[Stretch Goal 2] Herald + Armory à $2.25m

Répondre
Partager Rechercher
Traduction simple (bien que les mots existent en francais):
des jolis drapeaux avec tes emblèmes dessus et tes armoiries (comme les armoiries de ta commune si tu es en France par exemple)
Le Herald, c'était le site web DAoC qui permettait de voir les classements des joueurs, les RP, l'état des frontières, et pleins d'autres trucs sympa.

Armory je ne connais pas, je suppose site WoW pour voir le matos des gens? (Si c'est le cas j'espère qu'on pourra opt-out et ne pas y paraitre)
Pour ma part j'entend :

herald= heraldique = ecusson

armory = armoiries = emblèmes sur les ecussons

Donc possibilités de faire ton embleme de guilde et de les afficher sur tes structures/cape/etc...
A mon avis :
- l'herald c'est les stats RP et War Map accessible depuis un site web (pour pouvoir s'occuper au boulot )
- Armory =armurerie = affichage de ton equipement depuis un site web également

Ok pour le 1° mais le 2° bof quoi
The Camelot Herald était une référence à l'époque, et c'est à ça que le stretch goal fait référence.
Armory encore une fois je ne sais pas trop, mais je suppose D3/WoW style.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ou alors tu fais un appel d'offre via le site et les crafteurs y répondent.
MJ est contre tout ce qui ressemble à un hotel des ventes, il veut que le commerce soit communautaire (trouver son artisan, palabrer, etc..)
Pourquoi c'est un stretch goal immédiat (et surtout number 2 ???) ?

Ca n'est vraiment pas le plus urgent ... (imo)

Je ne comprends plus trop les priorités là d'un coup.
(mais peut-être n'ai-je pas réellement compris en quoi ça consistait. Pourtant j'ai lu le thread depuis le début :s)

A part ça ... il ouvre quand le forum des backers ? et qui veut bien me donner des cours de rédaction en anglais (n'ayez pas peur ! j'ai déjà fait beaucoup de progrès en compréhension orale, j'apprends vite !)
Citation :
Publié par Loll

A part ça ... il ouvre quand le forum des backers ? et qui veut bien me donner des cours de rédaction en anglais (n'ayez pas peur ! j'ai déjà fait beaucoup de progrès en compréhension orale, j'apprends vite !)
De mémoire quelques semaines. Il faut que le KS finisse pour que CSE obtienne nos emails. Ensuite ils ont leur semaine de récupération. Et puis ensuite créer le forum, les droits, la modération, etc...
Citation :
Publié par Loll
Pourquoi c'est un stretch goal immédiat (et surtout number 2 ???) ?

Ca n'est vraiment pas le plus urgent ... (imo)

Je ne comprends plus trop les priorités là d'un coup.
(mais peut-être n'ai-je pas réellement compris en quoi ça consistait. Pourtant j'ai lu le thread depuis le début :s)

A part ça ... il ouvre quand le forum des backers ? et qui veut bien me donner des cours de rédaction en anglais (n'ayez pas peur ! j'ai déjà fait beaucoup de progrès en compréhension orale, j'apprends vite !)
Si c'est ce qu'on pense, ça apportait beaucoup au sentiment d'appartenance à ton royaume sur Daoc:
- tu voyais l'état des zones contestées (et donc tu savais si les vilains d'en face attaquaient tes structures)
- tu voyais quelle guilde payait pour l'entretien de tel ou tel fort
- tu pouvais voir les stats des joueurs (donc le nombre de points gagnés par semaine par ex, ça donnait envie de faire mieux que les ennemis !, ou bien le top10 de telle ou telle classe, etc...

Bon après c'était géré par Goa donc il y avait pas mal de bug ^^
Je pensais que l'herald était compris dans le tarif initial, du moins c'est ce que j'avais cru lire dans les questions/réponses de MJ sur reddit.
Enfin bon, faut bien trouver un moyen pour pousser les gens à pledge encore et encore.
Les chroniques c'etait sympa mais c'est pas le truc essentiel a avoir a la release. Les Depths en revanche... Miam

Si on atteint les Depths on aura les Chroniques donc bon, que du bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés