résulte en un farm de gram ou glain), sérieusement la moitié de Brandywine c'est du transfert et la part est encore plus importante dans les Landes.
Elendilmir est devenu une zone 1v1 géante alors que c'était le 2ème serveur us le plus peuplé.

Le terrain est vraiment fertile pour le pvp en ce moment, toutes les conditions sont réunies pour avoir de bons fights mais les mentalités font fuir les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés