[CBS]Person Of Interest

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci pour la chanson, je me posai justement la question.
Sinon, un bon épisode qui augure pas mal de chose pour la suite.

Edit: pour la chanson, me disait que je connaissait l'air, c'est une reprise de Ten Years After.
Ce nouvel épisode était plus qu'intéressant!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca y est! Ils sont enfin de retour!
Samaritan pose ses pions et j'espère qu'on pourra revoir Claire. Brève apparition de Fusco mais ça prouve encore qu'il ne faut pas le sous-estimer! Hâte de voir la suite.
Super début de saison 4 et l'épisode 2 est vraiment bon !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La guerre contre Samaritan commence et Root va enfin avoir une rivale. La fille a l'air d'être vachement balèze et j'espère qu'on la reverra vite et qu'elle leur donnera du fil à retordre.

Je suis content que l'équipe soit conservée, même si on ne voit Fusco que dans des rôles secondaires pour l'instant. Après j'aimerai bien voir de temps en temps les nouvelles recrues de Root.
Pas mal cet épisode 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'avance pas trop niveau lutte contre Samaritan mais on peut être content vu que Fusco est à l'honneur dans cet épisode ! Et en plus il se trouve une nouvelle copine ! Le coach était aussi vraiment cool.

Finch a de nouveau un gros financement ça va bien les aider.


EDIT : oups me suis trompé de numéro d'épisode effectivement.

Dernière modification par MD_tkt ; 08/10/2014 à 23h18.
Citation :
Publié par MD_tkt
Pas mal cet épisode 4.
La chance! T'as un épisode d'avance!

Très bon cet épisode!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait plaisir de voir Fusco de retour!
Par contre je trouve cette nouvelle chef suspecte, un peu trop cool et un peu trop sur les basque de Reese.
En tout cas c'était un vrai plaisir de voir Finch jouer les bad boys!
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Root & Shaw
J'avoue que j'ai pas vraiment pigé ça.

Épisode 4 vraiment bon comme d'habitude avec Person of Interest.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Root et Shaw sont ensemble ou quoi ?

Le retour de Greer ça va être génial. La monitrice de Samaritan fout la trouille en revanche. Root a juste assuré pendant cet épisode. Je suis vraiment content de la voir combattre aux côté de Finch et de la bande.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'avoue que j'ai pas vraiment pigé ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment ? Depuis leur première "rencontre" la tension sexuelle est très palpable...


Dernière modification par Hyun Sai ; 24/10/2014 à 12h04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat entre machine était quand même assez épique!

Par contre oui, je pense pas qu'elle soit ensemble mais il y a un truc.
Gros spoiler episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez marrant le clin d'œil des showrunners à The Wire, surtout avec Marlo dans le rôle de Chris ^^

Je viens de commencer la série car j'en ai entendu beaucoup parler. J'ai surtout lu pas mal de critiques pliques ploques par-ci par-là.

Pour le moment j'aime bien, même si j'accroche peu au héros. Je n'ai vu que trois épisodes, cela doit jouer sur mon avis. Cependant, j'aime bien l'ambiance et le concept. Apparemment, d'autres personnages intéressants vont faire leur apparition. Donc je vais patienter et regarder la série bien gentiment

En tout cas c'est plutôt une bonne surprise pour ma part.
Citation :
Publié par Lilva
Je viens de commencer la série car j'en ai entendu beaucoup parler. J'ai surtout lu pas mal de critiques pliques ploques par-ci par-là.

Pour le moment j'aime bien, même si j'accroche peu au héros. Je n'ai vu que trois épisodes, cela doit jouer sur mon avis. Cependant, j'aime bien l'ambiance et le concept. Apparemment, d'autres personnages intéressants vont faire leur apparition. Donc je vais patienter et regarder la série bien gentiment

En tout cas c'est plutôt une bonne surprise pour ma part.
Et tu as déjà mis une image de profil venant de la saison 3?
Citation :
Publié par Lilva
Pour le moment j'aime bien, même si j'accroche peu au héros.
En fait cela ne te généra pas, la série s'étoffant de personnage stéréotypé tous plus attachant les uns que les autres.

Dernière modification par Vanité ; 14/11/2014 à 00h42.
L'épisode 9 était vraiment très très bon j'ai trouvé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux parties de l'épisode étaient intéressantes, mais de mon point de vue c'était clairement celle consacrée à Elias. L'acteur est excellent, et j'aime beaucoup celui qui joue le rôle de Dominic aussi. En tout cas cet arc avec Dominic et la guerre avec Elias est super et j'espère que ça va continuer sur cette lancée.

Et de l'autre côté Greer qui est carrément sur la piste de Finch (et Dominic bientôt aussi sûrement) ça annonce une seconde partie de saison qui va être d'enfer !
4x10, ça rigole plus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La guerre entre Samaritain et la Machine passe à la vitesse supérieure... Une journée, Samaritain fait le job de la Machine (puissance 1000) et fait chuter le taux de criminalité, le lendemain elle plonge New-York dans le chaos...

La rencontre entre les avatars des deux IA était bien (avec un bémol, autant la symbolique que celui de Samaritain soit un enfant était évidente, autant je trouve que du même coup, la froideur dont il fait preuve sonne faux...) et montre que Finch avait tort sur sa création lorsque la Machine fait dire à Root qu'elle a été créée avec un code moral, contrairement à Samaritain.

Et la fin... Samaritain a tué Wall Street... Je me demande si en faisant ça, ils ne vont pas forcer le gouvernement à s'allier à Finch & co.
Oui cet épisode 10 était pas mal et ça annonce une seconde partie de saison assez sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé les flashback sur Greer qui est un personnage important de la série quand même. Shaw a du se mettre dans un beau merdier aussi. J'ai bien aimé le gamin qui parlait pour Samaritain sinon.
En revanche je vois mal en quoi Samaritain voudrait s'allier à la Machine de Finch étant donné la conversation...

J'aimerai bien qu'Elias joue un rôle important dans cette saison.
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En revanche je vois mal en quoi Samaritain voudrait s'allier à la Machine de Finch étant donné la conversation...
J'ai dit "le gouvernement" pas "Samaritain"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que Samaritain règle les problèmes d'horaires des trains à New York (putain, s'il pouvait faire la même chose avec la SNCB...), c'est une chose... Qu'il foute le bordel à New York sans qu'on puisse remonter jusque lui, soit...

Mais là, un krach boursier...
Cet épisode 10 valait vraiment les 3 semaines d'attente. L'un de mes préférés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réflexion autour de la moralité des 2 machines était génial et leur discussion avec. D'ailleurs moi aussi le gosse m'a posé problème, ça faisait jeu un peu trop forcé (bon faut dire que c'est un gosse aussi), après scénaristiquement parlant, le gamin à l'air d'être un surdoué, ça explique peut être son côté froid (puis n'oublions pas que c'est censé être Samaritan qui parle).

Sinon le passé de Greer était vraiment intéressant et explique du coup ses motivations.

Par contre que Samaritan foute le bordel ça j'ai compris, mais pourquoi un krach boursier? Quel en est le but?

Dernière modification par Vandrell ; 18/12/2014 à 13h03.
très bon cet épisode 10!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai adoré la conversation entre les deux machine, on ressent bien que chaque machine prend possession de son interface, c'était intense!

Par contre je flippe vraiment... un des producteurs (le show runner peut être même, me souviens plus) a annoncé qu'il y aurait un nouveau mort cette saison (de mémoire la formulation exacte c'est "how do we keep it fresh? simple, we kill people, someone will die"). J'ai espéré pendant trois semaines que ça pouvait être "juste" scarface... mais là plus ça va plus j'ai peur pour mes deux persos préférées, Shaw et Root
Y'a pas encore la vostfr... keski c'est passé ?? keski c'est passé ???? dites le moi
Même si.... je devine
edit: c'est bon j'ai une vostfr !! wouhouuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés