[VDS] PSVita Wifi + Memory Stick 16go

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite revendre une PSVita Wifi quasi neuve, acheté il y a moins de 2 mois, peu servie et peu chargée. Le peu d'annonce palpitante sur la console et le manque de temps à consacrer au jeux me pousse à m'en séparer.

Je vends donc la PSVita complète avec Memory Stick 4GO inclus + un memory stick 16go.
Le jeu Assassin's Creed est inclus sur la carte mémoire, ainsi que le jeu Ragnarok Odyssey et Vagrant Story. Toutefois, vu que ce sont tous les 2 des jeux PSN et que je désactiverais la console du compte, je sais pas s'ils resteront jouable
Dans tous les cas je souhaite en tirer 150€
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WP_000154.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,21 Mo
ID : 191973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WP_000156.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,72 Mo
ID : 191974  

Dernière modification par Somnus Nemoris ; 29/04/2013 à 23h28. Motif: erreur : Vita Wifi et non 3G
Les jeux sont liés au compte PSN des cartes mémoires, il est tout à fait possible d'y jouer. Formater une carte mémoire pour créer son compte, laisser l'autre compte sur l'autre carte mémoire avec les jeux et ça marche (testé).
Mais sinon oui AC est lié au compte, j'essai de voir s'il est possible de faire quelque chose pour le délier mais ne trouve rien.
Y a eu un changement dans la Vita qui fait qu'avoir deux cartes avec deux PSN Id différents merde. En gros, tu changes ta carte, et donc ton compte PSN, faut formater la carte ...
Oui avant on pouvait avoir une carte US et une Fr, maintenant .... C'est la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés